Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fanclub des Danettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sehun

Sehun


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015

Fanclub des Danettes Empty
MessageSujet: Fanclub des Danettes   Fanclub des Danettes I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:42

Je sautillais de joie dans ma chambre en envoyant des "Alt+3" à Jungkook. Il était tellement gentil ! Il avait accepté de m'accompagner pour acheter des Danettes au caramel ! Je savais qu'il devait s'y connaitre en achats, après tout en tant que main styliste de BTS il devait acheter plein de vêtements.

J'allai prendre de l'argent chez Kai qui regardait une vidéo nommée "EXO D.O KYUNGSOO SEXY / CUTE MOMENTS". J'étais si impressionné qu'il sache lire l'hébreu ! J'allai ensuite au dortoir des BTS et toquai à la porte.

C'EST MOI ! OH SEHUN, MAIN RAPPER D'EXO ! JE CHERCHE JEON JUNGKOOK, MAIN STYLISTE DES BTS !
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook
Admin
Jungkook


Messages : 92
Date d'inscription : 29/05/2014

Fanclub des Danettes Empty
MessageSujet: Re: Fanclub des Danettes   Fanclub des Danettes I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:49

J'était tranquillement en train de me préparé m'habillant bien soigneusement. Je regarda l'heurs, puis je répondis à Sehunnie-Hyung par sms, c'était drôle car on était deux Maknae, et j'était encore le plus jeune...
Nous parlions de Danettes au Caramel, en effet il était en quête d'en acheter car il n'en n'avais plus, en effet c'est délice sont des pure merveille!
C'est alors que j'entendis frappé à la porte.. C'était Sehunnie-Hyung, je me précipita alors à la porte et je vis alors Sehun-Hyung.

-Salut Sehunnie-Hyung ! Allons chercher ses Danettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofchicken.forumactif.org
 
Fanclub des Danettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: le centre commercial :: les boutiques-
Sauter vers: