Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [BTS + Exo] Fête de Noël !

Aller en bas 
+2
Yoongi
Sehun
6 participants
AuteurMessage
Sehun

Sehun


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015

[BTS + Exo] Fête de Noël ! Empty
MessageSujet: [BTS + Exo] Fête de Noël !   [BTS + Exo] Fête de Noël ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:23

Bts, Exo,
Vous allez tous venir à la fête que j'organise pour Noël avec l'aide de Kookie (je ne t'ai pas demandé car je sais que tu vas dire oui Alt+3).
La présence est obligatoire car Noël est une fête où l'on voit les gens qu'on aime, et je vous aime. Même si je n'ai pas encore rencontré Rap Monster, J-Hope et Taehyung, je les aime à distance.
Jin fera à manger, Jimin fera éventuellement des strip teases pour animer, et je ferai des raps.
Merci,
Oh Sehun
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS + Exo] Fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [BTS + Exo] Fête de Noël !   [BTS + Exo] Fête de Noël ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:33

Helllooowww~
"Jimin fera des strip teases" ? ... Jimin ferait pas ça voyons!
Mais... Sinon bonne idée.
Juste un conseil Sehunnie... évite les rap... Surtout le soir de noël voyons ♥♥ laisse les chanteurs chanter un chant de noël.
Suga (*^--^*)
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

[BTS + Exo] Fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [BTS + Exo] Fête de Noël !   [BTS + Exo] Fête de Noël ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:37

Sehunnie, tu sais surement pas ce qu'est un striptease ^w^ Je suis parfaitement d'accord avec Suga-Hyung ! Les mains vocals d'Exo pourraient chanter une chanson chacun ! L'un des trois pourrait chanter Boyfriend de Justin Bieber ^w^
Je pourrai aider Jin-Hyung à cuisiner ! Si vous avez besoin d'aide, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS + Exo] Fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [BTS + Exo] Fête de Noël !   [BTS + Exo] Fête de Noël ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:40

Kai... Pour l'amour de dieu, arrête de vouloir Boyfriend surtout si c'est D.O Qui doit chanter, mes oreilles ne le suporterons pas lui est sa voix de chèvre.
Change de cible, on en as mare d'entre Kyungsoo Chanter.. Lais genre.... Taehyung et Baekhyun chanter entre maman et fils ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 95
Date d'inscription : 05/12/2015

[BTS + Exo] Fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [BTS + Exo] Fête de Noël !   [BTS + Exo] Fête de Noël ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:44

J'espère pour toi que j'ai mal lu. On se voit à la fête, Suga.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS + Exo] Fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [BTS + Exo] Fête de Noël !   [BTS + Exo] Fête de Noël ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:45

Mdrrrrrrrrrrr, à plus pathétique rappeur ♥♥ je veut dire Magnifique danseur ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyungsoo

Kyungsoo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2015

[BTS + Exo] Fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [BTS + Exo] Fête de Noël !   [BTS + Exo] Fête de Noël ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:04

J'espère aussi que j'ai mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS + Exo] Fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [BTS + Exo] Fête de Noël !   [BTS + Exo] Fête de Noël ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:05

J’espère dans mon cas que vous savez pas lire ♥♥♥ Bon courage pour le CP ... C'est dur .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

[BTS + Exo] Fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [BTS + Exo] Fête de Noël !   [BTS + Exo] Fête de Noël ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:09

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai hâte de te voir, Yoongi ♥♥♥ excuse l'impolitesse des deux enfants là, ils sont très instables... ils sont plus jeunes que moi donc je les punirai pour t'avoir provoqué, ne t'inquiète pas ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS + Exo] Fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [BTS + Exo] Fête de Noël !   [BTS + Exo] Fête de Noël ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:15

Je comprend qu'il son instable, il son tellement méchant... Les pauvres le père noël va même pas passez pour eux si quelqu'un s'excusais pas... Alalala... Mais bon comme il existe pas c'est pas grave ♥♥♥
Oups... J'viens de briser leur jeunesse... :')
Je suis désolé d'avoir briser leur rêve de gosse de voir le père noël.. NamNam va se faire un plaisir de se déguiser... Quoi qu'il en as pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS + Exo] Fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [BTS + Exo] Fête de Noël !   [BTS + Exo] Fête de Noël ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:27

Hahahahhahaah vos plaisanteries me font beaucoup rire ! Je suis sur qu'on s'amusera tous ensemble, je suis content que nos deux groupes s'entendent si bien ! A Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTS + Exo] Fête de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: [BTS + Exo] Fête de Noël !   [BTS + Exo] Fête de Noël ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTS + Exo] Fête de Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: Téléphones-
Sauter vers: