Le monde fantastique du poulet

Voici UN forum RPG pour les membres ou autres du forum WFC ^u^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BaekHyun

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Sam 26 Déc - 22:32

C'était le foutoir... On avais un peu mis un bordel c'était pas beau à voir.. Après avoir entendu que Chanyeol préférait ma voix j'était vraiment content! Je bondissait... Puis je vis que j'était pas très propre je puais l'alcool j'avais un peu de crasse sur moi, j'attrapa Chanyeol et lui fis les yeux doux.

-Viens me laver.. J'vais me blesser sinon, j'ai un peu trop bu... *hic*

Je le tirait, je voulais absolument qu'il vienne.

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Sam 26 Déc - 23:01

Moi... laver... un mec... sale ? Baekhyun avait-il oublié qui j'étais ? Le grand Chanyeol, main rappeur d'Exo, celui qui venait après le E-X-O, le plus beau et le plus talentueux ! Alors je n'allais surement pas toucher à sa crasse. Néanmoins, j'en avais marre des regards méprisants que Jin nous lançait -il tenait vraiment à son stupide tapis rose- alors je pris la main de ce petit débile et le traînai vers la salle de bain. Là-bas, je remplis un gobelet qui trainait d'eau glacée et le jetai à la tête de Baekhyun.

Voilà, t'es lavé ! Ne me remercie pas ! Je reremplis le verre d'eau glacé et le lançai sur Baekhyun jusqu'à ce qu'il dessoûle un peu. Ça va mieux ?

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Sam 26 Déc - 23:32

J'était vraiment dégoutter... Chanyeol m'avais seulement renversé un gobelet d'eau glacé... Bon j'allais un peut mieux... Je me dirigea dans une pièce enfin un dressing prendre des vêtements, j'avais remarqué qu'il y avais un tenue plutôt drôle un déguisement de princesse Peach! Je voulais vraiment que Chanyeol le mette... Mais fallais pas le pousser loin tout e même... J'avais quand même réussi à l'embobiné j'était loin d'être bourrée c'était pas de la vodka que je buvais.. Et ce vomis! C'était simplement un mélange de nourriture pourrit.
Mon but était de rendre Chanyeol gentil, c'est pour cela que je devait faire semblant! Même si c'était pas gagné d'avance... Je comptait sur Jimin de s'occuper sur le fait d'éloigné le plus Suga de Chanyeol.
J'attrapa alors chanyeol une fois sortie du dressing puis je le tira jusqu'à dans le salon. Pour ensuite lui offrir son cadeau, Mug avec sa tête dessus... Je savais qu'il s'adorais donc voila... Je distribua alors le reste des cadeau que j'avais.
Un livre plus un cd love me right edition lui après tout!
un CD collector de Jhope à Mon fils Taehyung !
Un pull rose à Jin.
Une boite édition la baleine limite à Suga.
Un poster de DO à Kai.
Puis un mug avec la tete de kai a Do.
les autre osef.
J'avais des chocolat pour les autres... Ah et un cookie pour jungkookie.

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Mer 30 Déc - 22:30

Un mug avec ma tête dessus ! Ce débile me connaissait un minimum, finalement. Ce cadeau était sublime et j'allais l'utiliser quotidiennement ! Je regardai la distribution... les personnes qu'il aimait bien avaient reçu un cadeau personnel, les autres avaient reçu des chocolats (probablement dégueulasses à la menthe). Baekhyunnie avait quelques bons côtés !

Je rigolai encore un peu en regardant Kai essuyer rageusement le vomi sur lui avec le poster de D.O avant de le déchirer, J-Hope haussant un sourcil devant le cd offert à Taehyung, et surtout Jin poussant un hurlement de joie devant le pull (qui était plutôt moche). Sehunnie se leva ensuite :

Pour fêter Noël, je vais rapper !

J'allai direct boire. J'allais en avoir besoin.

Moi j'aime Exo !
On est trop beaux !
Et les BTS
Sont à l'ouest !
Chanyeol !
Ta tête est comme un bol !
Bacon !
T'es pas une fille conne !
Sehun !
Je suis une mignonne prune !
Kyungsoo !
T'es parti où !
Kai !
Il boit avec une paille !
Jungkook !
Ce petit plouc !
Suga !
Un bon gars !
J-Hope !
Vive la Kpop !
Jimin !
Il a bonne mine !
Baekhyun !
Je t'ai déjà fait !

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Mer 30 Déc - 22:45

je venais d'arriver après un long et long et affreux chemin de bouchon et enfin bref un bordel..
J'entendis un, rap... UN RAP DE SEHUNNIE ... MES OREILLES PUTIN...
après qu'il est fini son rap je me dirigea vers sehunnie.

-C'était beau. Juste... Un conseil... va boire quelque chose sa te fera du bien.

... J'aimais pas ses rap déjà qu'entendre ceux de Chanyeol me dégoûtait...

-Sinon bonsoir !

Je me dirigea ensuite vers une table prendre un verre quand j'aperçu une chaussette.. Je la tira pour découvrir Kyungsoo... Ok il avais juste une bouteille d'alcool...

-Kyungsoo ??? Qu'est que tu fou sou la table... Mais tu pleurs ! Va y raconte tout à professeur chen.

Je lui fis un sourire avant de lui piqué la bouteille et la poser sur la table.

Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Mer 30 Déc - 23:00

J'étais immensément heureux et mignon du cadeau que m'avait offert Baekhyun, malgré le fait que ce soit un cd de J-Hope et qu'il était à côté de moi en ce moment même... Je retournai le cd à contre-coeur et rapidement du côté où J-Hope apparaissait dans toute sa splendeur pour la liste des chansons. Il semblait avoir vu, alors mes joues rosirent. Oups... J'entendis soudainement un rap.... Est-ce que c'en était vraiment un ? Je pouffai en entendant les paroles et lui souris en l'applaudissant lorsqu'il eut fini. Il ne fallait pas le vexer, quand même. Je vis un homme du groupe EXO, Chen je crois, le meilleur chanteur arriver et dégager un Kyungsoo bourré et en larmes de sous la table... Oula, bof. Il s'affala sur l'épaule de Chen, avec un hoquet douloureux à entendre.

" T'sais Chen... Tout ça c'est à cause de Kai... Il m'a bien insulté... J'suis sûr qu'il aime Baekhyun en plus... Ou Taemin... Ou toi... HUUUUUUUUUUUH. "

Il repartit dans une crise de larmes et s'essuya bruyamment le nez avec sa manche, avant d'essayer de reprendre la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Chen

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Mer 30 Déc - 23:12

Je poussa la table un peu plus loin avec mon pied puis, je regarda kyungsoo, pour ensuite lui dire.

- Tu as été lui parler à Kai, avant de jugé sur ça ?! Bon ok j'ai entendu dire que votre rap battle avais permis à vous deux de vous disputé ce qui est fort dommage ! Mais il t'aime mais tu le vois pas... Donc il est déprimé! Propose lui que tu le lave t'en profitera ! Baek as essayer j'ai entendu crier ça dehors quand j'sais pas qui est sortie....

je me leva, puis j'attrapa D.O, avant de le pousser jusqu'à Kai. je le regarda puis je lui répéta.

-Propose-lui que tu le lave! Et te sauve pas.. C'est pas du vrai vomi je te rassure c'est de la comédie.De Baek je l'avais aider.

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Mer 30 Déc - 23:26

JIOHEFHREJI GHRUPGHRUGHE RHG PR Complètement à côté de mes pompes.... Kai.... Chen dire... Je vais aller laver Kai...

" KAI ! "

Moi tomber puis me rattraper en chemin.

" J'peux te laver stuveux ? "
Kai

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Mer 30 Déc - 23:39

pdt que je m'essuyais avec le poster de KYUNGSOO, KYUNGSOO arriva. seigneur marie joseph ! je balançai le poster derrière moi pour pas qu'il sache. KYUNGSOO dit que lui me laver ? j'étais genre :

intérieurement

mais extérieurement j'étais genre :

car j'étais un peu fâché contre KYUNGSOO, mais j'allais pas dire non à KYUNGSOO, alors je dis

Oui KYUNGSOO ! en + KYUNGSOO avait les yeux rouges : on lavera tes yeux aussi KYUNGSOO ! dis-je en prenant la main de KYUNGSOO et en le tirant vers la salle de bain
Kyungsoo

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Mer 30 Déc - 23:58

Et ben Kai il avait pas l'air très enthousiasmé par l'idée que je le lavais c'est triste parce que j'aimais beaucoup laver lui moi mais bref c'était pas grave qi il voulait pas je le tuerais tout simplement oups quessque je raconte ahahaha j'vais pas faire l'étranglement sur lui je l'aime mais lui nan donc peut être que
J'ai pas le temps de finir il m'entraîne dans la salle de bain ah bah voilà tout va très bien alors. Dans la salle de bain je l'assois sur le rebord de la baignoire et je lui enlève son haut - bah oui c'est plus pratique pour laver toussa sans ça hein pas que je veuille voir quoi que ce soit mais c'est vrai qu'il est bien bati mais là n'est pas la question je prends une serviette que je mouille et je la mets sur ses épaules avec une phrase de coiffeuse:
" Ca va ? Pas trop froide l'eau ? "
Kai

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Jeu 31 Déc - 0:31

KYUNGSOO était tellement mignon et gentil mais j'étais quand même un peu fâché ! mais après KYUNGSOO m'enlevait mon haut et j'étais genre :

mais après KYUNGSOO me mit une serviette de genre 100 degrés sur les épaules alors intérieurement j'étais genre :

mais extérieurement j'étais genre l'eau est pas froide comme ça :

car je voulais pas que KYUNGSOO pense que je suis faible, mais j'étais un peu fâché ! alors je voulais pas trop parler à KYUNGSOO ! mais je voulais beaucoup parler à KYUNGSOO ! alors je décidai de poser une seule question à KYUNGSOO puis me taire !

KYUNGSOO pourquoi tu m'as abandonné avec ces fous ? KYUNGSOO pourquoi tu as les yeux rouges ? KYUNGSOO pourquoi tu me laves ? KYUNGSOO pourquoi tu penses que Baekhyun est plus beau que moi ? KYUNGSOO pourquoi tu es mignon comme Pororo ? KYUNGSOO
Kyungsoo

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Jeu 31 Déc - 2:11

Et ben tout semblait aller donc ça semblait bien donc je commençais à frotte les cheveux du plus beau danseur de tout EXO avec la serviette avec un petit sourire. Par contre, il commença à poser des milliers de question et tout et puis ça m'énervait qu'il parle de Baekhyun, allez, c'était sûr il l'aimait j'en étais sûr maintenant bouuuuh mais il me disait des trucs mignons en même temps c'était bizarre et tout.

" Je réponds pas à tes questions, parce que moi je sais pas ce que tu penses, donc c'est nul. Et puis j'avais les yeux rouges parce que j'ai pleuré sous ma table tiens et tout ça c'est à cause de TOI. "
Kai

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Jeu 31 Déc - 2:34

KYUNGSOO ne voulait pas me répondre alors j'étais un peu fâché, mais après j'étais un peu triste car KYUNGSOO m'a dit qu'il avait pleuré sous une table à cause de moi

j'étais genre

en plus je n'avais jamais vu KYUNGSOO pleurer et j'étais très fâché contre moi-même car je voulais jamais que KYUNGSOO pleure, jamais, et je voulais tuer tous les gens qui faisaient pleurer KYUNGSOO mais j'étais trop jeune pour mourir

KYUNGSOO ne pleure jamais car tes yeux sont trop mignons pour ça ! KYUNGSOO pourquoi tu pleurais à cause de moi sous une table ? Si t'avais froid, je t'aurais passé tous mes vêtements, KYUNGSOO. Et puis, moi aussi je pleurais à cause de toi KYUNGSOO, car tu es parti et tu me manques quand t'es pas là KYUNGSOO
Kyungsoo

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Jeu 31 Déc - 3:37

Kai disait beaucoup mon nom et il le disait trop alors du coup pour qu'il se taise et ben j'lui fais un bisou sur la joue, oui, et pas un étranglement na ! Après je dis deux trois trucs genre:

" Je pleurais parce que t'as été méchant et que tu m'as pas calculé en arrivant et aussi je disais que Baekhyun était le plus beau parce qu'il m'avait promis un max de chips chocolat-menthe si je disais ça donc je l'ai fait ! Et arrête de dire que je suis mignon, ça me gêne beaucoup, surtout que ça vient de toi ! "
Kai

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Jeu 31 Déc - 14:35

moi j'étais genre

quand KYUNGSOO me fit un bisou et j'étais très content et j'étais plus fâché en plus il disait que Baekhyun l'avait payé avec des chips aux menthes donc KYUNGSOO n'aimait pas Baekhyun ! mais je voulais pas arrêter de dire qu'il était mignon car KYUNGSOO est très mignon et je devais le dire sinon j'explosais !

Je voulais pas être méchant avec toi KYUNGSOO mais quand t'as dit que tu m'aimais pas KYUNGSOO j'étais très triste et très bête et je pensais rien de ce que je disais c'est Chanyeol qui m'a tout envoyé ! En plus KYUNGSOO je te donne beaucoup de chips aussi alors dis que je suis le plus beau ! Et puis KYUNGSOO tu es trop mignon et ma maman m'a dit de toujours dire ce que mon cœur me disait et mon cœur me dit que tu es trop trop trop mignon KYUNGSOO.  
Kyungsoo

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Jeu 31 Déc - 15:37

Il arrêtait pas de dire que j'étais mignon et tout et c'était dérangeant mais j'étais content parce que c'était Chanyeol qui avait tout envoyé et pas lui ! Du coup j'allais étrangler Chanyeol après mais ça c'était en option, pour le moment je devais plutôt essayer de sortir les vers du nez de Kai, parce que j'étais sûr que c'était pas tout ce qu'il avait à me dire !

" Et qu'est-ce qu'il te dit d'autre ton coeur ? Promis la prochaine fois je dis que c'est toi le plus beau, en plus je le pense vraiment ahahahah "
Kai

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Jeu 31 Déc - 15:57

moi j'étais très content que KYUNGSOO il dit que je suis le plus beau d'Exo même si c'était pas vrai car KYUNGSOO est le plus beau je voulais bien qu'il pense que je suis le plus beau car j'étais flatté donc intérieurement j'étais :

mais extérieurement j'essayais de me contrôler donc j'étais

mais KYUNGSOO disait de lui parler de mon coeur et moi je lui ai dit

Depuis que tu m'as fait un bisou KYUNGSOO mon cœur il parle le langage d'alien du fils de Baekhyunnie et puis KYUNGSOO c'est toi le plus beau et puis KYUNGSOO je veux plus jamais me fâcher avec toi jamais jamais alors promets moi que jamais jamais on sera fâchés
Kyungsoo

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Jeu 31 Déc - 16:02

J'étais trop trop touché par ce qu'il disait et tout et du coup j'étais trop content et je commençai à pleurer même si j'étais trop content c'était bizarre

" Plus jamais jamais on sera fâchés ! Promis ! "
Kai

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Jeu 31 Déc - 16:12

et puis KYUNGSOO il pleurait genre

alors moi j'étais très très très triste et je pleurais aussi et je me levai et je fis un câlin à KYUNGSOO et ça devrait être illégal de faire pleurer KYUNGSOO et du coup il avait de l'eau sur lui mais c'était pas grave car KYUNGSOO est toujours adorable mais quand il pleure c'est adorablement triste

Ne pleure pas KYUNGSOO car quand tu pleures je pleure et c'est très triste et puis moi j'aime pas quand tu pleures KYUNGSOO car ton sourire c'est le plus beau sourire sur terre et il est en forme de coeur car t'as un grand coeur KYUNGSOO et puis tu chantes très bien en plus alors je vais chanter comme toi

après je chantais baby don't cry pour KYUNGSOO mais ma voix on aurait dit shawty imma party til the sun down mais c'était pas grave car j'aimais chanter pour KYUNGSOO

Hyuk

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Ven 1 Jan - 17:18

La fête était si géniale ! Tout le monde s'entendait si bien et le professeur Chen était arrivé, avec du retard bien-sur, mais j'étais quand même content qu'il ait pu lâcher ses élèves pour venir nous voir. J'admirais tellement les enseignants !

Mais il était temps d'envoyer tout le monde chez eux et de manger des danettes au caramel seul en écrivant du rap (mon activité quotidienne). J'allais donc chercher D.O et Kai qui pleuraient de joie dans les toilettes tellement la fête était réussie, réunit tout le monde dans la salle et rappai :

Nowel c'est fini
Rentrez chez vous
Il est temps pour moi et mes danettes
De faire la fête
Chennie
Merci d'être ici
POKEMON
ATTRAPEZ LES TOUUUUUS
ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE
JOYEUX NOWEEEEEEEL

Ce rap me fit pleurer ! Même Chanyeol pleurait (il pleurait jamais) en criant "je vous aime tous au fond !" en s'accrochant à sa bouteille d'eau.

Jungkook
Admin

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Ven 1 Jan - 17:35

J'avais entendu le rap de Sehunnie-hyung qui fit comprendre qu'on devait partir... Mais j'allas le voir, et je lui proposa une bouteille.

-C'est pa fini la féte !!! Fau continué il é que 1 heurs... Allé vien boir un couuu

Je lui proposa une bouteille.
J'aperçu Rapmon par terre en train de dormir avec une bouteille de riccard la mains.. Je parlais pas de Jimin qui lui draguais son propre reflet dans un miroir, j'observais ensuite Baekhyun qui dansais la macarena.. Sans parler de l'état de Suga... Qui lui on sais même pas se qu'il foutait mais avais gueuler... "j'me casse d'ici j'vais à NARNIA !"
... C'était pitoyable mais j'était dans le même cas qu'eux.. J'voyais rapmon et je le prenais pour une licorne... Mais en me dirigeant vers lui j'me cassa la figure a cause d'un trophée d'elfe qui appartenais à chanyeol...  

-PUTTIINNNNN DDD: SEHUNNIE-HYUN AU SECOURS ON MA ATTRAPER LE PIEDDDDD

Voir le profil de l'utilisateur http://wordofchicken.forumactif.org
Hyuk

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Ven 1 Jan - 17:42

Tout le monde était de plus en plus bizarre ! Jungkook aussi, et il voulait que je boive son jus mais lorsque j'en bus un peu ça me brûla la gorge... je voulais pas abîmer mes cordes vocales. Comment rapper ensuite ? Ensuite Jungkook tomba mais je courus pour le remettre debout. Il avait l'air vraiment perdu ! Heureusement que j'étais là pour l'aider.

Je regardai mes deux amis rappeurs pour demander de l'aide mais Chanyeol chantait I Will Always Love You et Kai était encore accroché au cou de D.O. Alors je décidai de continuer la fête en allant chercher une branche de gui ! Je voulais qu'un couple s'embrasse, et je savais qui choisir : V et Rapmonster ! Ils avaient l'air tellement amoureux dans Run. J'attrapai donc l'un et l'autre et brandit le gui au dessus de leurs jolies têtes.

Vous êtes si mignons ensemble ! dis-je joyeusement.

Rap monster

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Ven 1 Jan - 18:02

Après avoir entendu "la chute" que kookie je me réveilla j'avais surement un peu bu, j'avais vue ensuite Sehun... Un rappeur et danseur d'exo ... Celui que je verrait bien avec Kookie... C'est alors qu'il m'attrapa et me mis face à Taehyung... Cet aliene qu'on adorait, sehun brandi une branche de guy... Ok j'avais pas trop piger mais aussi mon cerveau il pigeais plus rien.. Miskine je suis j'ai trop bue!!!!
en entendent sehun dire qu'on était trop mignon ensemble j'avais piger...
C'est alors que l'esprit envoûter par l'effet de l'alcool je me pencha et je chuchota à V... Ces quelque mot

- Mon bébé chaton salope ♥♥♥♥

Puis je posa mes lèvre sur les siennes... Tel le voulais le concept de cette branche de guy... ♥♥
Au loin j'aperçu Baekhyun nous fixé en applaudissant et en criant qu'il était fier de son fils!!
Taehyung

Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Ven 1 Jan - 18:38

J'étais dans un coin avec J-Hope et je n'avais pas touché une goutte d'alcool depuis le début, pour pouvoir le ramener en cas de besoin. Je veillerais toujours sur lui ! Et en plus, les gens mignons ne buvaient pas d'alcool, sauf Jungkook visiblement... Alors que j'allais chercher des petits gâteaux apéro pour J-Hope et moi, je vis Sehun arriver avec une branche de gui et la mettre... AU DESSUS DE MA TETE ET DE CELLE DE RAPMON ! J'allais m'enfuir en courant mais trop tard, il m'attrapait déjà et me chuchotait des horribles mots, avant de m'embrasser. Mon visage se décomposait, et je restai sur place, n'osant comprendre ce qui m'arrivait, alors que Maman applaudissait en arrière plan. Mes yeux cherchèrent lentement J-Hope... Et en voyant son visage, je fus pris de la plus HAUTE culpabilité, si bien que je restais à la fixer lentement, visage déconfit.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "

J-Hope

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   Ven 1 Jan - 19:03

C'était probablement le pire Noël de ma vie. Premièrement, je m'étais fait agresser au moment de mon entrée. Deuxièmement, au moins la moitié des gens présents pleuraient. Troisièmement, le mignon, innocent petit Taehyung venait de se faire embrasser par Rapmonster ! Et vu son hurlement, ça n'avait pas du lui plaire ! Et le fait que Rapmonster lui ait chuchoté des choses à l'oreille avec son sourire pervers... Je me levai et accourus aux côtés du petit Taehyung et hurlai un peu sur Rapmonster qui m'avait beaucoup déçu.

T'aurais pu lui demander avant de l'embrasser, sérieux ! Avec ton sourire pervers on aurait dit que t'allais le violer ! Pauvre petit il va être traumatisé toute sa vie à cause de toi ! Et j'ose même pas imaginer ce que tu lui as chuchoté ! Sale rap mocheté ! J'étais vraiment énervé, mais j'avais aussi envie de sourire, bizarrement. Taehyung n'avait pas crié quand JE l'avais embrassé.

MessageSujet: Re: Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥   

Nowel, la neige c'est le bien ♥♥♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant