Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RP] En route pour ... Pleuré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

[RP] En route pour ... Pleuré  Empty
MessageSujet: [RP] En route pour ... Pleuré    [RP] En route pour ... Pleuré  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:28

C'est si tristes... Tellement tristes... Mon jungkookie préféré il ne m'aime pas... Je l'aime tellement.. Genre je le voix je suis comme ça..
drole drole drole drole drole drole drole drole drole
Mais quand je le voix avec sehun je suis genre plutôt comme ça
drôle drôle drôle drôle drôle drôle drôle drôle drôle
Alors............. POURQUOI ME FUIT T'IL ! JE PLEURS JE COURS JE COURS
JE DASHI RUN RUN RUNNN
le plus vite possible pour ensuite bousculer quelqu'un comme une fois je l'est fait dans la rue... Alors j'fait le type cool... genre

-Salut! Sa va ?! Je t'est pas fait mal
beau en mode bg et je fait un jolie clin d'oeil hihidrole
Et je suis limite en train de vomir en voyant la personne qui se présente devant moi..
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

[RP] En route pour ... Pleuré  Empty
MessageSujet: Re: [RP] En route pour ... Pleuré    [RP] En route pour ... Pleuré  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:28

J'avais fui des dortoirs d'Exo pour aller au parc car Yixing avait imprimé des photos de chatons mignons et les avait collées partout. J'en avais marre d'avoir des chatons me fixant, je préférais de loin les peluches. Et je ne savais même pas d'où Yixing était sorti, je pensais qu'il était en Chine.

Alors j'étais au parc, mais quelqu'un me bouscula. Et ce quelqu'un était.... vraiment moche putain. En plus il se mordit la lèvre et fit un clin d'oeil en se prenant pour un canon alors qu'il était écœurant.

Park Jimin, c'est quand que t'apprends à marcher, putain ! grognai-je en le poussant loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

[RP] En route pour ... Pleuré  Empty
MessageSujet: Re: [RP] En route pour ... Pleuré    [RP] En route pour ... Pleuré  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:34

Alors que ce connard de Park Chanyeol venais de m'engueulé comme d'habitude, c'était un peut la deuxième fois que je le bousculais! Bon la y'avais pas le lac.. Et il venais de me bousculer.

-Et Toi c'est quand t'apprend à rapper ?! Tu casse les oreilles de tout le monde avec tes rap aussi pourrir que ta tête!

drôle drôle drôle

Si y'avais eu une ... Oh génial! UNE FLAQUE D'eau!
Je me jeta dedans éclaboussant le moche de chanyeol, j'était fier!!!


Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

[RP] En route pour ... Pleuré  Empty
MessageSujet: Re: [RP] En route pour ... Pleuré    [RP] En route pour ... Pleuré  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:37

Ce gros débile se jeta dans une flaque d'eau. J'explosai direct de rire. J'étais un peu éclaboussé mais ce n'était pas très grave car le mec s'était sali volontairement. Ils étaient tous aussi bêtes chez les BTS ? Quand j'arrivai enfin à respirer, je répondis :

C'est quand que t'apprends à chanter, toi ? Enfin, si on peut appeler ça du chant. On dirait le bruit d'un chipmunk qui vomit.
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

[RP] En route pour ... Pleuré  Empty
MessageSujet: Re: [RP] En route pour ... Pleuré    [RP] En route pour ... Pleuré  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:39

En faite je l'avais pas vraiment éclaboussé j'm'était surtout dégueulassé. Après sa remarque je pris ma canette de coca et je lui balança le soda à la gueule après avoir secouée la canette.

-En attendant je danse surtout, contrairement à toi qui ne sais même pas te servir de tes pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

[RP] En route pour ... Pleuré  Empty
MessageSujet: Re: [RP] En route pour ... Pleuré    [RP] En route pour ... Pleuré  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:55

Il avait OSE me lancer du coca à la gueule. Il avait osé ! J'étais tout simplement furieux. Je m'approchai de lui et chuchotai :

Quand tu t'y attendras le moins, je viendrai, et je me vengerai, espèce de fiente de pigeon.

Puis je tapai un sprint jusqu'au dortoir Exo pour me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] En route pour ... Pleuré  Empty
MessageSujet: Re: [RP] En route pour ... Pleuré    [RP] En route pour ... Pleuré  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] En route pour ... Pleuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: Le parc-
Sauter vers: