Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/

Aller en bas 
+2
Yoongi
Rap monster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:08

Alors que j'était tellement bien cacher dans ma cachette sous le plan de travail de la cuisine, j'eu le malheurs de bougé ne serait d'un centimètre qui fit un craquement dans le bois, Je sortir en vitesse de ma planque avant de voir que ce psychopathe qui m'avais fait un sourire + clin d’œil..
hihidrole ce mec avais un clin d’œil naturel sans perversité lui!

Avec une tête de pervers était de dos cherchant probablement ou j'était. Bien sur en me relevant je m'étala comme quand on devait tenir sur une jambe, mais en pire. Provoquant un peu plus de bruit. Je me releva et je me mis à courir vers la salle de danse, en hurlant de tout ce que je pouvais. J'avais l'impression de faire un marathon pour survivre. Je regarda derrière avant de tournée dans la salle de danse, je pouvais voir sa tête de pervers psychopathe.
J'avais surement une tête remplie de dégoût comme j'avais l'habitude, et je me dirigea vers jin, qui avais l'air de tenir un miroir je le bouscula fessant tombé le miroir qui se brisa.
7 ans de malheurs.. ET MERDE

-Pardon, Jin-Hyung! J'ai pas fait exprès!

Après avoir fait l'échauffement de plus de quarante kilomètre de sauvage de peau... La danse j'voulais tout simplement finir vite.

-On peut juste finir vite que je retourne me planqué autre part s'il vous plait!

Je regarda tout le monde avec une tête blasé en détresse, fallait toujours une tête blasé sur mon visage avec d'autre expression!
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:06

Jin était très joyeux que Taehyung soit parti le voir pour lui tenir son miroir. Même s'il considérait que les mains de Taehyung étaient un peu laides comparées aux siennes, elles ne l'étaient pas assez pour ne pas tenir son précieux miroir... Malheureusement, le précieux miroir éclata en morceaux quand une tornade sucrée apparut en hurlant. Jin se leva, attrapa Suga par le cou et le tabassa avec une peluche Mario tout en engueulant Taehyung car c'était lui qui lui avait porté malheur en s'approchant du miroir.

Pendant ce temps, j'étais à nouveau caché sous une table en tremblant car j'avais peur d'avoir sept ans de malheur car je n'avais pas réussi à sauver le miroir... Sept ans... de malheur... sept ans... n'était-ce pas la durée de mon contrat avec les BTS ? Je rampai d'en-dessous de la table et me cachai derrière Jiminnie qui me protégerait avec ses muscles dignes de ceux de Bobby.

Jin arrêta finalement de taper Suga, cria que tout était la faute de Rap Monster, puis dit qu'il aurait du devenir un acteur et qu'il nous détestait tous, puis fit un câlin à Jungkook en lui disant : Sauf toi, Kookie !, et j'en profitai pour courir vers Taehyung et le tirer derrière Jimin aussi car je ne voulais pas qu'il se fasse frapper par une peluche Mario. Dites leur de danser Run ! chuchotai-je aux deux petits, même si un était plus musclé et l'autre plus grand que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:51

J'étais encore plus triste, parce que malgré le fait que j'ai voulu faire une bonne action, Jin-hyung m'avait engueulé, tout ça à cause de Suga-hyung. En plus, j'étais sûre que le pairing SugaHope était très répandu parmi nos fans. Pourquoi la vie était-elle si cruelle ? Pourquoi donc fallait-il que mon amour soit ainsi compromis ? Alors que je faisais le héros de tragédie grecque dans ma tête, je sentis qu'on me tirait, et je me retrouvais derrière de muscles que je reconnus très vite, c'était Jimin. Je tournai ma tête lentement pour voir qui m'avait tiré: Ô doux malheur qui rouge mon âme, pourquoi faut-il que ce soir l'objet de ma flamme qui ainsi me tire en ses lieux ?

J'étais à la limite d'accompagner mes paroles d'un grand geste de bras dramatique, mais je me retins lorsque l'objet de ma flamme Hobie-hyung nous chuchota de les faire danser Run.
 
"Ooooh qu'est-ce qui se passe ici, c'est quoi tout ce bordel ? fit une grosse voix de leader - pour une fois, qui arrivait de l'extérieur.

Il arriva les bras croisés et les sourcils froncés... Mais dès qu'il vit Suga-hyung, un grand sourire - pervers - éclaira son visage et ses yeux prirent une forme de croissant de lune très particulière. Il avait entendu les dernières paroles du sucre.

" Bien sûûûûr Suga swag sucre ! Tu veux qu'on joue à cache à cache encore dans les dortoirs ? fit-il d'une voix grave et langoureuse, qui me rappelait un très mauvais épisode de ma vie, une certaine soirée de Noël auquel je ne voulais plus jamais repenser. "

J'étais sûr que Suga-hyung allait refiler à l'extérieur, alors je pris mon courage à demain pour réaliser les souhaits de Hobie-hyung et l'attraper par la manche, et avec mon air extraterrestrement le plus mignon, je demandai à Namjoon-hyung, avec un grand sourire:

" S'il te plaît hyung, avant que vous ne repartiez jouer, est-ce qu'on peut faire la danse de Run? "

Je tirais sur la manche de Suga-hyung et lui jetai un regard qui voulait dire que s'il voulait ensuite pouvoir trouver un bon endroit pour se cacher il ne fallait pas qu'il s'enfuie et qu'il fallait qu'il coopère et fasse la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:04

Après m'être fait attaqué par une peluche mario qui fessais pas vraiment mal... Enfin si jin y allais pas de mains morte... Jin-hyung criais sur tout le monde, sauf sur jungkook... wouuaaahhh. Il engueulais Taehyung qui n'avais rien fait enfin... A part vouloir tenir son miroir que je venais de casser.
Puis l'autre fou qui me courrait après dans le dortoir. Oh putin. je veut mourir je veut allez me faire brûlée quelque part. Puis il avais l'air sérieux... NON IL NE L'ETAIT PAS!!! IL VENAIS DE REPRENDR SA TETE BIZARRE !!!!
BRIQUET BRIQUET MON AMI VIENS ME BRULER !
Je jouais pas moi. Je sauvais ma peau. survivre c'était ce que j’essayais de faire. J'aurais bien aimé me sauvé et me barré à l'autre bout du monde dans une grotte. Mais bon, V me tira la manche pour ensuite essayer de me faire comprendre quelque chose... Bien sur je comprend pas les martien. Dommage..
-Je comprend pas, je viens pas de mars je te rappelle. BON ON DANSE RUN ET je me barre sauvé ma peau!

Si l'on devait danser run... J'me jetait presque à ma place de début. Pour enfin pouvoir commencer. Je vis que Jimin et Jungkook eut était aussi en place. Génial on va pouvoir commencer il restait plus que Jin-hyung, l'autre fou, Taehyung et J-Hope!

Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:21

J'étais de plus en plus choqué et effrayé par la relation malsaine de Rap Monster et Suga. Je lançai un regard alarmé vers Jin pour qu'il intervienne mais il fronça les sourcils et agita sa peluche d'un air menaçant en ma direction. Heureusement, mon loyal allié Taehyung (quand il n'était pas avec Jimin) avait demandé qu'on danse Run donc je me dépêchai de mettre la musique avant de me faire frapper.

Jin n'avait pas encore terminé. A quoi ça sert de danser ?! protesta t-il. Il pointa sa peluche vers chacun de nous : Vous savez combien il y a de bons chanteurs, bons danseurs, et bons rappeurs ! Des tas ! Et vous savez combien il y a de CAR DOOR GUY ? Il sortit une calculatrice de l'intérieur de sa peluche, tapa sur quelques touches, réfléchit pendant vingt secondes, puis parut écrire une longue formule intense. IL Y EN A UN SEUL ! MOI ! Il se mit à danser avec sa peluche Mario, à nouveau de bonne humeur.

Je ne savais pas vraiment pourquoi il avait eu besoin de calculatrice pour ça, mais bon... On pouvait enfin danser ! Toute l'énergie que j'avais dépensée à pleurer, crier et me cacher me causa d'être à peine dix fois meilleur que Rap Monster et Jin (normalement c'était vingt fois). Quand on termina ENFIN je poussai des hurlements de bonheur. C'était parfait ! Parfait ! dis-je en pleurant. En fait, c'était moins bon que d'habitude, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:40

Pendant que Jin-hyung faisait sa crise de " je suis magnifique, je suis beau, tout le monde m'aime, regardez moi ", je me mettais tout de suite en position de danse, et j'attendais que Hobie-hyung vienne, puisque c'était un peu lui notre leader de danse. Il était tellement bon danseur en même temps. Je regardais toujours les J-Hope on the street sur V, même s'il pensait que je faisais autre chose, en plus il les poste sur l'application qui porte MON nom et pas celui d'un certain SUGA ou JIMIN, alors j'étais heureux.

Lorsque nous eûmes finis, je fus tout content de voir que Hobie-hyung était tout content, alors je souriais de manière niaise. Je lui tapais de manière réconfortante dans le dos, et eut subitement une grande idée. ( Et je remerciai Suga pour cette magnifique chanson, soudainement. )

" Hobie-hyung, et si on dansait Fun Boys maintenant ? "

Rap Monster râla en disant qu'il voulait aller faire cache cache avec Suga, mais je lui jetai un regard noir d'alien mignon, et ça le calma tout de suite.( Un peu ) Il me fit un geste menaçant en me disant qu'il me tuerait après la répétition et son cache cache avec Suga, tout ça avec ses yeux. Ou peut être que j'interprète mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:57

On venais de terminer la chorégraphie de run... Enfin une tache de faite enfin un truc de faiiiit enfinnnn. Bon... J'avais toujours l'impression que l'autre fou. Taehyung proposa à jhope de faire fun boy... Franchement si on pouvais faire dope, voir i need u sa serait mieux... Car celle la on s'en fiche un peu pour le moment... J'était en mode ignoré le leader débile. Sauf quand il entre dans la zone de ma vision et qu'il s'apprête à m’emmerder.

-C'est pas qu'elle est nul. Mais on peut pas faire une qu'on fait sens arrêt sur scène ou on arrive quand même à se trompé. Genre, dope qu'on as pas pu finir...
Je lançais un regard blasé à jin, après tout c'était la faute de sa putin de ridicule peluche mario sans cheveux, qui semblais avoir choppé le cancer du poil chevelu.
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:19

J'avais les larmes aux yeux de fierté. SUGA la paresse incarnée proposait volontairement de faire la chorégraphie intense de Dope ! Ou alors c'était pour fatiguer Rap Monster et pouvoir mieux s'enfuir... Je ne voulais pas décourager cette rare initiative de Suga mais Taehyung avait été tellement adorable (sauf quand il avait crié et avait failli me tuer d'une crise cardiaque) que je ne voulais rien lui refuser. Je dis alors avec enthousiasme qu'on danserait les deux, ce à quoi Jin répondit par un grognement. Enfin, ça aurait été un grognement si c'était sorti de Taehyung. Pour Jin, c'était plutôt un couinement de souris. Je mis la musique en sautillant avec grâce et élégance !

Fun Boys était vraiment une chanson amusante qui me ressemblait et Suga l'avait écrite pour moi ce qui m'avait fait beaucoup pleurer de bonheur jusqu'à ce qu'il menace de brûler la feuille où il l'avait écrite, bien-sur.  En plus j'avais une partie avec Taetae et je lui fis un clin d’œil pour le faire sourire  hihidrole

Puis on dansa Dope et je ne me pris les pieds dans aucune peluche Mario cette fois-ci. J'étais tellement joyeux que je hurlai en dansant. Quand on finit je me jetai directement par terre et suppliai les trois petits d'aller me chercher à boire en espérant que l'un d'eux s’exécuterait. Hurler en dansant est une très mauvaise idée. C'est pas que j'ai aucune endurance... justifiai-je, haletant. C'est juste une journée riche en émotions...  Je roulai par terre jusqu'à Suga et lui attrapai la cheville pour pas qu'il s'enfuit.    
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:36

J'avais été très content, parce que Hobie-hyung avait accepté de faire la chorégraphie ! La musique démarrait et elle était tellement Hobie-hyungienne que j'avais envie de faire mon maximum pour bien danser. Et mon petit coeur battit tellement vite lorsqu'il me fit un clin d'oeil ! Mon visage s'empourpra, et j'étais encore à deux doigts de crier un bon coup, mais je me souvenais de l'air qu'avait eu Hobie-hyung lorsque je l'avais fait, alors je me retins. Mais jamais je n'avais fait un " YO ! Nae ileum-eun V ! " avec autant de conviction qu'à ce moment-là.

A la fin, Hobie-hyung demanda à boire. Même si sa formulation un peu bizarre me fit un peu rougir, avant de me rendre compte que j'agissais comme Rap Monster et de m'auto-foutre une baffe et de me rendre compte que j'agissais encore comme Rap Monster. BREF. Vu que j'étais un dongsaeng gentil et adorable, je me précipitai pour aller en chercher. Avant de me rendre compte que c'était un peu bizarre, et cramé. Je haussai les épaules. Bah. Après tout, ils n'étaient pas suffisamment intelligents pour comprendre, et de toutes manières, le seul qui pouvait l'être suffisamment était sûrement en train de mater Suga, alors je ne m'en faisais pas. Je remplis un énorme pichet d'eau et le rapportai dans la salle de danse.

" Tiens Hobie-hyung ! fis-je avec un grand sourire rectangulaire en lui tendant le pichet, joyeusement et en essayant de ne pas en renverser tout le contenu sur lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:52

Une fois qu'on avais fait les deux chorégraphie, je ne pensais qu'as une chose... M'enfuir!!!! Je voulais me sauvé! Mais j-hope m'avais attrapé la cheville... Ce con... heureusement l'autre fou n'était pas venue m'attaquer.
C'était un fou...

-... On fait quel chorégraphie maintenant ? I need u ?
C'était jungkook qui venais de parler. Ce gosse c'était un géniiie! Il venais de donner une autre chorégraphie pour que l'autre sois encore plus épuissé et que je me sauve a tout allure. vivement que cette affreuusse répétition de danse se termine et que je puisse allez terminer ma nuit quelque part. Sans qu'un ignoble monstre pervers débile me suive.
Plus on observais la salle plus on voyais que en faite tout le monde le fessait sérieusement ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 23:48

Taetae était tellement gentil et serviable ! Je bus joyeusement toute mon eau et lui dit, reconnaissant : Si j'étais un cheval, tu aurais été mon cavalier ! Je savais que ça lui ferait plaisir. Mais c'était vraiment facile de faire plaisir à Taetae... il était le contraire de Suga, en fait.

Kookie demanda I Need U. J'accepte, j'accepte ! dit Jin Mais après, on mange ! Il sortit son portable et commanda des fraises (qui livrait des fraises, même ?) avant que quelqu'un proteste. Pas que j'allais le faire... j'avais faim, et j'étais fatigué. Je mis quand même la musique et pensai à Spirit pendant les "neon areumdawo". I need you spirit... pensai-je et cela me donna la force de continuer.

Quand on termina, quelqu'un qui ressemblait à Ken des Vixx entra avec paniers remplis de fraises et Jin se jeta dessus et les mangea en partageant avec sa peluche Mario. Je pris la main de Suga et l’entraînai avec moi près de Jin. Je chuchotai ensuite discrètement aux membres sauf Rap Monster : Ca a commencé quand cette histoire avec Rap Monster ? Mieux vaut Suga que Taetae, je suppose... t'es moins fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:15

Alors là, j'avais envie de me mettre à hurler de joie et de bonheur comme Kai des EXO dans Mama, comme me l'avait montrer ma maman, mais je me retins encore une fois et me contentait de foirer une cascade que Jimin arrivait toujours très bien à faire, et donc de me retrouver par terre à me rouler sur le sol en baragouinant des paroles en langage alien  avec un vieux sourire niais. IL AVAIT DIT MOI. COMME CAVALIER.


Mais après, il y a eut une histoire de fraises et d'I Need U - j'étais trop occupée à être heureux et à me rouler par terre en bargouinant des paroles aliennes pour pouvoir comprendre quoi que ce soit, mon cerveau s'étant habituée à la langue marsienne et je crois que j'avais danser sur I Need U par automatisme, mais je n'étais pas sûr -, et là Hobie-hyung prit la main de Suga. Mon radar à pairings bizarres autour de Hobie-hyung se déclencha et je me redressai le plus vite possible pour lancer des regards noirs à Suga, dans son dos, avec un grand sourire rectangulaire.

Mais là, il y a eut encore les paroles de Hobie-hyung et je jubilai à nouveau ! Enfin je ne comprenais pas vraiment le sens de " fragile " alors du coup je me décidai à demander:

 " Euh Hobie-hyung, tu veux dire quoi par fragile ? "

Je faisais semblant d'être un peu vexé, mais il n'en était rien à l'intérieur de moi j'étais UIIIIIIIIIIIIIII HEIEJF ZOZJFOEJZ EIEJOZEJ. Parce que Suga était hors d'état de nuire à mon amour tragique.
Je me tournai ensuite vers Jimin-ah avec un petit sourire.

" Et toi, Jimin, tu m'as pas dit que tu ressentais un truc pour Rapmon, aussi ? demandai-je exprès plus fort pour que Rapmon entende. "

Et toc mon pote, tu t'y attendais pas hein ! A ce que je me remette à attaquer d'un coup comme ça NA

Le leader se tourna vers Jimin avec un air interrogatif, en haussant un sourcil.

Et moi j'étais fier de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:27

Après qu'on eu terminer I need u... il y eu un mec, avec des fraises.... Okkkkk Jin-hyung avais de ses idée franchement.
Puis il y eu cette phrase la que J-Hope avais sortis... J'avais envie de le tuer,le brûlée.

-Sa n'as jamais commencé! C'est lui qui se fait des idée! J'aime que mon briquet! Il me fait flippé!!! Sa à peut'être commencé quand j'ai voulu le brûlée dans le salon... Il as du prendre ça comme un jeu cet abruti!

Quand il avais sortis que Taehyung était une sorte de fragile j'avais exploser de rire. Puis ce petit aliene alla faire chier jimin.
J'entendis la réponse de jimin.

-J'vois pas se que tu veut dire, V depuis ce matin c'est affreusement chiant, drôle drôle arrête de faire chier de le monde. J'ai laisser passer le regard noir mais la tu me casse les pieds. On le sais que tu aimes J-HOPE ! -il avais crier ça- Mais pas besoin de nous faire chier nous qu'avons rien fait la! En plus qui pourrait aimé rapmon ?! Enfin hyung te vexe pas hein.

Il venais de me tuer sur le coup, j'était mort de rire, j'avais repris mon coussin avec moi, et puis je rigolais pour étouffer mes rires je mis ma tête dans le cousin.
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:50

J'étais très choqué quand Taehyung accusa Jimin d'avoir des sentiments pour Rap Monster mais j'étais encore plus choqué quand Jimin l'accusa d'avoir des sentiments pour votre fidèle serviteur J-Horse. Je fis mine d'être très passionné par une fraise jusqu'à ce que Jin me l'arracha des doigts. Jin était vraiment cruel ! Il ne pensait qu'à son estomac et à son si joli, si beau, si sublime, si gracieux visage -ses paroles, pas les miennes.

Bien-sur, Jimin pouvait être en train de mentir comme Taehyung l'avait fait au sujet de Rap Monster mais ce n'était pas la première fois qu'ils parlaient de ça, je les ai avais entendu une fois à la piscine ! Et puis, Taetae venait de passer dix minutes à se rouler par terre en poussant des bruits aigus comme Jungkook à cause de mes paroles... J'avais vraiment besoin d'aide. Suga était en train d'essayer de se suicider avec un coussin, Rap Monster était Rap Monster, Jin mangeait et s'en foutait complètement, Jungkook était une fangirl fragile, et je ne voulais pas regarder en direction de Taetae et Jimin !

Je me mis finalement à pleurer. SPIRIT EST MORT ! gémis-je car je ne savais pas vraiment quoi dire. Je ne voulais pas mettre Taehyung mal à l'aise ! Je pleurai sur l'épaule de Jin qui caressa mes cheveux de ses doigts salis de fraises mais ce n'était pas très grave. En plus, je suis sourd depuis cinq minutes... ajoutai-je. Mais j'arrive à entendre maintenant ! Heureusement que j'étais un super menteur. Je fis un clin d’œil au miroir au fond de la salle. hihidrole


Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:12

Alors là, mon sourire de défi c'était tout de suite transformé en une mine déconfite parfaitement. Je me demandai comment il avait fait pour découvrir mes sentiments si biens cachés, et si discrets... A tous les coups, il m'épiait ! JE SAIS, IL ETAIT AMOUREUX DE MOI.

Enfin, là n'était pas la priorité. J'essayai de ne pas montrer ma mine déconfite, et de faire un petit sourire en riant, genre n'importe-quoi-qu'est-ce-qu'il-raconte-ce-con

" AHAHAHA, où est-ce que t'es allé chercher ça AHAHAHAHAHAH "

Mon rire était finalement devenu nerveux et je commençai à taper Jimin sur le bras qui était le plus proche de moi, mais je me stoppai net quand Hobie-hyung se mit à crier que Spirit était mort. QUOI ? Spirit pouvait mourir ?!!! Je pensais qu'il était un fier mustang du Cimmaron, mais après tout, même les plus vives âmes pouvaient ainsi mourir.

Je lâchai un grand soupir quand il dit qu'il était sourd depuis cinq minutes, pile poil assez de temps pour ne pas avoir entendu ce que Jimin avait dit, la chance était avec moi aujourd'hui !
Je souris alors niaisement tout joyeusement, puis me rappelait que Hobie-hyung venait d'annoncer la mort de Spirit, et que c'était vachement triste, alors je repris un air triste.

Rap Monster s'avança en rigolant et s'approcha de moi pour me faire une accolade virile, et me faire un clin d'oeil qui me répugna en premier lieu, avant de me rendre compte les véritables intentions cachées derrière son air pervers:

" T'inquiètes pas, chuchota-t-il, je vais t'aider avec J-Hope, si tu m'aides avec Suga swag sucré ! "

Je hochai la tête, et pour confirmer notre marché, nous nous serrâmes la main. Je comptais sur son intelligence pour trouver des trucs intelligents, et il devait compter sur... Moi... Pour... être moi... Je suppose qu'il avait du calculer que je pouvais avoir du bon pour sa cause, alors je me remis à sourire niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:39

C'est partis en cacahuète clairement.. alors que jhope pleurait la mort de spirite.... Sprite ? C'est pas une boisson ? Enfin je me désespère. J'avais perdu le fil... Plus le temps passais plus sa partait largement en couille.
Puis quelque chose attira mon attention, le psychopathe pervers de leader était à coter de taehyung en train dans lui donner des idées surement... Wouaaaaaaah pauvre v.
Mais au fond j'était genre un peu énervé.. Sur le coup je me le va, essayais de marcher droit j'étais fatigué.. Comme toujours.

Jimin lui pigés rien. il était genre comme ça drole ... Bonne question il draguais kookie ou .. ???
Bref j'me barrais j'était trop crever.
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:00

J'avais les yeux embués de larmes et j'étais perdu car Suga partait. En plus, Taetae et Rap Monster se faisaient soudainement un grand câlin avec des clins d’œils et ils se chuchotaient à l'oreille. Je détournai le regard mais après je vis que Taetae souriait d'un air niais et que Rap Monster avait un air pervers. Un souvenir resurgit : leur baiser à la fête de Nowel.

Je n'étais peut-être pas Rap Monster mais je n'étais pas Sehun non plus et les pièces de puzzle s'assemblèrent toutes seules. Il était évident que les meilleurs amis Taetae et Jimin complotaient pour cacher l'amour entre Taetae et Rap Monster, et cela expliquait tout. Les faux sentiments de Jimin pour Rap Monster, les faux sentiments de Taetae pour moi.

Ils avaient toujours été si proches... Je me sentais vraiment vide, déçu et utilisé comme les kleenex qu'utilise Jimin quand il regarde des vidéos de Jungkook. J'étais triste car Jimin et Taehyung m'avaient menti mais aussi pour autre chose mais je ne voulais pas me l'avouer sinon je pleurerais très fort ce qui serait plutôt humiliant dans cette situation.

Je dansai une version lente et triste d'Ice Cream Cake en murmurant les "la la la la la" avec peine car j'étais peiné. L'alien ne devrait pas monter sur la selle du cheval fougueux s'il veut une selle d'un monstre du rap no more dream we are bulletproof... dis-je mystérieusement en essayant d'imiter Rap Monster.    
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:14

Alors là, j'étais vraiment perdu. D'un coup, Hobie-hyung se mit à danser de manière très triste ! La mort de Spirit l'avait autant attristé ??? J'avais envie de lui faire un câlin pour le consoler, mais je suis sûr que ça aurait fait de la peine à Jimin qui m'aime et me stalke, donc je ne le fis pas. Lorsqu'il se mit à parler de cheval et d'alien, je crus d'abord qu'il parlait de nous et j'avais envie d'être heureux ! Mais ensuite il parla de monstre du rap ? Alors là, j'étais encore plus perdu... Je jetai un regard désespéré à Rapmon-hyung dans l'espoir d'avoir une réponse intelligente ou une traduction intelligente, mais il haussa les épaules et essaya de suivre Suga à nouveau, mais je le retins parce qu'il avait promis de m'aider.

" Je suppose qu'il essaye de dire que les cygnes gracieux ne sont enchaînes qu'à l'arbre solide des onduleux peupliers ? Enfin... Je crois qu'il a oublié que les monstres de rap aux voix susceptibles de faire fondre les âmes croissantes de la dictature de la froideur aiment les sucres au caractère pimenté, beaucoup plus que les aliens au caractère d'alien. "

Vraiment ! J'étais encore plus perdu ! Je me rendis compte de ce que cela pouvait être quand je me mettais à parler alien devant les autres, et me sentis honteux, quelle horrible sensation ! Mais au moins, je ne me parlais qu'à moi même alors que là ils avaient une conversation, alors je me sentais exclu.

Je me retournai et parti faire diffuser Let Me Know sur les enceintes, parce que c'était vraiment triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:38

J'était peut'être partis dormir ... Mais j'avais plus le gout... J'était revenu dans la salle de danse. Et y'avais encore plus de bordel...
Alors j'était partir m’asseoir dans un coin de la salle... j'avais oublier mon coussin mon cousin... MON COUSSIN PUTINNNNNNNNNNNNNNNNN MON COUSSINNNNN. Sa résonnais dans ma tête.

- MON COUSSINNNNN
Je me leva en détallant et j'était revenue après. Avec mon coussin, je m'assis oklm avec mon coussin j'avais aussi pris une paire de lunette swag Evidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:56

Rap Monster insinuait que Taehyung était un dictateur épicé et j'étais d'accord avec lui car la nourriture épicée me fait toujours pleurer et Taetae aussi, depuis peu. Je me roulai par terre en chantant : Dictateur, dictateur DICTATEUR EPICEEEEEEEEEEEEE" sur l'air du girl let me, girl let me, girl let me knoooow de Jimin, avant de répondre à Rap Monster.

Le dictateur épicé prétendait vouloir monter le cheval fougueux mais il voulait seulement qu'il le dépose chez le monstre du rap war of hormone rise of bangtan. expliquai-je. Le cheval fougueux se sent trahi run run run. Il se sentait young forever, mais ça n'a duré que just one day.

Pendant ce temps, Jin était devenu blond et se sentait très beau. Je suis assorti à Ken ! s'exclama t-il joyeusement en mangeant des fraises. Il se leva (Jin était très doué pour se lever), mit Dynamite des Vixx et la dansa à la perfection, bien mieux qu'il ne dansait nos propres chorégraphies.
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:12

Je m'assis dans un coin en croisant les bras en attendant que Hobie-hyung et Rapmon finissent leur discussion auquel je ne comprenais rien. Je regardai Jin danser en claquant des doigts au point moment, sur les temps forts, mais comme je n'avais aucun sens de la musique ou quoi que ce soit, comme à chaque fois que je chantais autre chose qu'une chanson douce en live, je me ratais.

Rap Monster-hyung prit un air très surpris et fronça les sourcils. Est-ce que cela parlait de Suga ? Pour que Namjoon-hyung soit pas content comme ça il fallait qu'on est touché Suga ! ( Ou alors fait le bordel partout dans les dortoirs avec Hobie-hyung et Jimin, comme à notre habitude. )

" Tu penses que le loup sauvage s'attaquerait au cheval galopant dans les prés doux de la cité interdite ? Le dictateur sucré épicé ne s'occupe que des choses qui lui sont chères proprement aux chevaux qui vaguent dans des directions étranges ! Ne tente pas le monstre qui somnole dans sa caverne de bois, cheval fougueux ! "

Poings serrés, il se dirigea vers la porte, et s'exclama avec de la colère dans sa voix:

" Faites Perfect Man, vous l'avez bien faite sans moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:47

Ce qui ce passais c'était digne d'un film de comédie c'était une bataille de proverbe qui mesurait jhope et rapmonster... C'était drôle mais bon. C'était chiant à un moment. Sa parlais de n'importe quoi.
Jungkook, se leva d'un coup, et eut une idée. Qui lui semblais pour lui approprié. Il se dirigea vers Jin-hyung et Ken la et fit sortir ce dernier comme quoi il avais rien a faire ici on était en répétition de danse et il le fis sortir. Cette gentillesse ce p'tit mankae. Et jimin qui était lassé de tout ça ce leva. Mais la les deux fou théâtrales avais fini, et rapmonster commençais à partir en parlant comme quoi on avais qu'as danser perfect man sans lui. Vu qu'on l'avais fait et qu'il était blesser. Et il semblais énervé..
Je me leva d'un bon je ne savais pas ce qui m'avais pris et je me dirigea vers lui avant de lacher.

-On va pas faire une chorégraphie sans notre Leader! Déjà que quand tu étais même pas la c'était vraiment nul ... Et puis ton visage me.. nous manquais!!!

J'était partis aussi vite que j'était venus.. Depuis ce matin il me fessais peur.. ET JE ME FESSAIT PEUR.
Jimin rigola un peu.

-ON PEUT FAIRE DANGER ! Sa fait longtemps! Voir War of Hormone ! Nos souvenir quoi !!!

... j'étais vraiment mal dans ma tête de m'être lever et d'être allez le voir... AAAHHHH quel con. Pffffffffffff il va s'imaginée des trucs.. J'ai faillie me cramé en disant qu'il me manquais... Et si je l'aimais bien au final ? NON IMPOSSIBLE j'AI VOULU LE TUER!! ... Et si je l'aimais vraiment... IMPOSSIBLE JE VOULAIS LE TUER
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:30

Rap Monster avait l'air tellement énervé quand je parlai de ma relation avec Taehyung ! C'était confirmé : il l'aimait. Puis Suga avoua que le visage de Rap Monster lui avait manqué, et je commençais à avoir mal à la tête car on s'était retrouvés dans un quadrilatère amoureux étrange alors que je n'avais rien demandé.

Je mis la musique de Danger pour faire plaisir à Jimin mais je restai assis à manger des fraises avec Jin qui pleurait le départ de Ken, car je n'avais plus envie de bouger. Jin lançait des fraises discrètement dans le dos de Jungkook mais comme il ne visait pas très bien, tout le monde eut le dos recouvert de jus et de bouts de fraises ce qui me fit bien rire. Il se confia un peu à moi :J'ai tellement hâte de rejouer avec ma poupée Ken. J'ai envie de le ken, mon Ken.

Jin était vraiment bizarre parfois. J’acquiesçai machinalement. Au moins, vous n'êtes pas dans le même groupe et ce n'est pas le leader. Je haussai la voix pour que tout le monde m'entende : Ce serait absolument pas professionnel qu'un leader soit en couple avec un membre de son groupe, surtout si ce membre est le deuxième plus jeune du groupe et qu'il ait fait semblant d'aimer le danseur principal du groupe, et surtout si en plus un rappeur du groupe aime le leader aussi ! Cette histoire ferait pleurer tout le monde ! Si ça se passait, ils devraient avoir honte d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:20

Hobie-hyung ne dansait pas. HOBIE-HYUNG ne dansait pas ! HOBIE-HYUNG, VOUS ME COMPRENEZ ? C'était l'apocalypse. Le ciel allait nous tomber dessus. La galaxie allait nous tomber dessus. Kris, ancien EXO, allait nous tomber dessus. Ma mâchoire se décrocha et je restai pendant environ trente secondes bouche bée pendant que nous dansions Danger. Je m'époumonai malgré le fait que j'étais nul en live et criai le refrain à tue tête, parce que j'en avais envie. Et parce que j'étais triste et frustré.

Puis Hobie-hyung sembla faire une remarque sur un groupe, et sur les histoires amoureuses de ce groupe, et il le cria pour que l'on entende bien. C'était vraiment triste pour ce groupe ! J'ignorais qui c'était, mais c'était triste. Mais si on transcriptait en BTS, ça faisait que j'étais en couple avec Rapmon et que je faisais semblant d'aimer J-Hope, mais également qu'en plus Suga aimait Rapmon.

Je rigolai très fortement, en me frappant encore la cuisse:

" Heureusement que ce n'est pas notre cas ahahahahahhaha "

Rap Monster se mit lui aussi à rire, mais je ne crois pas que ce soit pour les mêmes raisons que moi.

" Ooooh, J-Hope, c'était donc çaaaa ? Aw mais ne sois pas jaloux mon pichon je l'aime pas ton chanteur, je préfère le rappeur, surtout si il m'aime aussi hein"

Il coula un regard vers Suga.

Et alors.

Je compris.

" QUOI TU PARLAIS DE NOUS ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:30

J'était toujours autant perturbé dans mes penser.. Je l'aime pas! SI ! NON! SI! NON! NOOOOOOOOOOOOOOON IMPOSSIBLE!
J'aurais voulu brûlé quelque chose, mais j'avais ni mon briquet... Ni un bidon d'essence... je savais pas quoi faire j'était trèèèèèèès trèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès déranger mentalement. Je perdait largement la tête. Fallait que je sorte de cette pièce ET MAINTENANT..... Et du coup j'était dans un coin avec mon coussin pour regarder l'évolution de la situation.

Jimin rigolais à la vue de tout ce qui se passais, et jungkook aussi. Puis il avais sorti son portable vue l'heurs surement et partis à toute allure, jimin l'avais regarder d'un air triste... drôle
Et pour se plaindre il était venu me voir mais je l'écoutait pas. J'était encore en train de me battre avec mes penser... Ma conscience aiide moii
je vis que des coussins avec des chaines d'or avec des $ tel le $wagggg était venuuu jusqu'à moi pour m'aider! j'était tellement toucher. Jusqu'à se que ma conscience me révèle que d'après elle. Je l'aimais. Je te hait conscience, mais tu m'as appris la vérité!
Jimin me regarda alors et rigola un peu. je devait avoir une tête blasé choqué heureux!

-Hyung ? C'est quoi cette tête!

Il était à deux doigt de se roulé par terre et moi j'était à deux doigt de le brûler... Se sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/    [BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTS] C'est parti pour dannnnser ~ /Répétition de danse/
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTS] Sêchons les larmes de Jin ~ [Suite de la répétition de danse]
» {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.
» [RP] En route pour ... Pleuré
» Tristesse pour les peluches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: Salle de Répétition-
Sauter vers: