Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rap monster

Rap monster


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2015

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:27

En tant que leader reconnu et aimé de tous, j'avais pris l'initiative d'aller dans un café pour consoler Jin, et donc lui payer un max de bouffe, pour qu'il l'oublie.

Chacun s'était donc séparé pour mieux se préparer à notre sortie, il était toujours possible que nous croisions des fans ou que des fans nous voit, il fallait donc que nous nous habillions autrement qu'avec nos vieux habits de danse. Et oui, adieu, mon sublime look de grand père, un peu hipster,avec mon bonnet et mes lunettes... J'adoptais un style plus sophistiqué.

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] CgrwC0gUYAAdRI3

Ici, j'avais fait un petit clin d'oeil à nos deux parties de The Mood of Love, avec le bleu et le rose, j'étais tellement ingénieux.

Taehyung était le premier déjà prêt, et alors, pour éviter que sept aussi beaux et charismatiques garçons se déplacent ensemble dans la rue et attirent tous les regards, nous partîmes en premier. Je laissai la tâche d'envoyer un message aux autres pour les prévenir à Taehyung, mais en regardant au dessus de son épaule, je vis qu'il avait écrit quelque chose comme: " FHEUHU hduefhuf rhirsh jHERERH ", et je me saisis de son téléphone pour rajouter " On part d'abord, Rap Monster "

Nous arrivâmes donc au petit café auquel nous allions habituellement, réservés aux stars, avec une salle VIP à l'arrière. Nous nous dirigeâmes vers celle-ci d'un pas sûr et nous assîmes à l'une des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:54

Alors que tout le monde voulais consoler jin, moi j'était plutôt genre, on peut pas brûler des truc c'est rapides.. Pff fallait allez manger pour le rendre joyeux. Et en plus de ça on devait y allez en groupe. Fallait que je sois simple, et un minimum swag... J'était tellement bien habiller qu'une sortie je m'en fichais Jimin, et jungkook eux était déjà prêt, alors qu'il allais partir je me précipita pour les rejoindre j'veut pas être avec un autre. Donc on partait en groupe de trois. Jungkook envoya un message au autre, enfin les deux qui restais.
J'avais oublier que j'avais mis un papier non brûler dans ma veste si sa tombe je suis dans la merde. J'aurais du y enlever.
On était trois dehors enfin les deux plus jeune eux était vraiment différent que quand il était en danse... Mais bon. Moi j'était juste swag... En plus j'avais ma perd de sunglasses le swag assuré quoi.
Alors que était arriver dans le café habituel, et on se dirigea vers la salle réservé au idoles. En plus d'être swag j'suis vip. Enfin est VIP... Mais moi j'suis swag, c'est différent.
Mais bon on était pas les premiers arriver, y'avais déjà v et le leader... Depuis ce matin ils sont trop proche eux deux!
Bref. Ont s’assirent et on attendaient les deux derniers arriver.
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:46

Jin et moi arrivâmes au café en pleurant, lui car il avait eu le coeur brisé par son Ken et moi parce-que je suis J-Hope. Je trainai Jin jusqu'à notre table habituelle et il s'écroula rapidement sur une chaise, cachant son visage entre ses mains en sanglotant. Quant à moi, je me calmai car Taehyung était plutôt adorable aujourd'hui et je ne voulais pas avoir le visage trop bouffi de larmes.

Il ne s'est pas calmé depuis hier... expliquai-je en secouant tristement la tête. Seul mon reflet arrivait à me calmer avant ! confia Jin en levant la tête. Mais je lui ressemble trop... OTTOKAJIII~ Il allait se remettre à pleurer mais je me dépêchai de lui mettre la carte entre les mains.

Il décida de commander chaque dessert disponible. Namjoon, tu paies ! déclara Jin. Notre pauvre leader.  
Revenir en haut Aller en bas
Rap monster

Rap monster


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2015

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:04

Enfin les autres arrivèrent, d'abord Suga swag sucré, avec qui j'avais très envie de faire un cache cache, mais ce n'était pas possible dans un café, dommage, accompagné de Jimin et Jungkook. Je fis un sourire à Jimin, qui devait être content, puisqu'il y avait Jungkook... Et puis je me rendis compte qu'on était presque tous amoureux chez les BTS, et que ça commençait à être un peu culcul la praline. Mais la plupart était culcul la praline... Alors... Je suppose que l'on n'y pouvait rien.

Ensuite arriva celui pour lequel tout était organisé. J-Hope et lui avaient l'air d'avoir pleurés, et je levais les yeux au ciel: ces fragiles. Au moins, le sucre swag était toujours fort, et quand il n'était pas bien, il brûlait de trucs. Je l'admirais tellement ! Et je l'aimais tellement, en même temps.

Je fronçai les sourcils quand Jin dit que je payerais. Argh, toujours moi, pourquoi ! Enfin, de quoi j'ai à me plaindre ? Je suis une idole après tout je gagne... Non, en fait, on est super mal payés, je sens que j'allais bien ramer, moi.

Taehyung voulut une carte aussi, parce que malgré tout c'était une grosse bouffe aussi, alors je lui en passai une. Il se décala un peu vers Kookie, assis à côté de lui, pour lui montrer les différentes pâtisseries de la carte.

" Je paye que pour Jin, hein. "

Les yeux implorants de Taehyung se postèrent sur moi.

" Bon, ok. "

Taehyung commanda une énorme glace avec double-dose de chantilly, et je pris un café - utile pour danser le Krump de manière plus sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:58

Je savais même pas quoi prendre... J'était tellement crevé franchement. Dormir c'est tellement mieux. Et être swag aussi ses mieux.
Jimin et jungkook eut avais commander quelque chose à manger, mais pas aussi spécial, enfin le cas de jimin. jungkook avais pris un truc comparable à v, mais avec du caramel.
Bref et moi j'savais pas quoi prendre je pris simplement du Thé. (TATATATATHE -sort-)

Alors que je sorti mon tel de ma poche, le papier tomba, ce fichu papier que j'aurais du laisser au dortoir et que j'avais oublié de l'enlever de ma poche. Malheureusement pour moi il était sous la table, je fis comme-ci de rien était et je naviga sur mon tel.


Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:02

Je n'avais pas trop faim alors je ne demandai qu'un verre d'eau. A côté, Jin pleurait car son banana split le faisait penser à Ken et je n'avais pas vraiment envie de savoir en quoi il lui rappelait Ken. Il finit quand même par sécher ses larmes et le manger.

Tout à coup, un grand mec en costume Rilakkuma apparut, vida une canette de Pepsi sur Jimin et s'enfuit en courant avant qu'on ne puisse réagir. J'étais choqué et effrayé (j'avais hurlé) mais je m'empressai de nettoyer les cheveux de Jimin avec une serviette qui trainait. Quand à Jin, il continuait à manger son dessert sans faire aucune remarque. J'étais en train de trembler en nettoyant Jimin.

On a failli mourir ! Oh mon dieu ! Cette expérience m'apprit qu'on devait vivre chaque jour comme s'il était notre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:39

Dès que mon plat était arrivé, j'avais commencé à le manger à grandes bouchées. La nourriture était déjà délicieuse de base, alors imaginez quand elle vous est payée par quelqu'un d'autre, c'est le bonheur infini.

Alors que j'engloutissais une autre énorme cuillerée de glace à la vanille, je ne pus m'empêcher de glousser et de rire aux éclats, un type venait de renverser du coca sur Jimin. Sauf que rigoler et manger ne font pas une bonne affaire, alors je m'étouffai fortement, mais tout en m'étouffant je rigolai et me roulai sur le sol comme un alien que je suis.

Lorsque je me repris, je me remis gentiment sur ma chaise et souris comme un dieu. Mon dieu, pourquoi c'était si drôle quand Jimin se faisait ridiculisé. Je me rendis après que J-Hope-hyung avait été très effrayé par tout cela, et ça me donnait envie de recommencer à rire, mais c'était méchant envers lui, alors je ne le ferrais pas.

" Si le danger de mort c'est ça, ça me dérange pas du tout d'être menacé, dis-je en me retenant de pouffer comme un con. "

Je me retins de dire à Jimin que ça avait du bon, et qu'au moins peut être que Jungkook le trouvait sexy tout mouillé, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:50

Alors que tout était calme et silencieux enfin non on parlais un peu quoi.... Jimin se reçu du soda sur la tronche, j'avais directement reconnu le personne qui avais fait ça j'était plier de rire, j'en pouvais plus. Comme quoi jimin avais bien fait des conneries dernièrement, et sa devait être la vangeance.
Jimin, avais envie de courir après le type, mais bon...

-CE CONNARD DE PARK CHANYEOL! PUTIN

Putin mes doute était tout enlever j'avais raison !!! C'était bien lui qui avais fait ça j'était toujours autant plier en deux avec les phrases de jhope et de taehyung j'en pouvais plus.
Jungkook lui dévisageait jimin... Genre on avais l'impression qu'il allais le bouffer. Il se leva mis sa veste sur jimin et déclara qu'il rentrait au dortoir. Je sais pas se que le mankae avais derrière la tête mais bon... Il allais peut'être devoir des explications.

Après avoir un minimum repris mon souffle, je jeta un coup d'oeil vite fait ou était le papier.. J'espérait qu'il sois trempé de pepsi... Et malheureusement il avais un peu fly dans les pieds du leader... Si il vois le papier j’espère juste qu'il ne reconnaitra pas mon écriture je serait mort sinon...
J'était légèrement ihzhiahihihvihaivhibuhfguezu dans ma tête je paniquais trop, alors j'essayais d'être un blasé calme... Mais genre vraiment calme...
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:26

Taehyung avait l'air très amusé alors je me sentais bête d'avoir eu autant peur, mais si un psychopathe déguisé en peluche géante agressait votre ami avec un soda, vous auriez peur aussi, non ? En plus, le psychopathe était un Exo, donc il était de la SM, donc il risquait de nous coller un procès après nous avoir agressé et on était trop pauvre pour nous payer de bons avocats. J'étais très inquiet. Mais j'avais failli mourir alors je devais profiter de chaque jour !

Il faut vivre chaque jour comme le dernier ! Carpette dimanche ! Si vous aimez quelqu'un, dites le ! Je me tournai vers Suga et lui fit cinq clin d'oeils à la suite très discrets.  hihidrole Puis je regardai Taehyung comme ça   drole

Puis Jin s'exclama : Yoongi, j'ai vu ce papier tomber de ta poche ! Je l'ai ramassé pour pas qu'il soit écrasé ! Il agita le bout de papier devant le nez de Suga avant de le déplier et de s'écrier très discrètement : SU... GA...MON ? Oh ! Sugamon ! Ooooooooh ! Sugamon ! Il finit par comprendre et se remit à pleurer car il était seul, lui.

Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:38

C'était vraiment très beau ce que disait J-Hope, alors une petite larme glissa de mon oeil et je la ramassai délicatement. Puis... il me lança un regard bizarre... Est-ce un geste terrien pour dire qu'il était en colère, car j'avais rigolé ? Je palis soudainement. Et mes yeux retournèrent vers la glace, tandis que Rap Monster tapait dans le dos de J-Hope avec des petits: " Je suis fier de toi, tellement fier de toi ", ému.

Puis vint la déclaration de Jin. Un papier avec écrit Sugamon, venant de la poche de Jin ? Rap Monster sauta de sa chaise, fila à l'autre bout de la table, là où était Suga, et attrapa ses mains.

" Est-ce vrai, très cher Suga swag sucré ? Ce papier vient de votre poche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:48

Jin je te deteste. Je venais deme faire cramer et ce pervers psychopathe de leader arrivea vers moi... je devait faire quoi au juste ? Je suis dans la merde au secours... si j'avais mon briquet je me ferrait bruler directement malheureusement les choses en sont autrement.
Moi le dieu du swag cramer... mais pas bruler hein.. j'étais rouge tomate affreux.

-Je... C'est... Oui.. c'est bien mon papier ma conscience me dit que ne t'aime.. mais c'est imppssible j'ai voulu te tuer.. Enfin... Oui! Je crois que je t'aime! Mais je suis pas sur.. enfin si... Aaaaahhh !!! #@$#$$#@

J'étais si rouge de honte... putin... J'avais assumé et je me torturait l'esprit!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:57

J'avais envie de pleurer face à la déclaration de Suga. Elle était si belle ! A part la partie où il avait dit qu'il avait voulu le tuer, et les vulgarités, et tout le reste. En fait elle n'était pas du tout belle, mais ça restait une déclaration, alors j'essuyai une larme qui s'échappa. Jin avait tout enregistré et s'empressa de retranscrire les paroles de Suga à l'écrit et les envoya à Ken qui répondit "Tu as failli me tuer ? D: OTTOKAJIIIII~".

Oh mon dieu, l'amour c'est si beau ! Comme Spirit et son alien ! pleurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 23:04

C'était la première déclaration chez les BTS !!! ( après les répétitives de Jimin à l'encontre de Jungkook, mais ça c'était juste pour la blague. ) J'étais à la fois touché, à la fois déçu. J'aurais tellement aimé me déclarer en premier ! Je souris en rectangle et lançai des petits " oooohs " en direction des deux amoureux.

Rap Monster semblait ému - mais comme à son habitude, il le montra avec une expression perverse dont lui seul avait le secret - - un secret que personne n'avait envie d'apprendre non plus -. Ses bras passèrent autour des épaules de Suga pour l'enlacer de manière magnifiquement romantique... Ou perverse ?

" Suga, ce que tu dis me touches vraiment ! Et ne t'inquiètes pas, qui avoue à son âme triste et pyromane que son seul et unique amour est arrivé s'est enfin retourné vers la lumière céleste des plaines du savoir... Courrons dans les plaines du savoir ensemble, mon cher Suga, et folâtrons dans les prés de la connaissance ! "

J'étais tellement heureux de voir un pairing aussi étrange voir le jour ! Ce n'était peut être pas le plus aimé par les fans, mais il était vrai, lui... J'espérais alors secrètement que le V-Hope n'était pas très reconnu parmi les fans, et qu'ainsi mon amour pourrait être réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeDim 24 Avr - 23:22

Je rougissais tellement.. il venais de m'enlacer j'aurais jamais crus que je me devourait comme ça on etait la. Et puis son texte si incomprehensible mais a la fois si splendide. J'avais peur du pervers qu'il etait mais j'suis pas mal placer dans les psycopathe du feu.
Je souriais blaser mais souriait.
- je t'aime.. meme si tes phrases son bizarre.

Je regarda ailleurs gêner. .. puis la phrase de jhope spirite et l'alien m'intrigua ses deux la s'aimais mais etait t'il trop con pour se l'avouer ?
Je regarda jhope avant de lui balancer.
-c'est quand spirite et l'alien enfin toi et v?

Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:55

L'ambiance était tellement romantique ! J'étais ému jusqu'aux larmes ! Suga lui avait dit "je t'aime" ! Il y avait même quelqu'un qui jouait du piano.

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Tumblr_inline_npfu79pDfN1tvlk18_500
Après Suga me demanda quand ce serait pour moi et Taehyung et j'ouvris la bouche pour répondre mais le pianiste me coupa.

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Giphy

Il pensait que c'était un film ? Il avait vraiment l'air d'être sous l'emprise de la drogue... Je l'ignorai et répondis à Suga d'un air innocent : Moi et V ? Je connais la lettre v depuis mes trois ans ! Et W aussi, et le reste ! HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH Le pianiste nous fit un signe pour nous encourager.

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:25

Alors que Rapmon soufflait un " Moi aussi je t'aime " doucereux à Suga, je me dépêchais de me détourner, de peur qu'il l'embrasse mais il n'en fit rien, il avait plutôt l'air de s'amuser face aux réactions de son amoureux à présent. Ahlala... C'était si... Mign...Etr... C'était si Sugamon ! Enfin, j'avais pas compris le coup du pianiste, mais ça faisait une petite scène de comédie romantique, c'était sympathique.

Et pis Suga gâcha tout. Pourquoi il fallait toujours que quelqu'un se même de nos affaires ! J'étais très bien sans rien dire à Hobie-hyung pour l'instant, et je voulais le faire de par moi même, dans ma langue natale, devant une plage s'étendant à l'infini sur un sublime coucher de soleil...
Ou tout simplement ou les 5 autres débiles ne seraient pas.
Ouais, surtout ça, en fait.
Hobie-hyung fit une blague très drôle ! Enfin, c'était une blague ? Ou c'était juste qu'il avait rien compris ? Ah, il avait sûrement rien compris, alors je rigolai aussi, mais je m'éclipsai au toilettes parce que c'était quand même triste. Je m'excusai en disant que je devais rendre mes antennes invisibles.

Je revins quelques secondes après, même pas, j'avais vu des choses étranges dans les toilettes: ça ressemblait à une personne aux grand yeux globuleux et aux cheveux aussi noirs que les enfers, assise au milieu d'un cercle d'incantations, des bougies allumées partout dans la salle, un grand grimoire entre les mains.

J'avais pas eu peur, moi, je me doutais que c'était qu'un des tarés du groupe de maman. Mais c'était tellement le genre de choses à faire peur à Hobie-hyung ! Je revins un grand sourire aux lèvres de par cette pensée positive. Et je me remarquai que l'endroit où était censée être ma glace était vide, en me remettant à ma place:

" PUTAIN QUI JFEIEHRIE EJGIERGIRZHIZ ZEHUZIHRE A PRIS MA GLACE ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:43

J'avais tellement été choquée de ce que j'avais dit j'avais jamais fait un truc que j'avais jamais fait de ma vie. Puis les deux avais envore détourner la question.. désespérément.
Alors que le pianiste bizarre et defoncer etait amuser a je sais pas faire suoi je comprenais pas vraiment.
J'étais totallement perdu en faite j'avais besoin de rentrer au dortoire. Sa me stressais que jungkook et jimin etait seul.
-bref je vous laisses je rentre.

Et je me leva pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:08

Suga, Jimin et Jungkook étaient partis alors je voulus partir aussi car je ne voulais pas rester seul avec Taehyung qui criait d'une voix effrayante comme dans les lives de Dope, Rap Monster qui était Rap Monster et Jin qui battait des cils innocemment après avoir dévoré la glace de Taehyung d'un temps record quand ce dernier était parti aux toilettes. J'avais de la peine pour lui, alors je me promis de lui acheter une glace, un jour... Voilà qui était une excellente idée !

C'était moi, Taetae ! Je dois y aller avant que tu me tues en grognant "SAY LALALALALA" ! Je t'en achèterai une autre, bye ! Je m'enfuis en courant et Jin alla au dortoir des Vixx.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] Empty
MessageSujet: Re: [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]   [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: le centre commercial :: les restaurants-
Sauter vers: