Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elise PD à la recherche de Jungkook <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Muffin
Admin
Elise Muffin


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2015

Elise PD à la recherche de Jungkook <3 Empty
MessageSujet: Elise PD à la recherche de Jungkook <3   Elise PD à la recherche de Jungkook <3 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:43

J'avais entendu que Jungkook se rendait au parc ! Il était mon chanteur préféré et je mourrais d'envie de le rencontrer, alors je sautai dans le bus pour le rejoindre, lorsque des contrôleurs montèrent... J'étais mortifiée, ayant oublié ma carte de bus. Mais alors, une personne vint à ma rescousse...
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Elise PD à la recherche de Jungkook <3 Empty
MessageSujet: Re: Elise PD à la recherche de Jungkook <3   Elise PD à la recherche de Jungkook <3 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 1:05

Je me promenais dans la rue, j'avais envie de respirer l'air pur de la nature, je laissais alors le vent me portez vers une belle demoiselle, super charmante elle venais de se faire refouler dans le bus. Je passa alors ma carte deux fois, expliquant, que j'était avec elle, je l’entraîna alors dans le bus avec moi.

-Dit moi ma jolie, tu va où ?

J'avais des lunettes de soleils et des affaires pour cacher qui j'était... Après tout elle me connaissais peut'être.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Muffin
Admin
Elise Muffin


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2015

Elise PD à la recherche de Jungkook <3 Empty
MessageSujet: Re: Elise PD à la recherche de Jungkook <3   Elise PD à la recherche de Jungkook <3 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 1:08

Oh ! Je... J'étais toute rouge. J'avais directement reconnu cette voix aiguë... c'était Jimin PD en personne. Je ne l'aimais pas, mais en vrai, je devais reconnaitre qu'il avait un certain charme, ou alors c'était parce-que ses lunettes cachaient sa laideur...

Merci beaucoup pour la carte ! Je, euh, cherchais les BTS ! Je suis très fan d'eux... enfin, de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Elise PD à la recherche de Jungkook <3 Empty
MessageSujet: Re: Elise PD à la recherche de Jungkook <3   Elise PD à la recherche de Jungkook <3 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 1:14

Effectivement, la charmante demoiselle avais vue juste... Elle m'avais démasqué ! J'était vraiment content car effectivement les lunettes ne m'allais pas. Je les enlevas et je baisa sa main pour la salué. Elle était vraiment mignonne.

-Si tu veux je t'emmène à cette endroit la.. Par contre on sera que six... Jungkook et tombé malade.. Il peut plus chanter. Il se repose.

J'enchaînas alors avec autre chose.

- Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Muffin
Admin
Elise Muffin


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2015

Elise PD à la recherche de Jungkook <3 Empty
MessageSujet: Re: Elise PD à la recherche de Jungkook <3   Elise PD à la recherche de Jungkook <3 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:36

J'étais si triste que Jungkook soit malade ! Mais quand Jimin m'avait embrassé la main, toutes pensées du main vocal s'était envolées pendant une seconde. Tout en secouant la tête pour que mes cheveux recouvrent mes joues brûlantes, je répondis :

Je suis Elise, Elise Lucette Muffin... mes amis m'appellent Lucette parfois, mais appelle moi Elise, s'il te plait ! Je ne savais pas pourquoi je lui avais dévoilé mon second prénom que je détestais, mais quelque-chose dans ses yeux me poussait à vouloir être complètement honnête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Elise PD à la recherche de Jungkook <3 Empty
MessageSujet: Re: Elise PD à la recherche de Jungkook <3   Elise PD à la recherche de Jungkook <3 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:01

En plus d'être mignonne elle avais un beau nom, cette fille était pleine de surprise elle était vraiment belle, elle était vraiment parfaite... C'était une princesse superbe !

- Enchanté Elise, ma pauvre sa doit être dur de se faire appeler Lucette... Sinon tu veut une place V.I.P ? je te l'offre avec plaisir.

Je continua as admiré la beauté qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Muffin
Admin
Elise Muffin


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2015

Elise PD à la recherche de Jungkook <3 Empty
MessageSujet: Re: Elise PD à la recherche de Jungkook <3   Elise PD à la recherche de Jungkook <3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:05

OUI ! hurlai-je d'une voix aussi aiguë que celle de Jimin dans War of Hormone. Je voulais tellement les voir en live, surtout si je pouvais voir Jungkook...

Merci beaucoup, Jiminnie ! lui dis-je en lui faisant un câlin. Il était tellement mignon et gentil ! Presque autant que V, que j'aimais encore plus que Jungkook maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Elise PD à la recherche de Jungkook <3 Empty
MessageSujet: Re: Elise PD à la recherche de Jungkook <3   Elise PD à la recherche de Jungkook <3 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:20

La belle demoiselle avais une voix aussi Aigu que moi! C'était trop touchant!
Mais ce qui me plaisait encore plus c'était ce calin ! Vraiment A.D.O.R.A.B.L.E !
J'était un peut rouge tomate la même couleur que mes cheveux dans dope!
Cette Elise était mon coup de foudre!

-De rien voyons! Sa te dirait de venir manger avec nous un jour ? Tu proposera a deux de tes amis !

Je lui fit un sourir comme je suis très gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Muffin
Admin
Elise Muffin


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2015

Elise PD à la recherche de Jungkook <3 Empty
MessageSujet: Re: Elise PD à la recherche de Jungkook <3   Elise PD à la recherche de Jungkook <3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:31

J'avais une super idée des deux amies que je pouvais inviter ! Mais je ne pouvais m'empêcher de vouloir voir surtout Jimin... j'aimais beaucoup Kookie et V, mais Jimin était tellement... Jimin !

Bien-sûr ! Mais tu sais, je préfère si c'est juste toi et moi... répondis-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Elise PD à la recherche de Jungkook <3 Empty
MessageSujet: Re: Elise PD à la recherche de Jungkook <3   Elise PD à la recherche de Jungkook <3 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:19

Entendent la réponse de Elise, je fut surpris, je commença à sentir mon coeur battre, je devait être rouge c'était même la première fois.. Ou la deuxième qu'on me proposais cela! J'était alors remplie de bonheurs.
Je regarda alors la jeune fille au cheveux brun cours.

-Si tu veux.. Tu voudrais manger dans un restaurant chique... ? Ou chez moi ?...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elise PD à la recherche de Jungkook <3 Empty
MessageSujet: Re: Elise PD à la recherche de Jungkook <3   Elise PD à la recherche de Jungkook <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise PD à la recherche de Jungkook <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elise Muffin
» JungKook the bg
» Dresseur JungKook
» A l'a recherche d'un adversaire
» " A la recherche d'un coiffeur compétent ! " Superbe fic V-Hope par Di, accompagnée des commentaires de Muffin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: Le parc-
Sauter vers: