Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/

Aller en bas 
+2
Yoongi
Rap monster
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rap monster

Rap monster


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 0:08

Je me réveillais à peine d'un sommeil revigorant, en ce matin d'avril lumineux qui réjouissait mon coeur. Aaaaah le printemps. Le printemps, cette saison merveilleuse où les fleurs écloraient sur les arbres pour montrer au monde leur charmante robe de pétales. Aaaah, le printemps, quel charmante saison. Cela me donnait quelques envies de faire de la philosophie. Ouiii, je sentais monter en moi l'éclair de génie.
 Si un pigeon veut se lâcher sur vous, ne vous décalez pas, il s'écartera tout seul.
Il fallait que je note cette sublime pensée quelque part, histoire de l'avoir à côté de moi pour un futur rap. Enfin ! Il ne fallait pas que je m'attarde ici, j'avais prévu d'aller à la salle de répétitions plus tôt que les autres membres pour m'entraîner à danser, sinon j'allais encore me faire enguirlander par J-Hope, à cheval - ahaha, vous avez compris, J-Hope, à cheval ahahah, je suis drôle parfois - qui tenait à ce que nos chorégraphies soient parfaites. J'espérais voir Jin en même temps que moi, peut être que nous pourrions faire une superbe représentation de Krump/Danse de Jin et nous entraîner ensemble pour combler nos lacunes !

Je me rendais donc à la salle de répétition. Elle était vide, à mon plus grand malheur... Que j'aimais réviser avec Jin ! Je me sentais moin seul dans mes lacunes... Enfin, je me mettais à bouger mes bras et mes jambes de manière saccadée, histoire de faire un petit Krump pour m'échauffer. Plus qu'à attendre les autres membres pour nous entraîner à bouger nos fessiers ! Justement, j'entendais la porte s'ouvrir, mais continuer un petit peu mes mouvements, avant de me tourner vers la personne qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 0:43

À peine lever... J'avais qu'une seule envie... Me recoucher, mon lit et moi une grande histoire d'amour, je l'aiment tellement mon lit, et mes cousins si confortables.. Si seulement ma journée pouvait être dans cet endroit confortable... Mon dieu pourquoi je n'ai pas vie comme ça.. Puis j'me souvenais que j'devais m’entraîner à danser... Pourquoi la vie est si mal faite... J'aurais tant aimé dormir.
Je me levai, pris un coussin, puis regarda par la fenêtre le temps... Il fessait beau.. Et merde ! eihghaeih putin ! Je m'habillai vite fait comme dab en mode swag, et ouais j suis le meilleur en se qui concerne le swag!!
Puis j'me dirige dans la salle pour danser, quand j'ouvre la porte et je vois le leader, celui que j'ai essayé de tuer y a même pas quinze jours... J'vais faire comme-ci de rien n'était et j'vais poser mon p'tit oreiller par terre et m'échauffer. Mais avant je le salue.

-Salut ! Tu vas bien ?

Puis, bien sûr... J'ne veux pas trop être méchant hein... J'lai déjà été le plan à échouer ... Et bien sûr, j'me suis vraiment fait engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 1:01

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Tumblr_inline_nhonbvKWFP1r5l7tr

J'étais cinq minutes en retard ! Je tapai un sprint avec encore plus d'énergie que quand je tapais Taehyung. J'étais resté éveillé jusqu'à trois heures du matin à regarder L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
- enfin, j'avais regardé le film jusqu'à une heure du matin, puis j'avais pleuré pendant deux heures. Je voulais tellement avoir un homme qui murmurait à mon oreille aussi ! Mais je n'avais que les BTS qui y gueulaient.

Quand j'arrivai, je vis Namjoon et Suga, et je n'arrivai pas à freiner l'expression J-Nope qui se dessina sur mon visage. Au moins, Jin n'était pas là. Où étaient mes trois précieux maknaes ? J'avais appris une chorégraphie d'un girl group exprès pour la danser avec eux ! Et il n'y avait que Namjoon et son krump... Je commençai à m'échauffer.

Namjoon-hyung, Suga-hyung, salut ! Namjoon-hyung, tu as vu le krump de Jonghyun des Shinee ? J'ai pensé que ce serait une bonne inspiration pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rap monster

Rap monster


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 1:14

L'espoir que m'avait procuré cette entrée surprise disparut, ce n'était que Suga qui entrait. Remarque, Suga et son -comme disent les jeunes déjà ? Ah oui - sewiageu. Il posait son oreiller par terre. La paresse ne quitterait donc jamais son corps ! Enfin, ce n'était pas Jin, mais il avait lui aussi des lacunes en danse ! Peut être que je pourrais m'entraîner avec lui ! Et j'avoue que j'aimais beaucoup le regarder quand il dansait, et que je connaissais ainsi chacun des mouvements de son corps à la perfection. Inconsciemment mon visage prit l'expression de la perversité en personne.

" Annyeong Suga ! Je vais bien, prêt à danser ! Ca te dirait de t'entraî- "

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que J-Hope fit son entrée dans la salle, pour de suite avoir un air dégoûté. Automatiquement, je stoppais tout mouvement pour me ranger en position de soldat. Wut ? Attendez, c'était moi le leader... Comment ça se faisait ça ? Bon j'avour que le danseur principal des BTS pouvaient bien m'apprendre quelques pas. J'allais lui montrer mes progrès en Krump quand il me proposa de regarder celui de Jonghyun des SHINee. L'insulte ! Je me mis de suite en position War of Hormones.

" Salut J-Hope. dis je froidement, bras croisés. "

Je cherchais une expression philosophique bien placée pour lui rabattre son clapet de poney.

" N'oublie pas que la biquette qui dort est bien plus paisible que le cheval qui court. "

Aussitôt mes quelques mots dits que la porte de la salle s'ouvrit à nouveau sur un V souriant rectangulairement, qui sautillait limite au dessus du sol.

" Annyeeeooonnnng hyungs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 1:55

Je venais de me lever, et comme je suis toujours l'un des premier debout normalement je regardais partout éspoir de voir si mes hyungs etait encore coucher... Puis oui, j'en vis un... Jimini-hyung! Je ne pu m'empêcher de lui sauter dessus pour le réveiller. Il poussa un cris aigu trop adorable!
Il avais une bouille endormir trop adoooorablle, j'était trop content de l'avoir réveiller... Puis je me souvenais on avais un entrainement ce matin.. Après avoir bien réveiller Jimin-hyung... Il voulais me tuer, et se lança a ma poursuite dans notre maison.. Biensur j'avais trouvé l'idée de courir le plus vite dans la sale de danse, et j'avais oublier un détaille j'était toujours en pyjama.
Je me redirigea dans la chambre, m'habilla en vitesse j'avais vu jimin faire de même, et il repris sa course poursuite après moi. Je me dépêcha au plus vite d'allez dans la salle et vis qu'il y'avais déjà rapmon-hyung, suga-hyung, j-hope-hyung et taehyung-hyung... C'est fou tout le monde était déjà debou... Non Jin-hyung! il était pas la...
Je m'était arrêter quelque seconde pour saluer tout le monde

-BONJOUUUR MES HYUNGS FAVORIIIS ✿◕ ‿ ◕✿

, quand jimin-hyung me sauta dessus me fessant tomber et lui avec.

-Hyuunnnnggg tu m'écrases!! (≧◡≦)

Il se releva, et moi avec, il salua tout le monde, et on regardais les autres... En vrai on se sentais bête d'avoir déjà commencer à faire les fou des le matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 2:34

Dieu répondit à mes prières car Taehyung, Jungkook et Jimin apparurent, mignons et énergiques comme toujours. En plus, ça m'arrangeait car ça me donnait un peu de temps pour essayer de comprendre ce que Namjoon voulait dire par sa phrase bien étrange. Je saluai les petits puis lui dit avec un air J-Nope :

C'est surtout la honte d'être une biquette, les chevaux sont majestueux, eux ! Pas vrai, Taetae ? J'allai à côté de Taehyung, mon allié car il avait joué dans un drama et il s'était entraîne à monter des chevaux et non, je n'étais pas du tout jaloux, je trouvais juste ça drôle que ce soit lui qui ait eu le rôle alors qu'en tant que J-Horse, ça aurait du être...

La voix de Jin-hyung me tira de mes pensées. Bonjour les enfants ! Regardez qui est beau aujourd'hui ! s'exclama t-il en agitant une peluche Mario sous notre nez. Il la mit ensuite contre son visage. Lui... et lui ! Il retira la peluche et sourit son sourire le plus éclatant. Je mimai discrètement l'action de vomir pour faire rire les autres membres.

Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 2:49

Aaaah encore une belle journée de mignonnité avec les chers membres des BTS. Enfin, je ne pense pas à tous les membres des BTS quand je dis ça bien évidemment, j'étais très peu enjoué de voir JIMIN. JIMIN qui attirait toujours le regard de J-Hope en premier, Jimin toujours Jimin et encore Jimin et grrrr...
Mais bon, il y avait Hobie-hyung, et on était en danse, et j'étais quand même le quatrième des BTS en danse ( après JIMIN et Jungkook et Hobie-hyung ♥ ), alors je ne me faisais pas trop engueuler, alors j'étais très content.
Namjoon-hyung avait du dire un truc un peu étrange à Hobie-hyung, parce qu'il se dirigea vers moi - vers MOI et pas JIMIN -, et me demanda si les chevaux étaient plus majestueux que les biquettes. Et après c'était moi, le membre si mignon, l'alien ? Je tentais de ne pas devenir cramoisi lorsque Hobie-hyung m'appela par mon petit nom ainsi, devant tout le monde et JIMIN
.

" Ahahahahah, rigolai je bêtement, oui, bien sûr, Hobie-hyung ! Ils sont très confortables en plus, et grands, mais parfois ils n'en font qu'à leur tête, et donc ils sont très durs à cerner, mais au final ils sont très gentils, surtout quand ils demandent des caresses ! "

Je mettais sûrement mis à parler en alien à quelques moments, mais le message devait être passé auprès de tous car Namjoon-hyung haussa les épaules et enleva son sweat pour le jeter dans un coin de la pièce, l'air de dire: " bon on commence ? ". Moi, j'étais trop apeuré, j'avais fait plus un monologue sur Hobie-hyung que sur vraiment les chevaux, quoique ça se révélait vrai pour eux aussi, parce que je les connaissais bien maintenant que j'apprenais à monter à cheval de manière intensive pour mon drama. Peut être que ça allait m'aider à mieux monter Hob- Non, en fait je vais m'arrêter là.

Pendant mes pensées paniquées et ma concentration extrême pour ne pas rougir, Jin-hyung était entré avec sa fidèle peluche Mario. Je ne pus m'empêcher de rire comme un vieux beauf quand Hobie-hyung fit le geste de vomir, avec ma main qui vient taper contre ma cuisse et la bouche grande ouverte.

Putain, j'étais censé être le type mignon, j'avais l'air complètement con maintenant.

J'imitais Namjoon en me préparant pour nous mettre en travail, en m'éloignant dans le fond de la salle, près de Jimin et quand je passais à côté je lui lançai un regard noir méchant de défi jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 3:02

On avais eu une entré mouvementé dans la salle d'entrainement, jungkookie m'avais comment dire, attaqué dès le réveille.. les minutes avais défiler vites... Jin-hyung était arriver en nous montrant sa peluche mario chauve.. C'était assez sympathique comme matinée! Surtout quand un clown nommé J-hope imita les même geste pour se moquée de Jin-hyung...
J'avais poser l'un de mes haut de trop pour pouvoir bouger sans que sa me dérange, puis en me retournant je reçu un regard noir de Taehyung... Ce gosse voulais à tout pris que je m'énerve dès le matin.. ? J'ignora son geste débile puis me plaça à coter du golden mankae. J'avais remarqué que l'un de nos hyung voulais pas danser et c'était rendormis... Comme à son habitude...

Je tapotait l'épaule de jungkookie, et demanda au autre membre de regarder, avec jungkookie, on attrapa un feutre noir et on s'amusa a dessiner sur le visage, de notre hyung... Bien sur, à la fin jungkook avais enlever l'oreiller qu'il avais et se réveilla d'un coup, nous regardant avec son regard blasé! comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 3:13

Déjà que j'avais les larmes aux yeux à cause du monologue si beau et sincère de Taehyung à propos des chevaux... quand Jimin et Jungkook dessinèrent sur le visage de Suga, je me roulai littéralement par terre, puis le prit en photo. Il n'avait jamais été aussi beau.

Ensuite, Jin s'avança d'un air timide (faussement timide, évidemment, c'est un bon acteur) et dit qu'il avait quelque-chose à nous présenter. Il mit ensuite une musique qui ressemblait étrangement à un remix du thème de Mario puis commença sa danse de Jin.

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Tumblr_inline_ntkkoiklxG1txiq3t_500


Je roulai des yeux J-Nopement car j'avais cru qu'il nous montrerait quelque-chose de nouveau et pas ce truc aussi vieux que Xiumin d'Exo, ce grand-père. Jin me remarqua et me dit, les larmes aux yeux : Oooh ! Je vois ! Vous n'aimez pas ! Vous avez gagné ! Je ne vais pas danser aujourd'hui ! J'en avais tellement envie mais par votre faute... je ne le ferai pas ! Il alla ensuite s'asseoir dans un coin de la salle, sortit un paquet de bonbons et se mit à les manger lentement avec un grand sourire.

Wut? Je secouai la tête J-Nopement puis dansai Ice Cream Cake pour détendre l'ambiance et ne pas fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 3:25

Je m'écartai du lieu de confrontation JIMIN-Jungkook-Suga, de peur que le plus vieux ne se mette à devenir vert et à cogner partout, ou même à lancer des lasers avec son regard de tueur. J'étais aussi décidé à me venger de JIMIN qui avait ignoré mon regard noir de défi jaloux, je jure que je l'écarterais de mon chemin !

Jin voulut nous montrer quelque chose, et il nous fit sa danse. Je trouvais que la fougue qu'il mettait dans ses mouvements aurait pu être quelque chose de positif ! Mais Hooooooobiiiiie-hyuuuuunnnng ne le vit pas de cette oeil, et de suite fit sa tête de J-Nope. Ce qu'il était beau comme ça aussi quand même... Jin fut vexé et s'assit dans un coin de la salle pour grignoter.

Pendant ce temps, Hobie-hyung dansait Ice Cream Cake et je regardai les mouvements de son c- ADMIRER SON TALENT DE DANSEUR.

Namjoon en tout bon leader, se leva et partir vers le plus vieux des BTS - mais qui avait en ce moment plus l'air du fils capricieux assis sur le bord de la salle de fitness où sa maman fait sa zumba -. Il lui tendit la main, et lui dit, avec son expression faciale perverse naturelle, et une voix mielleuse:

" Allez, Jin, viens danser, sans toi ce n'est pas possible ! Je t'achèterais toute la bouffe que tu veux, et même pour Mario ! Alors lève toi maintenant s'il te plaît ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 3:40

J'était debout tellement tôt... Que je m'était rendormis... Le seul problème j'avais oublier que les plus jeunes, étant des sacrés comique... allais arriver j'avais ouvert un œil quand jungkook et jimin était arriver leur arriver était vraiment bruyante. Ensuite jin était arriver mais la suite je m'était endormir de nouveau pour ensuite avoir un réveil assez brusque... J'avais perdu mon coussin... MON COUSSIN! Je fusillais les deux gosses du regards, attrapa mon cousin, leur lança un regard désespéré aussi blasé que d'habitude. Puis je pris la direction du couloirs avant de pousser un cris.... C'est petit con avais osée dessiner sur MOI ?! LE DIEU DU SWAG ?!!!!

-JIMIN ! JUNGKOOK VOUS ETES MORT !!!! %@x&*$£§!!

Je me précipita de nouveau dans la salle quand je vu, que jin boudais au fond... Et rap monster essayais de le convaincre à revenir danser.. Franchement, les plus jeunes m'avais grave énerver. Si seulement j'avais des rayons laser, un truc... UN BRIQUET ! je les ferait brûler. En attendant j'effaçais les conneries des deux de mon visages.
Puis, je regarda tout le monde en mode blasé comme en mon habitude. y'avais rien de drôle à part peut'être jhope qui fessais le débile comme toujours ?

Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:57

Toutes nos répétitions de danse étaient composées de 90% de conneries et 10% de danse (dont 9% par moi-même). Oh, et 1% de Mario aussi, casez le quelque-part. Taehyung était le plus tranquille, immobile à rougir tout seul d'un air niais, probablement en train de se remémorer ses amants martiens (les êtres humais sont bien meilleurs que les martiens, surtout ceux avec des visages longs) J'allai devant lui et commençai à danser devant lui pour lui apprendre une danse que j'aimais énormément.

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Tumblr_o0vdvyyR1I1ulc5pyo1_500

Taehyung a un petit air de Drake quand on est aveugle et sourd. Je dis alors aux autres : C'est quand qu'on danse, là ? Pendant ce temps, Jin se leva et fit ce qui ressemblait peut-être de très loin à une pirouette mais de près, on aurait dit qu'il faisait une crise d'épilepsie. Si tu m'achètes tout ce que je veux, tu seras pauvre, mais je ramènerai de l'argent avec ma carrière d'acteur et de mannequin !

Il était surtout un chanteur mais je ne voulais pas briser ses désillusions. Il se leva et commença à valser avec sa peluche Mario en riant tout seul et il avait l'air presque aussi cinglé que les gens qui se marrent avec leur salade.

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Tumblr_inline_mrqnp0uJLs1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:11

Alors que j'étais déjà en train de mourir intérieurement, Hobie-hyung est venu spécialement devant moi pour me montrer une danse. Je voulais déglutir, mais je respirai en même temps, à tel point que je me retrouvais à tousser comme si j'allais mourir.

" KOF KOF KOF KOF EURK EUURK EURK, m'étranglai-je dans la panique la plus totale. "

Il me fallut bien 10 bonnes minutes pour me reprendre et pour me relever avec un grand sourire en direction de Hobie-hyung:

" Maintenant si tu le souhaites, hyung ! ahahahhahaa"

Rapmon-hyung quand à lui était en train de regarder vers le ciel quand Jin se mit à faire sa "pirouette" et il le coupa de suite dans son élan pour le mettre à sa place lors des chorégraphies: avec lui, dans le fond de la salle, cachés derrière les autres.

" Oui c'est très bien, on croit en toi, Jin-hyung. dit il d'un ton monocorde qui montrait sa blasitude. Cependant ne récolte pas les graines de l'ours polaire avant d'avoir dompter le cheval fougueux. "
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:48

Depuis que les minutes avançais il se passais des tat de choses, j'arrivais plus trop à suivre ce qui se passais.. J'était perdu dans un autre monde. Le seul truc que l'on devais faire c'était répété et amélioré notre danse.. Pas autre choses. Bien sur y'en y'avais toujours qui dépassais ce tôt de notre danse...
Pour ma part, j'attendais, quand je vis le plus jeune, qui semblais énervé ou je sais pas quoi.

- ಠ益ಠ On Peut commencer on as déjà perdu plus d'une heurs la! J'doit allez manger des danettes au caramel après! Sinon je part maintenant sa sera plus rapide. ★~(◡︿◡✿)

Pauvre gosse en crisse d’adolescence fan de danette au caramel.


Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:10

Tout le monde voulait commencer et en tant que leader en danse (parce-qu'on a absolument besoin d'un autre leader que Rapmon en danse), je devais choisir par quoi on commencerait. J'annonçai aux autres qu'on commencerait par danser le refrain de Dope car "certaines personnes" arrivaient toujours à rater les pas.

Je mis la musique et j'arrivai à danser pendant cinq secondes avant de me prendre les pieds dans quelque-chose. Je tombai sur mes fesses et découvris l'arme du crime. Une peluche Mario qui était confortablement assise et me regardait avec un grand sourire.

Jin qui était encore en train de danser croisa mon regard, vit que j'étais tombé et commença à courir en ma direction, l'air inquiet. Je ne m'étais rien cassé, mais je commençais à avoir les larmes aux yeux de frustration (quand allait-on enfin pouvoir danser ?). Jin était gentil, au fond... Il tendit la main vers moi, et je m'apprêtai à la prendre mais ensuite il baissa la main et ramassa la peluche.

Tu vas bien ?! Dis moi que tu n'es pas blessé ! Oh nooon ! Il me fusilla du regard. Tout est de ta faute, cheval fougueux ! Je pleurai en silence par terre. J'avais placé mon Mario adoré à ta place car c'est la place de danseur principal et IL EST LE DANSEUR PRINCIPAL. T'étais censé aller ailleurs ! me reprocha Jin, puis il fit un grand câlin à sa peluche.

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Tumblr_inline_nyei3kAFHy1tvjtml_540
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:20

On avait enfin pu commencer à danser, et Hobie-hyung avait décidé que ce serait le refrain de Dope. Du coup, on dansa, et je n'y voyais clairement rien avec ma frange mignonne - mais blonde - qui m'arrivait dans les yeux. Quand j'entendis des cris de la part de Jin, je m'arrêtai enfin de danser - tout en me rendant compte que j'étais le seul à continuer à danser -.

Apparemment, Hobie-hyung était tombé sur la peluche Mario de Jin ! Inquiet, j'aurais voulu aller aider Hobie-hyung à se relever, mais c'était un peu trop cramé, et j'aimerais vraiment pas être cramé, surtout par Suga, mais là on ne parle pas de la même chose. Du coup, je restais tout simplement dans mon coin, avec un air inquiet d'alien mignon. 

Rapmon s'avança vers eux, soupira encore une fois:

" Jin, il va falloir que tu comprennes que Mario est plus peuplier silencieux qui attend près de la rivière sauvage que cheval fougueux qui danse de manière féminine. "

Il prit Mario des mains de Jin , puis prit un air sérieux - pervers -, qui lui donnait un air vraiment de leader pour une fois.

" Si tu ne considères pas plus Mario comme un peuplier, il va se faire brûler par le dragon salade. "

Dragon salade ? Je pensais la tête d'incompréhension, et comprit qu'il parlait de Suga lorsqu'il trottina vers ce dernier avec un air ravi - pervers - sur son visage, et qu'il fit un clin d’œil au rappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:01

On avais commencer à répété sur le refrain de la chanson dope... l'une ou tout le monde avais presque fait son pas différent.. Au début sa allais si bien même trop... Jusqu'à ce que Jhope tombe, à cause de la peluche mario de jin, intérieurement j'était mort de rire j'en pouvais plus, comment il était tomber, et jin qui défendais sa peluche m'avais en plus achever.
Bien sur fallait que le leader intervienne, il sortis ses phrase incompréhensible bien sur, un jour comprendra t'il que ses phrase débile, on pourrait s'en passer. Puis deux mot attira mon attention "Dragon Salade" ce con, il trouve toujours une phrase pour que je brûle quelque chose... Et puis cet abruti il se dirigea vers moi en trottinant pour ensuite me faire un clin d’œil.
UN VISAGE DE DÉGOÛT ! BEUUUUURK A VIE A JAMAIS. J'avais juste envie de faire brûler la sale de danse. ET surtout lui! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Une tête aussi dégoutter de la miens y'as pas pire. Je me sauva de la pièce en hurlant. J'veut plus danser il ma dégoutter. Et aussi j'devait me planquer pour que personne vienne me chercher, je me précipita dans un placard de cuisine, ou j'essaya de faire le moins de bruit que possible, pour m'y enfermer toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:36

Jin avait l'air offusqué par les phrases philosophiques de Namjoon, et faillit pleurer quand il lui enleva sa peluche Mario. C'était si comique que  j'arrêtai de pleurer. Pas que je trouvai la souffrance de Jin comique mais... si, un peu, en fait, quand elle était liée à la stupide peluche Mario qui avait failli me tuer. Je me levai, et prit d'une envie soudaine, me mis à hurler en sautant dans tous les sens. J'avais souvent des envies de ce genre...

Je me rendis compte en hurlant que quelqu'un d'autre hurlait en même temps.. cela créait une jolie harmonie alors je hurlai avec encore plus d'enthousiasme jusqu'à ce que ma gorge me trahisse et que je me mette à tousser. Je remarquai alors que Suga avait disparu. SUGA ! RAMENEZ SUGA ! Il faut qu'on danse... pleurnichai-je d'une voix cassée. J'en avais marre ! J'allai m'asseoir par terre. Je devais attendre que ma voix se rétablisse avant de me remettre à hurler et à danser. Heureusement, j'avais beaucoup d'entrainement donc il ne me suffisait que quelques minutes. J'hurlais au moins une heure et demie par jour (la plupart du temps, j'arrivais à monter jusqu'à trois heures).

Jin aussi pleurnichait. J'ai une idée pour nos lives.. pendant que vous dansez, je n'ai qu'à m'asseoir et faire Eat Jin... ce serait un spectacle deux-en-un... une idée de génie... Il se mit à battre des cils en direction de Namjoon et lui sourit pour qu'il accepte son idée. Il devait penser qu'il était très beau comme ça, mais je pensais surtout qu'il avait un air de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:52

J'avais très mal aux oreilles, parce que Hobie-hyung s'était mis à crier - mais ça c'était très harmonieux, sublime, comme quand Hobie-hyung rappe ou chante ou danse, c'est toujours un bonheur pour les oreilles - et Suga avait doublé cela de sa voix aigu. Je m'étais plaqué les mains sur les oreilles et m'était roulé en boule sur le sol pour ne plus rien avoir à entendre, et quand Suga-hyung fut parti, je me relevai.

Sauf que Hobie-hyung n'avait pas l'air très très content, comme depuis le début de notre séance de répétition en fait, et je me sentais mal, parce que sur le live qu'il avait fait avec JIMIN pour danser en freestyle, il avait l'air super heureux et épanoui, et il y avait JIMIN.

" Jimin-ah, va chercher Suga, tu ne lui as rien fait, s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaîîîît ~ minaudai-je, cherchant un moyen de ramener Suga-hyung à tout prix, même s'il fallait que je fasse le gentil avec JIMIN. "

Aussitôt que je prononçai ses mots, je vis Rapmon-hyung se diriger avec un visage très pervers et naïf et fleur bleue sur le visage en dehors de la pièce, et soudainement, je tiltai quelque chose: Depuis quand Rapmon-hyung regardait Suga-hyung de cette façon ? Est-ce que par hasard?

" Sucréééé swaaaag de BTS, reviennnns s'il te plaîîîîît, je ne voulais pas heuuuurteerrrrrrr ta sensibiliiiité, tel l'agneau blanc sucré que tu essss ! "

Juste avant de sortir de la salle, il se tourna vers le plus  vieux des BTS, en fronçant les sourcils:

" Ah, et Jin-hyung, la réponse est non. Tu ne vas pas pouvoir t'améliorer si tu ne fais rien, et cheval fougueux va encore s'énerver et pleurer et crier ! "

Il se retourna à nouveau pour sautiller vers l'entrée, yeux plissés en une mimique de bonheur ( et de perversité ) extrême.

Je me tournai vers Hobie-hyung, et avec un grand sourire rectangulaire et absolument mignon que me définissait si bien, je lui demandai:

" Hobie-hyung, ça te dirait de nous apprendre cette danse de girlsband que tu as apprise pendant que Namjoon-hyung est parti chercher Yoongi-hyung ?  "
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:20

Tout ce qui c'était passer était si drôle.. mais mes danettes je les aurais quand.. Se que j'avais adoré était le duo de cris de deux hyung, Jhope-hyung et suga-hyung c'était trop drôle! Ensuite, Taehyung-hyung avais voulu que ça sois jimini-hyung qu'il aille le chercher, sauf que rapmon-hyung avais été trop rapide... Franchement...

-(づ。◕‿‿◕。)づ Vous trouvez pas qu'il serait mignon en couple c'est deux hyung!! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧≧◡≦ Si seulement il lui demandaiiiiis sans qu'il se sauve! Naméo et yoojuliette (。◕‿◕。)
Venez dannsonns touuus déhanchonnns notre fessiiierrrr ☆(❁‿❁)☆

Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:00

Je ne savais pas ce qui était arrivé à Namjoon mais il regardait Suga comme Jin avait regardé son assiette pendant qu'on dînait. Quant à moi, j'étais vexé qu'il ait dit que je risquais de m'énerver, crier et pleurer alors que tout le monde savait que j'avais des nerfs d'acier plus solides que mes fers à cheval (enfin, si j'en avais). Je faillis pleurer à cause de cette diffamation publique mais Taehyung me demanda de lui apprendre une chorégraphie que j'adorais. Je mis Lion Heart et dansai joyeusement comme l'ex de sa maman.

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Tumblr_nukx3ggnxM1qisyqwo2_r1_400

Pendant ce temps, Jungkookie qui avait du fumer avec l'Exo chinois dit que Namjoon et Suga formeraient un joli couple et je hurlai de rire mélodieusement tout en dansant ce qui prouva que j'aurais du être un main vocal. Jin, qui avait sorti une autre peluche Mario de Dieu sait où, la balança sur Jungkook et lui reprocha d'avoir manqué de lui couper la faim (un exploit connaissant Jin).

Ce serait tout simplement écœurant ! protesta t-il. Je préfère encore J-Hope et Simba. Ils chanteraient Hakuna Matata ensemble...fit-il d'un air rêveur et je hurlai une fois de plus de rire, car si je devais être avec un personnage Disney je préférerais Stich l'alien adorable au sourire en forme de rectangle... ah non, il n'a pas de sourire en forme de rectangle, je dois confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:40

Jungkookie disait que Namjoon-hyung et Yoongi-hyung allaient bien ensemble. Je ne savais que trop penser de ce couple... Enfin, je n'avais pas beaucoup à réfléchir hein - déjà que je ne le fais pas beaucoup en fait, ça ne me changerait pas trop ahahah -, s'il y avait possibilité de quoi que ce soit, Namjoon-hyung venait de tout gâcher, alors c'était mort. Puis Jin dit que c'était écœurant et qu'il préférait voir J-Hope et Simba ensemble. Si j'avais été une petite fangirl, j'aurais fait: " Namjiiiiiiin~ " Mais je ne suis pas une petite fangirl, je laisse ce rôle à Kookie. D'ailleurs, ce stupide maknae l'avait bien fait lors de Rookie King... ATTENDEZ DEUX SECONDES. J'avais bien entendu ? J-HOPE ET SIMBA ?

" QUOI ? PAS QUESTION JE NE VEUX JAMAIS AVOIR A FAIRE A CE SHIP AH N'Y FAIS PLUS JAMAIS ALLUSION DEVANT MOI JIN-HYUNG AAAH AAAH AAAH m'écriai je sous l'impulsion. "

En me rendant compte que j'avais été un peu impulsif, je me stoppai net, puis fit un grand sourire rectangulaire, avant de rajouter avec un superbe aegyo:

" Okay ? ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:05

Après ce qui venais de se passer pour ma part je comprenais plus rien à part que Namjoon-hyung était partir chercher Yoongi-hyung après l'avoir fait fuir. Bien sur il y eux une idée de J-Hope de danser sur des chanson de groupe de filles.. Et puis notre cher Kookie proposa un point de vue, tout à fait bizarre... Un couple entre les deux disparus. Biensuuur....
Et Jin-hyung n'avais pas aimer ce point de vue il avais comparé un truc vraiment bizarre... La zoophilie c'est mal. J-hope et simba voyons...
-La Zoophilie quand même, hyung...
Puis il y eut la réaction de taehyung qui était vraiment drôle. Après tout sa se voyais qu'il appréciais beaucoup j-hope-hyung.. Ralalala. D'ailleurs ce gosse m'avais lancer un travers autant le mettre dans de beau draps.

-Sinon Taehyung, t'était pas crédible.. On dirait tu cache quelque chose, pour être un peu trop possessive sur ce sujet la!

Je lui envoya ma petite tête drôle pour voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:39

Je me cachai sous une table en tremblant comme une feuille pendant que Taehyung pétait un câble. Physiquement, il avait l'air d'avoir trois ans, mais parfois sa voix pouvait être aussi effrayante que celle des monstres des horribles films d'horreurs comme Les Trois Petits Cochons (il m'arrivait encore d'avoir des cauchemars à cause du grand méchant loup). Quand il arrêta de crier et redevint mignon je roulai discrètement d'en-dessous de la table.

Je vis que toutes les autres personnes présentes étaient impassibles mais ils savaient juste mieux cacher leur frayeur. Jin avait l'air dégouté mais après s'être regardé dans son miroir de poche, il retrouva le sourire. Quant à Jiminnie, il regarda Taehyung d'un air adorable en commentant sa réaction un peu excessive.

Je comprends tout à fait Taetae ! dis-je en évitant le regard de ce dernier car j'étais encore un peu pâle de peur. Je suis super possessif avec les gens que j'aime aussi... continuai-je. Simba est à lui, et Spirit, l'étalon des plaines, est à moi ! Enfin, c'est surtout une figure paternelle pour moi... J'étais son plus grand fan. Il était si génial...
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:49

JIMIN m'avait défié. Le JIMIN. Mes sourcils se froncèrent et j'avais envie de lui crier que pas du tout il se faisait des idées que j'avais mal réagi parce que personne n'avait pensé au ship jesaipasqui X jesaispasquoi, et je que si j'avais crié, c'est parce que j'avais une poussière dans la gorge, mais ce qui me dissuada fut la réponse de Hobie-hyung. Ouff, il avait cru que c'était pour Simba, mais d'ailleurs c'était complètement débile ? Je me décidai de ne pas me focaliser là-dessus, et à répondre avec une voix mignonnement mignonne:

" Mais oui JIMI- ma voix se calma -iin. C'est simplement parce que je voulais que Simba soit mon icône. Tu m'as toujours dit que j'étais comme les a-lions et même une fois tu as essayé de coiffer une peluche lion comme moi, alors j'étais un peu jaloux que tu le shippes avec Hobie-hyung, ahahahahhahahahahahah, rigolai-je avec malaise. "

Quand je rigolai avec malaise, je remarquai que Hobie-hyung ne rigolait plus, alors je me sentis très coupable de m'être mis à crier. Je regardai tristement le sol pour me diriger vers Jin et lui demander s'il voulait que je lui tienne son miroir pendant qu'il se regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]
» {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.
» [RP] En route pour ... Pleuré
» Tristesse pour les peluches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: Salle de Répétition-
Sauter vers: