Le monde fantastique du poulet

Voici UN forum RPG pour les membres ou autres du forum WFC ^u^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suho

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2016

MessageSujet: {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.    Mer 27 Avr - 21:04

Je suis un leader original, et qui prends soin de ses membres - KAI ET KRYSTAL SERONT ENSEMBLE JUSQU'A CE QUE LAY REVIENNE -. Alors, je décidais de nous organiser une petite sortie tranquille, avec un tout nouveau contexte jamais vu parmi les autres boysband, le CAMPING.
( Si jamais on me parle d'un comeback des BTS avec un photoshot camping, j'étais en train de pister Bobby des iKon dans le but de trouver son secret de beauté. ) J'avais envoyé un message à tous les membres de EXO, et je dis bien les MEMBRES, pas les EX-MEMBRES.

J'arrivai donc en avance dans le p... la forêt sauvage la plus proche de notre dortoir, pleins de sacs sur le dos, et les posait sur le sol. Aussitôt, j'en sortis des tentes 2secondes à 2 places, et les lançai dans les airs comme des frisbee et les plantai dans le sol. Rester plus qu'à attendre les autres pour organiser le campement, faire le feu et tous un tas d'activités amusantes ! Peut être même que les meilleurs chanteurs - VOIX DE EXO, SOURCILS DE EXO et EYELINER DE EXO - pourraient nous pousser la chansonnette au son de la guitare de Chanyeol ~ J'avais tellement hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.    Mer 27 Avr - 21:40

J'adorais promener mes adorables chiens au parc, alors j'étais sur que ce ne serait pas si différent avec mes adorables membres d'Exo. Certains membres étaient même plus immatures que mes chiens, mais ce serait méchant de citer leurs noms (Baekhyun et Chanyeol). Quand j'arrivai au parc, Suho était là, entouré de tentes. J'étais vraiment perdu mais je m'avançai joyeusement vers lui car j'aimais beaucoup notre petit leader. Il m'achetait toujours du poulet et aimait bien mes chiens.



Je lui fis un câlin car je l'aimais beaucoup puis je lui demandai : Hyuuuuuuuuuung, pourquoi il y a des tentes mais il n'y a pas d'oncles ? Je ris ensuite pendant cinq minutes.





_________________


♥♥♥ https://vine.co/v/ebvOAYJ0uJe ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chen

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.    Jeu 28 Avr - 22:08

Alors comme chaque matin j'admirait mes cris de dinosaures si beau et si splendide, car après tout JE SUIS un dinosaure sublime! Et aussi le Main vocal d'exo.
J'avais reçu un message douteux et bizarre du Leader... Suho.. Ce mec qui as du frique sur sa carte bancaire j'avais analysé ce détaille en temps que professeur chen je suis beaucoup vraiment intelligent!
Je voulu alors achever un sublime costume de dinosaure pour venir déguisé et arriver en retard et faire un "GRRRRRRRR DINOSAUUURE" comme George de Pepa Pig! Mais bon... Je suis pas si.. PETIT JE SUIS PETIT ... GRRRRRRRRR DINOSAUUURE!!!
Alors que j'avais le déguisement parfait et une des centaines de carte de suho en ma possession je pris ce magnifique déguisement et partie alors à la recherche de gens à tuer enfin a dévoré je suis un méchant dinosaure en plus de ça!
J'allais vers l'endroit ou le rendez vous avez lieu... Alors que j'avais complètement oublié que certain était encore au dortoir, et que je pensais que tout le monde était la... Je surgis des buissons.
-GRRRRRRRRRRR DINOOOSAUUUUUREEE

J'me sentait bête... trop bête. Je suis professeur chen... je suis censé être intelligent... je ne le suis pas... Tristesse désespoir et pleurs. J'était arriver sur un plan drole... Kai rigolais... et j'avais surement brisé ce moment avec mon apparition dinosauratique!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suho

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.    Sam 30 Avr - 22:53

Visage de Exo était arrivé, toujours aussi rayonnant et joyeux que d'habitude. Il était vraiment très doué en danse, et était très beau, il représentait beaucoup de la voix de nos fans en concert: il était un membre important d'EXO, voir peut être le PLUS important, après moi bien sûr le leader, celui qui veille sur ce charmant groupe d'attar... d'artistes plus doués les uns que les autres.

Visage fit une blague d'un niveau extrêmement élevé, jamais entendu dans les cours de récréation de primaire. Je ris spontanément. Mais oui ! Tentes, oncles, ahahahhaa Je m'arrêtais au bout de quelques secondes cependant, tandis que Visage continuait à rire.

Soudainement, un cri me fit sursauter ! C'était cet idiot de Voix de EXO ! Ou devrais je dire Dinosaure de EXO ? Non, il était la voix de EXO, celui qui faisait les aigus dans les chansons quand les deux autres vocals n'arrivaient pas à faire cette putain de high note. Lui aussi avait pas mal de fangirl, et sans lui, ce serait très dur d'avoir des morceaux puissants vocalement. Imaginez si les chanteurs d'EXO s'en allaient, ils ne laisseraient que les... Rapp... D'EXO et ce serait l'apocalypse, la troisième guerre mondiale, LE CHAOS.

" Bonjour tous les deux ! Je suis content que vous arriviez si tôt ! Comment allez-vous ? Vous avez vu les autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.    Sam 30 Avr - 23:20

Chen était vraiment mignon en dinosaure ! Mais pas aussi mignon que Kyungsoo-hyung. Je répondis à Suho en lui souriant : Je vais très bien, hyung ! Je vais demander aux autres s'ils arrivent ! Je sortis mon portable mais au lieu d'aller dans mes messages,  je tapai le nom de Kyungsoo-hyung sur Google par réflexe. Je tombai sur des images sublimes.

Spoiler:
 

Il était tellement élégant ! Je lui envoyai un message pour lui demander de venir, puis je lui envoyai une photo de moi, puis une deuxième, puis je me rendis compte que je lui avais envoyé huit photos et rajoutai une neuvième pour que ça symbolise le nombre de membres dans Exo. J'envoyai aussi un message aux deux autres rappeurs du groupe. Chanyeol répondit "Y aura à manger j'espère ?" et Sehunnie répondit adorablement avec un "OMMAYAAA~".

_________________


♥♥♥ https://vine.co/v/ebvOAYJ0uJe ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chen

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.    Sam 30 Avr - 23:48

-Bonjouuuur Hyunnnng!!!! Grrrr dinosauuure Euh.. Pardon. J'ai aperçu Baekhyun t'as l'heurs qui contemplais ses eyeliners mais j'ai vue que lui! Mais comme je voulais partir du dortoir genre discret et que je me suis embrouiller les pieds avec la chaise bah il a du voir que je partait... Je suis tellement bon danseur!!!

J'avais pas mal foiré mon entré, et en plus de ça j'avais révélé mon accident quoi que connaissant Baekhyun il l'aurais raconté à tout le monde.
Il y a des jours ou je le hait! Que je le déteste!
Mais bon en parlant de lui dans mes penser il venais d'arriver, et rien qu'en me voyant il rigolais.

-Pas douée! Et bonjour au autre!

Je vais le tuer, le retuer, le retuer et le tuer. CONNARD DE CONNARD DE CONNARD!!! bouu intérieurement de ma tête je râle!
Je tourna la tête et fis du boudin.

-pffff de toute façon je volerait t'es eyeliner quand tu dormira et j'serait un dinosauroii

Mon plan génial que je venais de révéler.. POURQUOI je suis si... SI .. intelligent!

-Je te tuerais.

Après cette menace il fallait que je face venir quelqu'un pour m'aider le meilleur leader!

-Suho-hyunnng tu me protégera sii ce fou de boyliner veut me tuer hein!!!

je sauta sur mon hyung, et tira la langue à boyliner après tout si il perdait un membre d'exo... Encore il serait en dépression!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyungsoo

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.    Dim 1 Mai - 0:11

Mon téléphone s'était mis à sonner à répétition, alors que j'étais en pleine séance d'essayage de nouveaux vêtements. Avec les récents... évènements... j'avais été de coeur à me faire un nouveau style tout à fait particulier. Je laissais tomber mon style totalement noir, doudoune noire, etc pour un style de gentleman un peu plus classe.

J'avais donc reçu 10 messages pendant cette séance. Je regardai qui me les avait envoyé... 9 de Jongin, 1 de Suho. J'ouvrais celui de Suho en premier. J'ignorais pourquoi... Je n'avais pas envie d'ouvrir les autres... Bizarrement...

Le leader nous annonçait donc qu'il avait organisé un camping pour le groupe. Génial. Je n'allais pas venir. Dormir dehors, très peu pour un gentleman comme moi.

J'ouvrais les MMS de Jongin.

Des photos.

Mignonnes.

De lui.

Non mais pour qui il me prenait !!! Pourquoi il m'en envoyait autant ??? Je lui répondis: " Désolé, tu as du te tromper de numéro, Krystal doit pas être loin de Kyungsoo-hyung dans tes contacts, fais attention la prochaine fois ! "
J'enregistrai cependant toutes les photos dans un dossier du nom de: " Photos de Famille " qui regroupaient tout un tas de photos de Jongin. J'admirai son talent de danseur, c'est tout.
Il me semblait que derrière lui, on pouvait apercevoir des tentes ? Il était au camping de Suho ? Bien, un gentleman pouvait aller faire face à la nature au moins une nuit !

J'arrivais rapidement, vêtu d'un pantalon de toile brune, d'une chemise jaune poussin et d'un foulard rouge autour du cou. Un style de gentleman perfect. Mon gros sac sur le dos avec toutes mes affaires pour mon lit, j'arrivais, le temps de voir Suho répliquer à un Baekhyun coléreux:

" PERSONNE NE TUERA VOIX DE EXO ! "

Je posai mon sac près d'une tente pour faire du bruit pour qu'on m'entende et m'exclamai:

" Bonjour. Je suis là. J'espère qu'il n'y aura pas de moustique. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.    Dim 1 Mai - 0:37

Baekhyun arriva et comme d'habitude lui et Chen se mirent à faire beaucoup de bruit. Chen était très mature, se cachant derrière Suho et tirant la langue. Je pris une photo discrètement car il était mignon. Après Kyungsoo-hyung apparut et il était tellement bien habillé ! Je ne savais pas ce que je préférais entre ces vêtements et sa doudoune noire, et je décidai que j'aimais tout ce qu'il mettait ! Il était vraiment beau et adorable aussi ! Je restai immobile le temps de reprendre mon souffle car voir Kyungsooooooo-hyung l'avait coupé, mais ensuite Chanyeol et Sehun étaient là et je devais me précipiter aux côtés de Kyungsoo avant que Chanyeol lui demande de partager sa tente. Ils crièrent tous les deux OMMAYAAA~. Je marchai d'un air naturel vers Kyungsoo-hyung.


On partage notre tente, hyuuuuuuuuuung, hyuuung, hyuuung, hyung ? demandai-je en faisant mon superbe aegyo.

J'entendis Chanyeol vomir dans un buisson. Je continuai à parler à Kyungsoo-hyung joyeusement en essayant de ne pas trop sautiller de bonheur : J'adore tes nouveaux vêtements Kyungsoo-hyuuung, avant tu mettais que du noir mais les couleurs te vont bien aussi, elles vont bien avec ta personnalité colorée arc-en-ciel pailletée, tu pourras me les prêteeeer ? Pendant ce temps, Chanyeol demandait à Baekhyun de partager sa tente et Sehun disait qu'il voulait sa propre tente en tant que main rappeur, leader et visuel du groupe.

_________________


♥♥♥ https://vine.co/v/ebvOAYJ0uJe ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chen

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.    Dim 1 Mai - 1:06

----Penser de chen------

J'adorais comment le leader défendais les membres du groupe, c'était tellement drôle!
Alors que tout le monde choisissais des personnes pour être avec dans sa tente j'eu l'idée de demander au meilleur leader à savoir Suho! J’espère qu'il acceptera sinon... Je m'enfuirait au dortoir! Et je m'enfermerait dans ma chambre avec mes dinosaures!

-Suho-hyuuunng, tu veux bien partager une tente avec moiiii ??? Je ferait pas le dinosaure promiiis !

----Penser de Baekhyun (car flemme de changer de compte)----

J'avais envie d'étrangler chen, cet enflure m'avez menacer de voler mes eyeliner! Je voulais tellement lui arracher la tête, et devenir ensuite le main vocal! Et puis le leader le défendais... Pfff à part prêter ta carte tu ne sert qu'as ça Suho! Enfin prêter j'la volais carrément, d'ailleurs j'en avais 6 exemplaire sur les 9 qu'il prêtait au autre.
Pfff... J'me vengerais de Chen plus tard! J'avais remarqué que d'autre personne était arriver, il y'avais Kyungsoo mais osef de lui. Il y'avais aussi Sehunnie et Chanyeol.
Alors que Kai essayais de voir si kyungsoo voulais de lui dans sa tente, je suis sur qu'il serait pas contre mais bon kyungsoo était déprimé ses temps si la preuve il avais abandonné son look débile de long manteau poubelle! Il allais mal dans sa tête.
Alors qu'il parlais de look, et que je m'en fichais complètement on me proposa de partager la tente avec quelqu'un... C'était Channie! J'était tellement heureux dans ma tête j'étais complètement
"EAJPGPOJEGOJOEJOJOEJO JOEHZIBHIDHOI ERREUR SYSTEM OJOZGJOZJOZJOPBJOSPDJBOSJIYRUHBFDUHH ERREUR 404"
Même pas j'avais réfléchie, j'avais directement accepté, j'avais genre des papillons dans le ventre tellement j'étais content!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyungsoo

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.    Sam 7 Mai - 18:35

Kai me demandait de partager sa tente, et Chanyeol vomissait. Peut être qu'une des malédictions que j'avais jetées sur lui avait enfin marcher ! Je rigolais intérieurement et machiavéliquement. Bon, maintenant je devais répondre oui à Kai, mais d'abord je devais prendre quelques précautions:

" Dis moi, Kai, combien de peluches Pororo as-tu emmené ? J'espère qu'on aura encore de la place pour dormir dans la tente. "

Il continua à parler de mon style. Mon style du changement. IL AIMAIT ! J'étais soudainement très fier de moi, et commençai à ouvrir mon sac pour lui montrer les divers pantalon bruns aux motifs ronds verts et les petits blasers de gentleman que j'avais achetés. Puis je me souvins pourquoi je les avais acheté. Je refermai rapidement le sac.

" Merci, Kai, c'est gentil à toi, mais tu préfères les personnalités froides aux personnalités pailletées arc-en-ciel à ce que je vois non ? Et non, je pense qu'ils sont trop petits pour toi. "

Suho avait répondu à la demande de Chen en lui tapant dans le dos et en s'exclamant joyeusement: " Ahaha, c'est un bon fils, c'est un bon fils que j'ai là. " Il choisit la tente la plus à droite pour emmener Chen ranger leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.    Sam 7 Mai - 22:48

Baekhyunnie avait l'air tellement heureux que Chanyeol partage sa tente ! C'était trop mignon ! Et les vêtements de Kyungsoo encore plus ! Bien plus mignons que le "Chansoo" qui me rendait triste et me faisait pleurer toute la nuit en serrant mes peluches Pororo contre moi. Je les avais d'ailleurs toutes rapportées avec moi ! Hyung, j'ai ramené 88 peluches, mais si on t’additionne ça fait 89 peluches !

J'étais tellement content d'avoir réussi une addition que je pris trois photos de moi avant de les envoyer à Rap Monster avec des cœurs. Il m'avait transmis son génie ! Je vis un message de Kyungsoo où il disait que je l'avais confondu avec Krystal et j'étais perdu car son nom de contact était "Mon Kyunggie ♥♥♥". Heureusement, il n'était pas au courant.

Pendant ce temps Chanyeol alla tirer Chen hors de sa tente et le poussa dans les orties pour faire rire Baekhyun et Sehun rappait shawty imma party til the sun down en dansant le krump. Quant à moi, j'avais envie de pleurer car Kyungsoo disait que ses vêtements étaient trop petits pour moi ! Même si peux pas les mettre, je peux les mettre à mes peluches comme ça je peux leur faire des câlins la nuit, elles seront trop mignonnes. Je regardai derrière moi pour vérifier que Chanyeol était loin et chuchotai à l'oreille de Kyungsoo : Plus mignonnes que celle de Channie ! Mais pourquoi tu dis que je préfère les personnalités froides ? J'aime toutes les personnalités ! Surtout celle de Kyungsoo.

_________________


♥♥♥ https://vine.co/v/ebvOAYJ0uJe ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chen

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.    Sam 7 Mai - 23:11

------ PDV Chen ------

J'étais tellement content de partager ma tente avec Suho!!! C'est le meilleurs leader au monnnde! En plus il est gentil, drôle, beau riche, et parfait!
Mais si sa phrase était un peu genre "bon chien chien" ... Je rigolais un peu, car sa m'avais beaucoup fait rire!
Alors que l'on allais poser nos affaire dans la tente choisi, je me fis trainer hors de la tente par Chanyeol qui me poussa ensuite dans les orties.. Pourquoi cet imbécile devait absolument ME pousser dans les orties... Pfff Je me leva et je sentais que sa me grattait partout, se qui m'énerva fortement.

-AHHH SA GRATTE !!!! CHANYEOL T'ES MORT !!

J'attrapa alors.. Non j'attrapas rien j'aurais voulu le tuer... Alors j'avais décidé de l'ignoré!!! Et je retourna dans la tente avec suho finir d’installé mes affaires. En me plaignant de cet abruti.

---PDV Baekhyun ---

J'était tellement content, et puis c'était drôle de faire du campement! Ah et surtout c'était génial que je partage ma tente avec Chanyeol! Et puis... Il est ou ? Je regarda autours de moi et je le vis sortir chen de sa tente ou il était parti y'as même pas 5 seconde pour le poussez ensuite dans les orties... Franchement j'explosa de rire, Chen en râlais c'était tellement drôle de le voir dans les orties!

- Ahahahah! Bien fait!! J'te ferait ça si tu voles mes eyeliner! sale faux dinosaure! Chan' t'es le meilleuuurs! Ton idée était génial!

J'en rigolais encore! Franchement et j'crois même que chen devait vraiment être vexé! Et j'espère qu'il auras mal toute la soiré on l'entendra pas chanter! Faudrait faire un truc de se genre à Kyungsoo! Pour pas l'entendre chanter lui non plus et que je sois le seul!




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyungsoo

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.    Dim 5 Juin - 13:22

Kai avait apporté beaucoup trop de peluches Pororo à mon goût, j'étais censé être le seul Pororo, quelle horreur, j'étais très vexé. En plus, il me comptait comme le 89ème Pororo, ce qui était très très très VEXANT. Mes sourcils se froncèrent encore plus car j'étais très peu content en plus de ne rien voir.

" Ah, aaaah, je vois, mais je suis désolé de devoir t'annoncer que je n'apprécie pas forcément de me retrouver cloîtré avec autant de peluches, pas que ça me gêne, mais j'aurais vraiment l'impression d'être dans la même tente que... je tournai mon regard vers Chanyeol, toujours en train de faire des trucs de fourbe... Lui. "

Suho se précipitait pour engueuler les enfants et pour prendre d'un air protecteur Chen sous son bras, pour le soigner dans leur tante, ou plutôt en le gavant de pastilles à la menthe pour la gorge et en le priant de ne pas crier, car sinon sa voix d'ange allait être endommagée.

Xiumin arriva quelques minutes après, avec un grand sourire d'écureuil. Aussitôt, il ouvrit facilement les boutons de sa chemise rose et se mit debout sur un tronc d'arbre, montrant ainsi à tout le monde ses abdos, comme il le faisait à présent régulièrement lors des concerts et autres évènements. Moi, j'aurais aimé que ce soit Kai qui fasse cela, mais ce n'était pas le cas, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.    Mar 5 Juil - 0:07

Kyungsoo-hyung disait qu'il ne voulait pas dormir avec mes peluches, et, pire encore, qu'elles lui rappelaient Chanyeol ! J'étais très blessé mais je ne voulais pas le blesser en lui montrant que j'étais blessé alors je ravalai mes larmes et envoyai un message en vitesse à mon meilleur ami ! Taeminnie ramène moi une tente maintenant <3<3<3. Cinq minutes plus tard Taemin arriva en courant avec Minho et ils installèrent discrètement une tente pendant que je dansais Lucky One devant Kyungsoo pour le distraire. Quand ils terminèrent, je sautai dans les bras de Taemin qui fit une pirouette pour m'éviter. Wow c'était si réussi, je t'aime ! dis-je alors que je tombais sur l'herbe. Taemin m'ignora et partit avec Minho. J'avais tellement de chance de l'avoir ! Puis j'expliquai tout à Kyungsoo : Tu n'as rien compris, hyung, j'ai ramené une tente rien que pour mes peluches ! Je n'ai jamais voulu te déranger avec mes peluches, alors ne parle plus de Chanyeol !

Chanyeol lançait des glands sur Xiumin qui faisait un strip tease pendant que Sehun lui lançait des pièces, voulant aider ce pauvre homme qui n'avait pas assez d'argent pour être bien habillé. Ommaya, misérable ! hurla t-il. Je te donne la permission de rester avec nous cette nuit ! Chanyeol appela Baekhyun et lui déposa des glands dans la main : Je te donne dix balles si ça touche son oeil ! J'étais si inquiet pour mon hyung mais je savais que Chanyeolie était trop gentil pour réellement lui faire du mal !

_________________


♥♥♥ https://vine.co/v/ebvOAYJ0uJe ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaekHyun

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.    Mar 5 Juil - 0:23

Alors que chen avais été "soigné" ou plutôt d'une façon bizarre gaver de pastille à la menthe... Franchement j'en rigolais intérieurement.
Et puis notre Hyung plus âgé arriva, et nous dévoila ses abdos... Et si j'envoyais un sms à LuhanHyung ? qui rate actuellement ce moment... Non il avais qu'as pas quitter EXO! ... Mais LU N'aurais jamais été crée ... Et des éclats de rire non plus a cause de ça.
On pouvais ensuite remarquer que Chanyeol lançais des glands sur Xiumin... Si Luhan l’apprenais il allais mourir, je ne devait donc pas prendre de photo! Sehun lui lançais des pièces... Gaspiller de l'argents pour ça! Je suis sur qu'on pouvais acheter une centaine d'eyeliner!!!! c'est un crime! Et puis Chan' m'appela et je me dirigea vers lui, il me donna des glands et me sortis qu'il me donnerait 10 balles si sa touchais sont oeil... Je sens que si Luhan l'apprend je prend pas chair de ma peau.
Je lança un premier qui lui arriva seulement sur le front... Et puis zut, je jeta tout comme ça c'est sur sa touche l'oeil ! Mais voulant jeter le paquet je fut légèrement décaler par le vent et je jeta tout sur Kyungsoo.
J'était dans la merde.
J'entendais à des kilomètres "T'es dans la merde poto" enfin pas des kilomètrés mais Notre leader à la carte de crédit si facile à utiliser nous le répétait tellement de fois!!!
-Oups...

J'explosa de rire.
Chen sortis de la tente ou il était et regarda et ne put s'empêcher de Baver? ou quelque chose comme ça quand il vis Xiumin dévoilant ses abdos et de rire en voyant kyungsoo avec des glands...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyungsoo

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.    Mar 19 Juil - 18:33

Alors que j'étais en pleine admiration du faciès sublime de Jongin, quand je le vis textoter un message sur son minitel, puis quelques minutes après arriva mon rival, celui que je détestais le plus au monde ( après Chanyeol, et Krystal, évidemment ), Taemin, le " meilleur ami " avec un mec quelconque. Jongin essayait de me distraire en dansant Lucky One, mais je le vis comme je voyais Jongin. Peiné, je fus ensuite choqué de voir que Jongin se précipitait pour lui faire un câlin et lui disait je t'aime ! Krystal ne lui suffisait donc point ? J'étais absolument peiné, et dans les gouffres du désespoir. Et en plus, je ne pourrais pas faire de poupée vaudou de Taemin, puisque je dormais dans la même tente que Jongin. Mais j'appréciais de dormir avec Jongin. Alors j'étais tiraillé entre deux émotions différentes.

Et pour ne pas finir avec mon désespoir, je me pris tous les glands que quelqu'un avait lancé. Les yeux lançant à présent des éclairs, je me retournai pour voir la source de mes maux. C'était Baekhyun ! Et il riait ! Tandis que Xiumin attrapait d'un air mélodramatique une poignée de pièces pour la lancer en direction de Sehun " Même dans la misère, je n'accepterais pas l'argent que l'on me donne de cette manière ! " Puis il remit sa chemise, et s'en alla d'un air heureux vers Chen. " MY WIIIIFE ~ "

Je ne fis plus rien, puis m'en alla silencieusement jusqu'à la tente pour pester contre Baekhyun à ma guise, tandis que Suho sortait à son tour de la tente, et lançait des regards anxieux en direction de Chen et Xiumin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.    

Revenir en haut Aller en bas
 
{EXO}Camping au p... EN FORET SAUVAGE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dieu] Olwass, déesse de la nature, des forets et de la beauté sauvage
» Camping Sauvage: comment monter sa tente ?
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» [IRL Camping - Juillet] Parce que le Sud, c'est coul et il y fait chaud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Le RP :: Le parc-
Sauter vers: