Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intervention super importante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:23

La chambre que je partageais avec Suga était plutôt belle, mais pas assez belle (loin d'être aussi belle que moi). Même si j'avais mis mes figurines Mario et mes peluches Mario partout, et que j'avais des jolis draps roses, ce n'était pas assez... J'accrochai des posters de prince Ken partout pour décorer un peu plus, et rajoutai trois miroirs. C'était mieux !

Intervention super importante  Tumblr_mtbpurJO9t1rkeuyvo1_500

Je m'assis sur mon joli lit rose et attendit mon colocataire et mon enfant le plus âgé, Yoongi. J'avais besoin de lui parler. En attendant, je regardai le visage de sa majesté Kim Seokjin dans mes miroirs, et admirai de temps en temps le visage de sa majesté Lee Jaehwan.

Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:44

Alors que chaque jour de ma vie je brûlais des truc c'était cool! Je m'était levé tard mais je suis toujours fatigué... Et puis depuis quelque jour j'ai tellement changer de style vestimentaire je suis passer de quelqu'un de basique à quelqu'un de swagement en vacance!
Genre...
Casquette blanche! Chemise bleu avec motif hawaïen ! Jean troué et des chaussures cool, bref j'suis si Swag! Je gère dans le game
Alors que je venais de foutre le feu à une décharge et à une forêt je rentrait au dortoir j'était si fatigué j'me dirigea direct dans la chambre que je partageais avec Jin-hyung... Enfin aussi notre "mère"

Je venais de rentré dans la chambre, je sauta sur mon lit attrapa mon cousin, je regard jin qui semblais attendre quelque chose ou je sais pas koi. Sa chambre enfin son coté était plutôt jin... Moi c'était swag.
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:06

Yoongi arriva enfin, et ses vêtements étaient... indescriptibles. Ça me brisait le cœur. Mes enfants n'étaient pas aussi beaux que moi, évidemment, mais quand même ! Ils étaient mignons, et Yoongi cachait cela avec ses chemises hawaïennes. C'est pour ça que j'avais décidé de le confronter à ce sujet et de le remettre sur le droit chemin !

J'allai m'asseoir à côté de lui en étant beau. Je fis un bisou sur la joue à mon enfant préféré (après Jungkook, et Taehyung, et Jimin, et Hoseok, et Namjoon, en fait c'était mon moins préféré).

Intervention super importante  Tumblr_noedpfUVo51slbyh5o1_500

Yoongi ! C'est quoi ces chemises que tu portes ? Tu les a volées à un SDF ? C'est vraiment pas bien.


Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:13

D'accord... Mon look était insulter j'avais envie de changer de look, et j'me fessait critiquer... Pourquoi quand les autres change de style il n'on rien et moi j'prend tout... C'est injuste. Voler à un SDF.... Je crois que Omma exagère!

J'ai rien volé du tout! J'ai changer de look! Me dit pas que tu trouve ça moche...

J'allais tellement déprimé... Pourquoi on me jugeait sur une tenue!!! C'était si injuste!!!

Hyung, tu dit rien au autre ! Quand il change de style et c'est toujours sur moi que sa tombe! C'est injuste!

De toute façon je savais qu'il y avais des gens qui aimais ma tenue, et mes styles alors je me fichais mais j'avais leur cœur à moitier briser, car c'était quand même omma qui m'avais dit ça..


Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:22

Evidemment que je trouvais ça moche ! Même affreux ! Mais je n'allais pas le dire à mon petit Yoongi, je devais rester gentil et formuler les choses avec tact. C'est pas moche, c'est juste le contraire de beau, Yoongi !

Je caressai tendrement ses cheveux gris de grand-père. Je te dis la vérité parce-que je t'aime ! Une maman doit être honnête avec ses enfants... Tu dois être beau pour ne pas décevoir ton papa Ken, même s'il sait pas encore qu'il est ton père. Je lui souris pour lui montrer la beauté.

Intervention super importante  Tumblr_inline_n2enlq1ER51s848z8
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:26

J'était trop vexer, sa m'avais trop mais trop mal plus, mon hyung enfin ma omma était trop méchant! J'en avais mare de tout ça.

Pfff!!! Personne n'a rien dit quand jimin il a mis sa tenue limite travesti dans fire !

J'avais attraper mon oreiller pour bouder. Après tout sa me déprimais cette histoire la!

Au pire! Tu n'as qu'as te regarder h24 dans le miroirs tu ne verra plus mon swag que je possède!

Puis quand il parla de ken, j'aurais voulu m'étouffer de rire, lui beau ? Cette blague.... Encore pire que Omma, mais ça fallait pas le dire. les "enfants" mente à leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:33

Yoongi recommença à parler de "souague" et j'étais un peu trop vieux pour ces histoires de jeunes ! Je me regarde déjà dans le miroir dix heures par jour, Yoongi ! Je suis vraiment l'homme le plus beau au monde ! Je souris au miroir et lançai un regard jaloux vers prince Ken. Il n'arrêtait pas de me copier et d'essayer d'être aussi beau, adorable et talentueux que moi ! Il devait se calmer !

Je vais te laisser tranquille et Jimin aussi, alors. Vous faites juste vos crises d'ados, mais un jour, vous mettrez du rose comme moi ! Je fis une danse pour montrer ma beauté. Promets moi au moins que tu te protèges avec Namjoon ! ajoutai-je ensuite. J'étais une maman inquiète.

Intervention super importante  3271222624_1_12_ayqYYak9


Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:42

Rose, rose rose... Pourquoi fallait t'il que notre Omma sois si rose... Le rose quoi. Le vert voir une autre couleur le orange aurais été préférable!
Heureusement qu'il allais arrêter avec "notre style pourris" Crise d'ados... Ouah la blague. J'aurais tellement voulu brûlé Jin-hyung Tellement sa m'énervais.

-Euh non, pas de rose. Seulement les cheveux mais non pas de rose.

Et puis il changea de sujet comme il changeais de miroir en même pas 1 seconde. Pourquoi fallait t'il qu'il parle de ça. Je regrettait ce jour! Ou j'avais pas trouver un feu déjà allumé et j'aurais pu me jeter dedans!

- Regarde comme il fait beau dehors! Mais heureusement t'es plus beau hyung!


Fallait que j'esquive les sujets comme ça.... TOUT CES SUJETS SUR CA !
J'avais envie de me brûlé la.

Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:06

Yoongi venait de me complimenter ! Ça me rendait vraiment très heureux. J'adorais quand Yoongi me complimentait, car c'était vraiment rare. Je n'avais pas besoin d'entendre que j'étais le plus beau, car je le savais déjà, mais ça me faisait toujours plaisir. Si seulement prince Ken me le disait... mais il préférait dire "Ottokaji" et danser les poupées vaudou. Quel hyung étrange.

Oui Yoongi, je suis tellement beau ! Un jour, tu auras peut-être la moitié de ma beauté, mon enfant ! Je lui pinçai les joues. Tu veux vraiment pas aller te changer ? Je me souvenais de quand il avait les cheveux roses... J'essuyai une larme qui coula. Il était si beau ainsi, mon fils !

Intervention super importante  Large
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:27

J'avais réussi le sujet avais changer, heureusement sa me gavais de parler de ça! Pfff si y'avais une liste des truc qui me gonfle sa serait le premier truc sur la liste qui me gave. Bref il était retourné sur le fait que mes vêtements était moche. Pour faire plaisir à sa majesté j'enleva ma casquette et mis mon haut orange. Avec un cocotier et un coucher de soleil il était cool se haut.
Fallait pas croire que j'allais mettre autre chose qui ne se rapporte pas au vacances. Les vacances ces cool, enfin la périodes des vacs et cool le soleil il fait chauds et tout vraiment cool.

J'aimerait jamais avoir la moitié ta beauté je te ferait de l'ombre!

J'allais m'étouffer de rire c'était tellement ridicule se que j'avais dit... Bien évidement il m'arrivais pas à la cheville niveau SWAGGG
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:37

Yoongi était mille fois mieux avec ce haut orange ! Je me promis de commander une version rose du même haut et de les remplacer quand il aurait le dos tourné. Le rose allait bien à mon fils, même s'il préférait mettre des tenues bizarres et moches.

Tu es si mignon comme ça ! Ottokajiiiii ! J'imitai prince Ken car il me manquait, mais je n'arrivais pas à faire le ottokaji aussi bien que lui.

Intervention super importante  Tumblr_inline_nfu2pfFpwa1qjuutv

En pensant à mon futur mari et rival en beauté, je me souvins de Namjoon et Yoongi. Yoongi, dis moi la vérité pour toi et Namjoon ! Maintenant ! ordonnai-je. J'étais une maman très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:54

Il imitait le mec de vixx la Ken... Son "prince" Sérieux Omma était tellement bizarre niveau goût.. Enfin je pouvais parler, j'était mal placé pour ça.
Et en plus de ça il venais d'en remettre une couche... Il faut que je rechange le sujet!! Et vite j'veut pas parler de ça moi.
Je regarda l'heurs est vue qu'il était 18h 45 ...

Tu devrais pas commencer à faire à manger ?

Pitié que la bouffe me sauve de ce mauvais pas!!! pitierrrrr je priait le dieu de la bouffe si il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:34

Nourriture ! Nourriture ! Je mourrais de faim. Je mourrais toujours de faim, honnêtement. Et mon enfant avait faim aussi. Le seul problème, c'était qu'il n'y avait plus rien à manger... J'avais passé la nuit à manger en cachette dans la cuisine en écoutant Chained Up, car mon prince me manquait terriblement et aussi car j'étais jaloux qu'il soit plus beau que moi en blond.

Yoongi, il n'y a plus de poulet ! Allons en acheter au marché ! RUN RUN RUN AU MARCHE ! dis-je en sautillant. Je soulevai mon enfant paresseux et le transportai jusqu'au "marché" c'est à dire Onew qui dealait du poulet derrière le bâtiment de la SM.

Intervention super importante  Tumblr_nq78teqLRA1tihny5o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:44

J'AVAIS ENCORE REUSSI Youpiii bon maintenant il voulais qu'on aille chercher du poulet... Génial. Fallait que je trouve des sujets, comme sa "beauté" la bouffe ou peut'être si je lui parlais de ken il arrêterait de me faire chier avec les histoires de couples, après tout se qui se passe entre moi et rapmon ne regarde que nous. Pas notre omma... Pffff!

-Du poulet ?? Tu veux dire on va encore acheter celui de Onew ? Oh passage j'irait prendre de la poudre de licorne hein ..

Fallait que je prennent du chite pour jungkook hein, mais sa personne le sais que je lui donne du chite. En faite c'est pour les répétitions le matin, quand c'est l'heurs de la danse et qu'on fait la choré de crow tit bah il en prend pour faire sa voix débile!!! Franchement moi même sa me tue quand il m'as demander du chite. M'enfin le reste du chite c'est pour moi quand j'me fait chier j'fait des nouvel drogue... Mais au final sa disparais tout ses bizarres.

Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:58

Poudre de licorne...? En plus d'être le plus bel homme au monde, j''étais pas bête (on est BTS, pas Exo) et je compris donc que c'était une drogue. Je réfléchis pendant deux secondes avant de décider de laisser Yoongi en acheter. Je faisais confiance à mon fils, il était le plus grand et aussi le plus mature. Et il était aussi vraiment mignon sauf quand il mettait ses chemises hawaïennes ! J'aimais tellement mon fils !

Je me séparai de lui et allai rejoindre mon ami Onew qui me donna un super poulet comme toujours. J'achetai aussi du chocolat pour mon prince au cas où, et pour mes enfants, je pris... je les avais oublié, mais ils savaient que je les aimais quand même. Je retournai rejoindre Yoongi en courant, espérant qu'aucun pédophile ne l'avait emporté, et quand je le vis, je lui fis un énorme câlin, puis une danse pour montrer ma joie.

Intervention super importante  Tumblr_n9r7tm9ZRC1tbyxm6o1_500

Tu m'as manqué, mon bébé ! Maintenant dis moi pour toi et Namjoon ! J'oubliai à chaque fois le sujet, mais cette fois, je voulais avoir des réponses. Que se passait-il entre mes deux enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:05

Alors que j'avais pris de la poudre de licorne, oh calme.. Enfin du chite quoi du bon chite sa mère. Jin lui était allez acheter son poulet pour le diner.
Alors que j'avais pris une bonne quantité de chite car le trafiqueur partait en chine... En même temps se recharger de chite était mieux.
J'avais mis ça dans une sacoche. Bien discret la sacoche était une sacoche hawaïenne enfin un truc discret quoi..
Jin était revenu, il était tellement bizarre parfois.. sa fessait même pas 5 minute que j'avais été chercher mon chite et lui son poulet. Et LA ENCORE UNE FOIS IL RECOMMENÇAIS!
Une excuse... une excuse... ENCORE UN AUTRE TRUC!

REGARDE UNE PUB POUR VIXX, REGARDE KEN!

Heureusement une pub sur un immeuble! j'était sauver... J’espère que dieu à entendu mes prières pour me sauver de se mauvais pas! Pfff enfin j'était pas sauvé de la soiré... J'était en plus dans la même chambre que lui donc il allais pas arrêter de me poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:20

AAAAAAAAAAAAAAAAH criai-je en voyant l'affiche des Vixx. Mon prince était tellement blond et beau ! Je mourrais de jalousie et d'admiration. Il n'avait pas le droit d'être plus beau que moi !Je tirai Yoongi jusqu'à l'immeuble, montai sur ses épaules et dessinai une moustache sur le visage de Ken avec une bombe à peinture rose que je transportais toujours sur moi. Il était moins beau que moi maintenant !


J'en ai marre de lui ! Soit il arrête d'être aussi parfait, soit il m'épouse ! pleurai-je en descendant de Yoongi. Ma vie était si dure... Heureusement, le joli visage de mon fils préféré et le poulet que je transportais me consolèrent. Raconte moi tes histoires de coeur pour me consoler, Yoongiiiii, mon coeur est brisé.

Intervention super importante  Tumblr_nnl7l3v0041ryot9oo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:48

J'était plier de rire, Omma était énervé à cause de ken on dirait j'était mort de rire, il devait souvent le vexé avec ses "OTTOKAJI "
Il venais de lui faire une moustache rose grâce à sa bombe de couleurs... Franchement si on devait suivre les conseilles de Omma on allais se faire arrêter par la police après.
Et il remis une couche de ce que je voulais absolument parler... Et dériver le sujet lui faisait pas comprendre.
Que je trouve un truc drôle... Que je trouve un truc drôle ou je prend la fuite. Et j'me barre quelque part...

On devrait rentré! Sinon on va manger à plus de 20h! Et me connaissant j'serait au lit en train de dormir!

Toujours pro pour esquivé ce genre de sujet... Franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 0:13

Je soupirai. Yoongi essayait vraiment d'éviter le sujet, on dirait... J'étais vraiment blessé, car j'étais sa maman, et selon moi un bon fils devrait toujours tout raconter à sa maman. J'allais bien trouver un moyen pour lui faire avouer ce qui se passait entre lui et Namjoon ! En attendant, j'acceptai joyeusement de rentrer car j'avais faim !

Au dortoir, je préparai le poulet mais je décidai de manger seul avec Yoongi pour le faire parler... je remplis des assiettes pour nous, appelai les autres enfants à manger puis j'allai à notre chambre pour donner son plat à Yoongi. Yoongi, tu sais, un bon enfant dit tout à sa maman ! Pour lui inspirer confiance, je racontai un peu ma vie. Je vais te dire la vérité... je trouve que Ken est... presque aussi beau que moi !

Je ne l'avais jamais dit à personne... Normalement, je disais à tout le monde que j'étais le plus beau et que personne ne m'arrivait à la cheville, mais je venais d'avouer mon plus profond secret à Yoongi.

Intervention super importante  Tumblr_o6vn8stO9Y1ts5yryo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 0:35

Alors qu'il fessait la bouffe, il avais pas l'intention de me lâche d'un pouce... Putin j'veut rien dire j'ai pas le gout en plus. Pfffff
Et quand il me raconta sa vérité je faillie mourir de rire tellement c'était drôle. Sérieusement Jin était peut'être beau pour lui mais tout le monde rigolais quand il nous disait ça. Il était déjà plus beau que Ravi le moche des vixx c'est sur. Tout le monde était plus beau que ce truc. Ah et j'oublie de parlé de Zico mon rival en coiffure! Tout le monde le dépasse aussi.

Tu veut une vérité ? Ton poulet est bien cuisiné!

Fallait que je complimente tout... pfff sa allais vite me gaver.

Tu sais pourquoi je dort beaucoup ? C'est pour imaginé rap... des incendies que je devrait provoqué !!!

J'avais faillie me cramé, enfin me faire démasqué des rêves que je fessait!!! Omma m'avais trop perturbé et je m'était presque trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 0:57

Le secret de Yoongi était plutôt... intéressant, mais je n'avais pas raté le "Rapmonster" qui avait manqué de lui échapper ! Comme on s'avouait des secrets... je voulais continuer jusqu'à ce qu'il me dise tout.Yoongi, on joue ! Un secret pour un secret, chacun son tour. Mon deuxième secret... je... parfois je me faufile dans la chambre de Kookie et je vole tous ses bonbons.

Je baissai la tête en rougissant. J'avais honte, mais quand t'as faim, t'as faim. J'aimais Kookie, mais je m'aimais plus, et j'aimais la nourriture le plus.

Intervention super importante  Tumblr_ntkdnk4zUA1uz857io1_400

Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:06

Pffff maintenant il prenais ça pour un jeu... Sa me gavais un peu, mais fallait que je joue le jeu... Enfin le problème.. C'était que les autres secrets était trop spécial et chelou.
Son deuxième "secret" était drôle par contre et dire que Jungkook venais nous engueulé à cause de ça ! Maintenant j'pourrait balancé que c'est jin! C'était à mon tours de sortir un secret J'avais promis de tenir ma langue mais bon pas grave.

-L'autre jour quand je suis rentré avant vous au dortoir... je pris une pause.. Y'avais Kookie et Jimin sur le canapé en train de dormir main dans la main! S'il te plait le dit à personne hein... J'avais promis de rien dire! Jungkook m'avais menacé! C'est déjà un courage se que je fait!


Si jungkook l'apprend peut'être je risque la mort ? Enfin non il est pas esclave de satan enfin y'as des doutes la dessus..

Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:16

J'étais un peu choqué, mais pas tellement, par le secret de Yoongi. Tout le monde savait que Jimin était légèrement ou même extrêmement obsédé par notre mignon maknae ! Le seul élément surprenant était que Kookie ne le rejette pas. Je souris à Yoongi : Ne t'inquiète pas, Yoongi, je ne dirai jamais rien à personne, promis ! Puis je sortis mon portable et envoyai à mon prince : "hyung tu ne devineras jamais ce que yoongi vient de dire, jiminnie et kookie sont ensemble !!!! bisous ~sa majesté Jin". Il ne faut jamais briser ses promesses, sauf quand on a une occasion d'impressionner quelqu'un de très beau !

J'avouai un autre secret : Parfois, quand Namjoon me parle de philosophie, je mets mes écouteurs discrètement et je mets Chained Up à fond pour ne pas l'entendre... puis je hoche la tête de temps en temps pour faire semblant d'écouter. Namjoon était si précieux pour moi mais il lui arrivait d'être légèrement ou même extrêmement lourd.

Intervention super importante  Tumblr_nytbj74t5Q1tyhva8o3_540


Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 1:22

PFFFFFFF j'lavais bien vue taper sur son téléphone, hein.. Dans quelque jour j'allais mourir. Ou alors fallait que je trouve un truc cool pour l'empêcher de me tuer! PFFF la prochaine fois j'dirait rien.

Je te rassure on fait tous cette tactique. Il l'as juste pas encore remarquer. Et pourtant moi j'met bien la chanson à fond que sans les écouteurs on l'entends bien..

J'avais quoi d'autre comme secret débile à sortir...

J'ai appris que Jimini avais fait la maison hanté avec Chanyeol! Franchement j'suis surpris qu'il sois rentré dans cet baraque notre jimini froussard enfin pas autant que jhope mais assez tout de même.. Et qu'il c'était fait volé 2 peluche!

M'enfin pour la maison hanté je l'avais appris avant que jimin nous le disent... Sa avais l'air tellement drôle. Dommage que je brûlais ds voiture se jour la.

Revenir en haut Aller en bas
Seokjin

Seokjin


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:58

Je ne savais pas ce que mon précieux Jiminnie faisait avec ce Chanyeol dans les maisons hantées... j'étais plutôt inquiet, et j'étais révolté quand j'entendis qu'il s'était fait voler ses peluches ! Je me promis de faire promettre à Namjoon de s'occuper de cette histoire bizarre. Je réfléchis à un autre secret que je pourrais confier à Yoongi...

J'ai créé un site Internet nommé "ilovejin" où je passe mon temps à fangirler devant moi-même. Je me fais passer pour une fan des BTS mais en fait... c'est moi. J'adorais ce blog !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention super importante  Empty
MessageSujet: Re: Intervention super importante    Intervention super importante  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention super importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre super fiction de Di !
» [tlm] Annonce importante de OH SEHUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: La maison :: les chambres :: Chambre Swag & Princesse-
Sauter vers: