Le monde fantastique du poulet

Voici UN forum RPG pour les membres ou autres du forum WFC ^u^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hihi fete lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kris

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: hihi fete lol    Dim 17 Avr - 20:58


J'avais eu une idée trop génial, la vie d'sa mère tout le monde allais kiffé sur la vie d'sa sœur! J'allais revenir en Corée pour la conquérir avec mes look fucking swaggg même si j'était loin de posséder le swag... j'était dessus de tout ça j'était le dieu de la mode! Tellement que moi et mes lamas en peluche nous allons régnier sur le monde!
Alors pour fêter mon retours je voulais faire une fête! j'avais invité mon ancien groupe... Koh lanta ? Euh.... Shinee ? Seventeen ah non F(x)! euh non girl génération!... Euh... TAO! euh... AH OUI BTS! Ah non, c'était EXO! Bah j'avais invité, eux sauf leur leader débile, sous eux ? diablo ? ah oui SUMO! Fallais pas me trompé, j'avais invité, kiwi, pq, dumbo, eyeliner, écureuils, et... J'sais plus les autres. Mais j'avais penser à faire venir les chinois que j'adorait ! le panda! qui m'avais répondu qu'il draguais quelqu'un... ensuite Ilikeflute! lui j'allais pas l'oublier! bref..........
J'avais invité exo sauf sumo ! et bts! pour fête mon retours!
VIVEMENT QUE MES POTO ARRIVER ZOPDJZOP je tient plus !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiumin

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Dim 17 Avr - 21:11

J'étais TROP EXCITE ! J'étais peut être un peu vieux pour ce genre de trucs mais... Une fête ! Avec tous les membres d'EXO ! Sauf Maman, mais en général les mamans ne sont pas invités au fête, donc ça me semble normal, en vérité. ENFIN.
Je m'habillai de manière absolument super classe et virile, comme je l'étais tout le temps. En effet, j'avais récemment montrer mes SUBLIMES abs aux fans, et ils s'étaient tous accordés à dire que je n'étais pas si enfantin que ça, et que j'étais bien le plus vieux, merci merci, enfin je suis reconnu.
Enfin j'ai peur pour la vie de tous ces fans, je ne sais pas pourquoi en ce moment, dès que quelqu'un me touche, ne serait-ce qu'un peu, il disparaît ou se fait blesser... Je ne comprends pas ! Je suis peut être maudit !
Par contre, Luhan est de retour à chaque fois pour me consoler, je suis tellement heureux ! J'ai toujours eu une alchimie spéciale avec lui et j'avais toujours l'impression qu'il me comprenait tellement !
Mais ce n'était pas le retour de mon Luhan préféré que nous fêtions... Et non ! C'était le retour de Kris ! Oui, le premier départ d'EXO qui nous a tous... Enfin, tous est un grand mot. Qui nous a tous, je disais donc, émus.

J'arrive à la fête, et aussitôt, je me dirige vers mon ami Kris de toujours ! Je le saluais de notre manière spéciale:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chen

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Dim 17 Avr - 21:19

J'arriivaiis tout contennnnt j'était heureuuux j'avais réveiller le dortoir d'exo, enfin ce qui m'avais pas dit de dégager, j'était triste... Suho venais pas à la fête il n'était pas au courant, personne ne lui avais dit, comme le message indiquais.. J'aurais aimer qu'il vienne!
Je me dirigea dans la salle, ou avais lieu la fête et je vis que deux de mes hyung était la Kris le meilleur! Et le plus grand hyung gentil de l'univers Xiumin-hyung à peine je lavais vu je lui avais sauté dessus.

-Xiumin-HYUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG

A peine je lui avais sauté dessus j'avais un regard de tueur qui essayais de me tuer. Et un rire a coter... ok j'était foutu. Rip in peace a moi le meilleur chanteur aigu d'exo..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luhan

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Dim 17 Avr - 21:23

La route était longue. J'avais rendez-vous en corée pour voir kris... Même si j'y allais pas pour lui mais voir Minseok-hyung! le Hyung le plus beau, adorable et génial de l'univers!
J'avais croiser, Baekhyun sur le chemin il semblais appeler quelqu'un, je lui proposa de me suivre pour lui montrer ou était la salle. Et à peine arriver je vis CHEN... Il avais osé toucher à Xiumin-hyung le meilleur hyung de l'univers. Si seulement mes yeux tuais il serait mort. J'entendis rire Baek à coter de moi... Mais j'attrapa chen, et lui chuchota
"tu touche encore à Xiumin Hyung je te tue."
Il me regarda et était près à hurlée je l'avais déjà menacer à l'époque, il n'arrivais pas a retenir la leçon. Je me dirigea dire bonjours à mon hyung favoris.

- Mini-hyung!!! Comment tu va ?! Tu ma trop manquer! .. Oh salut kris je t'avais pas vu.

Le nomé kris me regarda avec un air, que seul lui arrivais à prendre un air de kris quoi. Une kris face.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuk

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Lun 18 Avr - 19:54

On était invités à une fête par l'ex femme de ménage de notre dortoir, Kris. J'étais très content alors j'y allai avec ma sous-unité Exo dont j'étais le leader, la team Ommaya. Dès que je rentrai dans la salle, je dis bonjour à tout le monde comme je le faisais si bien.



La femme de ménage était là, ainsi que le professeur Chen, et les deux maknaes d'Exo, Xiumin et Luhan. Je criai un "OMMAYA~" mélodieux mais mes deux autres membres ne répétèrent pas mon mot favori. Je les cherchai des yeux et vis que Chanyeol se roulait par terre en criant : BWAHAHAHAHAHAHAH la tête de Kris ! et que Kai tirait sur la manche de Xiumin en lui demandant s'il y avait du poulet.

C'est tellement stupide d'être accro à un type de nourriture... pensai-je tout en entamant un danette au caramel que j'avais ramené avec moi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kris

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Lun 18 Avr - 20:13

Il eut du monde... Vraiment du monde. Ilike flute était la! Un des chinois qui c'était barré de ... EnZoo ? Il avais été le deuxième à suivre mes idées de révolutionné la chanson chinoise. Malgré sa chanson pourrir la..

Ooh ooh I’m just tryna get you in the mood
Ooh ooh baby just show me what it do
Now blow it like a flute ooh ooh
Ooh ooh ooh ooh ooh
Show me what it do ooh ooh
Ooh ooh ooh ooh ooh


... Pathétique Bad girl surpasse cette chanson! je suis mieux que lui je suis KRIS GALAXYYY Puis y'avais eu d'autre gens qui était arriver. J'avais pas compté chien, écureuil et eyeliner.. On s'en fou d'eux.
OHHH et la arriva Sushi ! Le plus con de tous! aussi intelligent que moi! Notre duo vraiment fort! Puis y'avais Kiwiiii le fan du poulet! Ce qui est pas my style! AH AH! Et puis sans oublier dumbo... Oh ce connard.. Il rigolais déjà de ma tête. Quel mentalité je l'applaudi!

Il devait être comme ça dans sa tête.


Je m'approcha pour sortir mon tel et lui montrer mon fond d'écrant j'avais réussi à mettre une vidéo!!! De 6 seconde qui exprimais mon rire toute une journée le voir tomber!
https://vine.co/v/ijM60DwZ9vv

-Dumbo! Cela enjaille mes journée tombe toujours! HA HA! Dumbo fall is my style!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanyeol

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Mer 20 Avr - 14:53

A peine rentré, j'étais déjà plié. Imaginez-vous la personne la plus moche que vous connaissez... par exemple, le rappeur des BTS, là... puis multipliez sa laideur par mille... puis encore par mille... puis par un milliard... et bim, vous avez un quart de la mocheté de Kris. En plus de ça, il était mal habillé, genre enfant de deux ans qui a choisi ses vêtements et les a mis tout seul, en encore pire. Alors je ris, je ris et je ris encore avec élégance.



Puis "la chose" s'approcha de moi et osa me montrer une vidéo horrible où j'avais failli mourir sur scène... Bon, c'était Kris, je m'en foutais. J'arrêtai enfin de rire et lui répondis : C'est très gentil que tu m'ais en fond d'écran ! Mais je ne partage pas tes sentiments, je suis amoureux de quelqu'un d'autre, pardon... De mon reflet, évidemment. Je lui souris d'un air angélique.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyungsoo

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Mer 20 Avr - 15:51

Je n'aimais pas Kris. Je tenais à la dire en premier lieu. Je n'aimais pas Kris, mais j'aimais les fêtes, pour pouvoir regarder les gens avec mes deux yeux globuleux dans un coin de la pièce, et les maudire intérieurement. La vie était tellement drôle quand vous maudissiez les gens intérieurement. C'est quelque chose à essayer.
J'arrivais au lieu de la fête, et fut de suite tenté par l'idée de frapper Chanyeol dans le ventre alors qu'il rigolait au sol, mais finalement je me résignais, parce que si je le faisais maintenant, il y avait des chances que je n'ai pas d'autres occasions de le faire durant la soirée, et ça aurait été vraiment dommage. Je m'asseyais dans un coin de la salle, et attrapa tout de suite le bol de chips chocolat-menthe qui traînait sur le buffet. En plus de cela, je remarquai un grand plat de poulets. Quoi ? Je croyais pourtant que Kris était chicken is not my style...
Mais chicken était très le style de Kai, alors je me décidai à cacher le bol de poulet sous la table, pour qu'il soit déçu qu'il n'y ait aucun poulet, et qu'il vienne vers moi, et que je lui donne le bol de poulet.
Je suis tellement machiavélique.
Mes yeux globuleux ne quittèrent l'assemblée, dans l'attente d'une cible potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaekHyun

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Mer 20 Avr - 16:25

Franchement depuis que j'avais eu l'aide de Luhan pour arrivé dans ce bâtiment qui était vraiment nul pour une fête. Bon il y avais des truc que l'on pouvais manger, enfin de la nourriture. Puis surtout il y avais les autres membres d'exo. Et kris le bouffon qui était le premier à partir du groupe.
Puis en continuant dans la salle, y'avais chanyeol qui était allonger au sol en train de rigoler... Puis kris étant un peu vexé lui montra un truc et le happy virus lui répondis un truc qui attira direct mon attention...
Kris c'était reculé et remontra son tel à chanyeol en lui montrant que s photo de fond d'écran c'était un lama galaxy.

-Lui CE LAMA! C'est tout ma vie! LAMA IS MY STYLE!

Puis il chercha quelque chose. Et puis il y avais chen qui semblais s'ennuyer. Dans un élan de solidarité je me dirigea vers lui affin de rester discuter. Le pauvre était si seul. Le pauvre professeur chen! Et puis y'avais un rejeter de la société DO Kyungsoo! Toujours à rester à l'écart celui la! ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanyeol

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Mer 20 Avr - 17:00

Kris avait un lama beaucoup moins beau que moi en fond d'écran, et je m'en foutais car c'était son problème s'il était zoophile. Je regardai autour de la salle pour trouver quelqu'un à faire chier... je vis ma victime préférée, D.O. Je criai : SALUT CHÉRI ! en lui envoyant des baisers mais Kai-tout-rouge était alors apparu de nulle part à ses côtés et commença à tirer sur sa manche en lui demandant s'il avait vu du poulet, Kyungsoo-hyuuuuung *insérer ici une voix nasillarde*.

Heureusement que je vis Chen et Baekhyun, deux petits chanteurs qui essayaient toujours de paraître plus drôles et énergiques que moi lors des interviews. Mes rivaux... j'allai me planter devant eux et leur demandai innocemment : Baekhyunnie, c'est quand que tu quittes Exo pour devenir maquilleur professionnel ? Chennie, c'est quand que tu quittes Exo pour devenir épouvantail professionnel ? Je ris avec classe, et Sehun cria "ommayaaa" joyeusement pour m'accompagner.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaekHyun

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Mer 20 Avr - 17:36

Alors que le géant venais vers nous pour nous demander quand on quittais exo pour devenir sois Maquilleuse professionnel ou épouvantail professionnel.. J'aurais bien voulu répondre mais Chen fut plus rapide.

-Sinon c'est quand qui sort ton film avec tes furet??

J'irait le voir!!!


Je regardais chen, bizarrement. Il était mort de rire tout seul. Je le regarda alors rigolé comme un idiot.
-Et toi ses quand que tu va apprendre à rapper ?

Puis en voyant que chen était toujours en train de rigoler, de sa blague merdique, j'attrapa un verre d'eau et lui versa dessus pour qu'il se stoppe. Et qu'il eu une envie, me faire la même. Sauf qu'il tribu-chat et lança le verre d'eau sur chanyeol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanyeol

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Jeu 21 Avr - 0:00

Ce chêne OSA mentionner mon furet qui avait disparu. Une tragédie qui m'avait fait perdre foi en l'humanité... Mon unique point faible. Avec mes peluches. Le maquilleur professionnel m'insulta mais ensuite je lui étais très reconnaissant car il avait versé un verre d'eau sur Chen qui m'avait légèrement blessé. Mais ensuite, je me pris de l'eau aussi ! C'était ce stupide Chen !

CONNARD ! Mes furets sont mieux que toi, et ils chantent mieux, en plus ! Et ils gueulent pas des conneries sur scènes... Je me baissai et m'essuyai le visage puis les cheveux sur le haut de Baekhyun, car de toute façon son haut était moche. Je souris angéliquement.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaekHyun

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Jeu 21 Avr - 0:12

Les conneries de chen... Olalala. C'était vraiment drôle parfois on se retenais de rire en plaine chanson. Il gueulais comme un fou... Puis mon haut... Servis de serviette ou d'essuie tout... à Chanyeol. L'enfoiré mon haut il avais rien demander...
Chen lui ayant vu la scène rigola, tout en se moquant de moi. Cette enfoiré quand il s'y mettait. Je voulais partir me cacher pour pleuré mais j'avais une certaine réputation à tenir.

-Mon haut n'est pas une serviette!

je lui lança un travers avant d'avoir eu l'idée du siecle!
j'essaya tant bien que mal de lui attrapé le haut du col. et de lui sortir une phrase légendaire.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanyeol

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Jeu 21 Avr - 20:42

J'avais aucune envie de respecter Bacon qui n'arrivait même pas à m'atteindre en se mettant sur la pointe de pieds. Je fis un gracieux saut sur le côté digne de Taemin pour éviter ses mains qui étaient réputées pour être belles mais qui l'étaient bien moins que les miennes.

Si Dieu t'as pas respecté en te donnant cette tête, qui suis-je pour te respecter ? Je suis croyant, c'est pas ma faute ! Je le regardai d'un air classe classe et élégant. Ton eyeliner est mal mis, au passage.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaekHyun

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Jeu 21 Avr - 21:01

J'avais envie de la frappé le tuer enfin tout... Mon eyeliner mal mis........
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je voulais mourir... Pas devant lui! Je devait être au moins potable enfin un minimum MAIS DEVANT LUI!
Je pris mon portable et regarda en vitesse et remettant mon trait d'eyeliner correct.
J'aurais eu envie de pleuré enfin tout ce qui se passais quoi.. Mon trait d'eyeliner mes yeux devait être en valeurs devant le plus beau à mes yeux!
J'avais même oublier de lui répondre...
-T'est nul! -je chuchotait tout bas- J'arrive pas à croire que je t'aime le pire...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanyeol

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Jeu 21 Avr - 21:28

J'étais vraiment plié en deux de voir Baekhyun paniquer et remettre son trait d'eyeliner, en plus il s'était mis à parler et chuchoter tout seul. Il avait l'air aussi bizarre que son fils des BTS, et je faillis me sentir mal. Baekhyun faisait toujours chier Kyungsoo avec moi, alors je le détestais moins que les autres. Je lui tapotai gentiment la tête et dit :

J'avais menti, ton trait était bien mis !, et car c'était vrai, Baekhyun ne ratait jamais son trait d'eyeliner comme je ne ratais jamais de faire chier les gens. Il fallait toujours que je me venge de Chen, d'ailleurs. Je lançai : OH LES GENS ! Vous avez vu comment tout le monde aime le Xiuchen ces derniers temps ? Vous formez un super couple, surtout avec Chen qui colle tellemeeeent Xiumin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaekHyun

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Jeu 21 Avr - 21:53

Alors... Il m'avais mentis, j'avais envie de le frapper mais bon... J'allais évité... En plus de ça il m'avais fait une petite tape sur la tête mais vraiment gentillement!!! J'était surement rouge de honte.
Et la..il n'en manqua pas de faire chier chen....
xiuchen... Sachant que Luhan était la... Luhan regarda chen et voulu le tuer, chen voulu s'enfuir se pendre et tout, sauf qu'il eux une autre idée dans sa tête.
-Nooon je colle pas Xiumin-hyung! Je colle plutôt baekhyun !!!

Je regarda alors chen bizarrement cette enfoiré.... Il arrivais peut'être à se sortir des situation difficile... Mais pas celle la j'aurais envie de lui répondre mais j'était toujours aussi content de la petite tape gentil que j'avais reçu.
Kris vint alors voir chen et lui ris au nez. Kris ce génie, quand il est pas con.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanyeol

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Ven 22 Avr - 19:42

Apparemment Chen collait Baekhyun ce que ce dernier n'avait pas nié. En fait, il n'avait même pas réagi, et j'en conclus que ça ne le dérangeait pas, ce qui était plutôt dégoûtant car Chen était laid. Enfin, tout Exo étaient laids à part moi... Je m'éloignai de Baekhyun car mon envie de le faire chier avait disparu d'un coup et je sortis des posters que je transportais toujours avec moi en cas d'urgence.

Il s'agissait de photos de Kyungsoo en train de manger un yaourt.

Je les collai partout et je me retournai vers tout le monde et commençai à dire :



Puis je regardai Baekhyun avant de détourner les yeux rapidement vers Chen plusieurs fois pour le lui montrer, comme ça il comprendrait que Chen était vraiment pas sexy, lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaekHyun

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Ven 22 Avr - 19:51

Et puis Chanyeol afficha des images de kyungsoo mangeant un yaourt.. Wouah... ce que Kyungsoo était bizarre quand même... Un yaourt et il s'est fait plaisir en mangeant ça! Je réalisais qu'en faite Chen avais sortis une grosse connerie, j'avais même pas vraiment réagis... Mais je le frappa, en lui lançant une chaise.
Je ne pus m'empêcher de rigoler! pour le coup des images de kyungsoo et du fait que j'avais lancé une chaise sur chen. J'avais compris enfin un peu compris le message que Chanyeol essayais de dire! J'pense que chen avais du dire qu'il était sexy enfin un truc dans se genre mais c'est pas son cas. Puis le nommé chen partis vexé et dégoutter, Luhan le suivais surement pour le frappé ? Sa devait être ça. Car chen venais de hurlé. Miskine chen.

-Luhannie-Hyung!!! Tue le de ma part s'il te plait! J'pourrait être seul à faire des aigus! Et je serait le Main Vocaliste!


Apres avoir reregarder chanyeol je vis qu'une personne jimin... des bts venais de lui vider un sceau sur sa tete de cola encore une boison gazeuse... Sur le coup j'aurais eu envie de rire.. mais comme j'avais des sentiments pour lui je paniqua. L'autre etait parti en rigolant comme un diablotain

-Chan' sa va?!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanyeol

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Mer 27 Avr - 19:22

Je venais de me prendre un seau de coca ! Heureusement que je n'avais pas mis mon t-shirt préféré, celui qui était très doux avec Rilakkuma dessus. Je me sentais vraiment embarrassé de m'être fait humilier ainsi, surtout quand j'entendis le rire dégueulasse de Jongin, ce connard.

BTS allaient tous mourir. Surtout cet imbécile de Jimin qui avait besoin d'apprendre le respect et le chant. SALE GNOME ! criai-je après lui. Heureusement, Baekhyun était venu à ma rescousse, et il était bien le seul. Je geignis avec maturité : Je vais pas bien, je veux qu'il meure, et mes cheveux sont sales. Je voulais me débarrasser de tous les témoins.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaekHyun

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: hihi fete lol    Mer 27 Avr - 19:45

Jongin rigolait comme un enfoirer... alors que je voyais celui que je portait dans mon coeur complètement tremper de cola..
J'allais demander a taehyung de le venger!

-Chanyeol viens y'as un deguissement de tes sublime prluche dans la galerie la bah!

Je regarda les autres et leurs lança un regard noir au autres kris tigolais comme un connard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hihi fete lol    

Revenir en haut Aller en bas
 
hihi fete lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete revolution russe
» c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect.......
» Boone fete a tous les VSNs
» Fete du travail: Un gigantesque marché public
» Bonne fete beaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Le RP :: La salle des fêtes-
Sauter vers: