Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A l'a recherche d'un adversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sehun

Sehun


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015

A l'a recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: A l'a recherche d'un adversaire   A l'a recherche d'un adversaire I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:10

    Parfois, un cowboy se doit d'errer seul dans les champs dans l'attente du rival qui lui offrira une scène digne d'un film de Clint Eastwood. Parfois, un dresseur d'un jeu Pokémon se doit d'être programmé de manière à tourner en rond jusqu'à ce qu'un joueur ait la malchance de passer devant et d'être forcé à combattre dans ce qu'on ne pourrait appeler qu'une agression mêlée de harcèlement. Et parfois, un main rappeur se doit de se per- non, pas de se perdre, non, d'être attiré par les forces du destin jusqu'à une rue pile devant les dortoirs des BTS. Tant d'années se sont écoulées mais je suis toujours aussi déterminé- non, toujours aussi "chaud" comme on dit dans la street- à prouver ma valeur et à les terrasser.

    Omaya... dis-je puissamment.

    Je fronçai les sourcils et attendis que quelqu'un sorte pour entamer ce rap battle. Mon téléphone semblait plus intimidé que moi. Il n'arrêtait pas de trembler dans ma poche. Je l'en extirpai et vis le nom de Jongin mystérieusement inscrit sur l'écran allumé.

    Il est si fragile qu'il fait trembler mon téléphone à distance ! pensai-je, estomaqué. Je tendis mon téléphone à un clochard qui passait pour m'en débarrasser avant de me rendre compte que c'est Kris. Il prit mon iPhone et s'enfuit en courant avant que je ne puisse dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Rap monster

Rap monster


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2015

A l'a recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: A l'a recherche d'un adversaire   A l'a recherche d'un adversaire I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:27

Rap Monster se réveilla comme tous les matins, satisfait par leur victoire. La victoire des BTS sur EXO. Ils étaient enfin plus connus qu'eux. Et ça, en tant que leader, c'était quelque chose dont il était fier. Cela faisait longtemps qu'il avait vu ces rivaux. Il ignorait ce qui était arrivé d'eux. Peut être s'étaient-ils tous fait décimés par Chanyeol...? Qui pouvait donc le savoir....

Les sourcils froncés en contemplation, il se leva du lit où il dormait nu pour observer la rue du haut de son appartement luxueux. Il faisait ça tous les matins, afin de se ramener à sa condition d'homme. Il y en avait qui n'avait rien... Mais heureusement, ce n'était pas son cas.

Et en parlant de quelqu'un qui n'avait rien. Quelle ne fut pas sa surprise, en voyant Sehun, un des membres des défunts EXO ! Il l'observait déjà, mais en plus, il se mit à crier OMMAYA, comme ça, sans aucune raison. Avait-il donc perdu la raison après la défaite de son groupe...?

" HOLA, CITOYEN, lui répondit-il en ouvrant la fenêtre. Que faites-vous ici de si bon matin ?? Où sont vos confrères ? Voulez-vous un petit sou pour vous aider? "
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

A l'a recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: A l'a recherche d'un adversaire   A l'a recherche d'un adversaire I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:54

Chaque matin, je commence mon rituel particulièrement reposant, j'ouvre les yeux. Ce moment si doux et calme que seul moi peut comprendre sur terre. Effectivement, je suis le seul qui peut ouvrir mes paupières. ʕ•͡-•ʔ

Je baille, une fois, deux fois, trois fois, et je tousse, forcément, une fenêtre ouverte avec la pollution de la ville dès le matin et le Leader à côté qui hurle à un clochard s'il veut des sous. La routine. (✖╭╮✖)

Alors que doucement, je me prépare pour aller me promener, je ne fais pas guerre attention, à ce qui se trouve devant la porte d'entrer. Oh sehun. Mon ancien camarade de danette au caramel. Il m'a brisé le cœur, j'en pleurs toujours en secret sous mon coussin pour pas qu'on m'entende, je suis très timide depuis cet incidents... (′︿‵。)

-Que fait tu ici, Oh sehun. ( ゚д゚)
fige timidement
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A l'a recherche d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: A l'a recherche d'un adversaire   A l'a recherche d'un adversaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'a recherche d'un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elise PD à la recherche de Jungkook <3
» " A la recherche d'un coiffeur compétent ! " Superbe fic V-Hope par Di, accompagnée des commentaires de Muffin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Les muscles de Bobby :: La rue-
Sauter vers: