Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} Empty
MessageSujet: Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement}   Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:11

J'avais du temps libre après avoir danser, coiffer et chanté aigu j'était dans mon petit monde, j'avais envie de me détendre, je pris alors un short de bain, et je me dirigea à la piscine (la serviette avec ..) Je me dirigea au vestiaire me changer, à peine sortie des vestiaires je me croyais dans un défilée posant, pour montré des Abdos superbe, mes tablettes impeccable digne d'Atchen man !

-SA VA ÉCLABOUSSERRRR !

Je me précipita alors dans l'eau avec un cris de fille digne d'une rock star !
J'était vraiment fière! C'est alors que j'aperçu quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement}   Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:08

J'avais filé Jimin. Comme j'étais mignon, il ne m'avait pas remarqué. Je voulais faire quelque chose, trouver un moyen de l'empêcher de se mettre entre J-Hope et moi. Et j'avoue que la fois où j'ai retiré sa chaise alors qu'il était en train de s'assoir n'a pas suffit, malheureusement, même si ça m'a fait bien rire. Il se dirigeait vers la piscine. Je voulais saisir l'occasion ! Quoi de mieux que la piscine pour pousser discrètement quelqu'un et le faire tomber face contre le sol ? Je jubilais à l'idée de le voir hors d'état de nuire à mon amour ! J'étais tellement mignon, même J-Hope me l'avait dit !

Je rentrais, mais je n'avais pas de maillot de bain, alors je restais en short et T-shirt sur le côté. L'idiot venait d'entrer et posait pour montrer ses tablettes... Pff, tout dans les muscles et rien dans le cerveau ! Moi au moins j'étais mignon. Il m'arracha les tympans en criant aigu. Moi au moins j'avais une voix grave et virile ! Je voulais le couler dès que sa tête allait émerger de l'eau, alors je m'approchai du bord et attendit. Cependant, j'eus à peine le temps d'appuyer sur sa tête, car il me remarqua ! Je fis l'air de rien, sifflotant Dope.

" Ooooh, coucou Jimiiinnnn ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement}   Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:28

Remontant à la surface aperçue alors Taehyung, enfin V, il était aussi la il venais se baignée ? En short et en t-shirt ? Sa m'étonnais ! Il était bizarre en se moment, c'était le moment de parler vue qu'on était que tout les deux!

-Salut V ! Comment va tu ?

Puis j'enchaîna sur autre chose... Je le regarda, puis je lui demanda.

-J'ai pu remarqué que tu étais bizarre en ce moment, il y as un problème ? Tu sais on peut tout se dire.

Je monta alors sur le bord de la piscine pour m’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement}   Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:36

Il me regardait avec l'air d'avoir compris quelque chose, et j'eus peur quelques secondes... Mais je n'avais aucun soucis à me faire venant de Jimin ! Il semblait juste m'avoir trouvé bizarre ces derniers temps... Je ne savais trop que quoi lui répondre. Je ne pouvais quand même pas lui dire que j'aimais J-Hope et que sa présence nuisait à mon amour ! Quand même pas...? Je comptais sur les 10% d'intelligence qui dormaient dans mon cerveau pour m'aider à me sortir de cette situation.

" Tu sais Jimin... "

Allez, mon cerveau, allez !

" Je... JE SUIS AMOUREUX DE J-HOPE, AIDE MOI ! "

Merci, mon cerveau. Vraiment, merci.
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement}   Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:58

J'étais en train de me balader joyeusement dans la piscine, me dirigeant vers le plongeoir. J'adorais nager ! Ca m'aider à bouger mes bras plus vite, ce dont j'avais besoin pour mes mouvement de danse.

Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} Tumblr_inline_nyugtdEEoV1tnbn75_500

J'aperçus alors Jimin et Taehyung, les deux petits les plus mignons de BTS (mais ne dites pas à Kookie que j'ai dit ça). Ils ne m'avaient pas vu, alors je m'avançai lentement vers eux quand j'entendis alors des paroles criées par V qui étaient choquantes ! Tellement choquantes que je glissai sur le rebord de la piscine et fais une sorte de pirouette dans les airs avant de m'écraser dans l'eau avec un grand splash.

Je restai dans l'eau pendant au moins trente secondes, complètement perdu. Il devait plaisanter ! Mais c'était si logique ! Je remontai à la surface quand j'eus besoin de respirer, puis regardai les deux membres et leur fit mon sourire le plus innocent.

Oh !! Je vous avais pas vu ! Quelle superbe journée ! J'ai absolument rien entendu. Ah, vous êtes là ? Je vous avais pas vu ! Ahahahah ! Vous vous appelez comment déjà ? Ahahahahah ! J'ai rien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement}   Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:45

Alors que je venais à peine de crier tout fort ma déclaration - enfin ce n'était pas censé l'être -, j'entendis un gros splash non loin de nous. Je tournais la tête, désespéré à l'idée de voir Suga, Jin, Jungkookie ou Rapmon... Sauf qu'il n'y avait rien, juste une forme qui restais sous l'eau. Huh ? C'était quoi ? Enfin, qui. Une tête émergea de l'eau... NAN ! C'était Hobi ! J'étais sûr qu'il avait tout entendu ! Que faire ? Je pris un air choqué - encore mignon que voulez-vous -, appréhendant la réaction de l'être aimé.

Cependant, il semblait n'avoir rien vu, et je soupirai de soulagement. Je lui lançai un sourire rayonnant. J'étais très heureux, il n'avait rien entendu et il était là !

" Bonjour Hobi ! Comment tu vas? Qu'est-ce que tu fais à la piscine ? On était en train de plaisanter avec Jimin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jimin

Jimin


Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement}   Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:08

Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} 2901834e7b11f402d3bf292608d9e908

J'avais même pas remarqué que J-hope était la... Sa réaction m'avais achever... Puis Taehyung c'était dégonflé... Miskine qu'il assume! Je lui donna un coup de coute, lui, je remonta sur le bort pour le pousser à l'eau.

-Dégonflé !


Lui-figent tout en rigolant.

-Ta perdu le pari,il fallait pas le dire qu'on rigolais! C'est même pas drôle...

Je fis alors un clin d'oeil à v, puis je me dirigea dans les vestiaires.

-J'y vais, bonne après-midi !!!

Je parti me cacher pour écouter ! Et filmé ! ♥♥♥ et pour ensuite montré au autre ce moment epic!



Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement}   Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:31

Ainsi, ils plaisantaient ! J'étais très soulagé. Je remarquai néanmoins une attitude bizarre chez Jiminnie... surtout le clin d'oeil qu'il fit à Taehyung avant de partir. Je ne savais pas ce qu'ils complotaient, mais j'étais déçu que Jiminnie m'en ait pas parlé... je ne lui cachais rien, moi ! Et Taehyung... il était parfois un peu bizarre avec moi, mais j'avais fini par comprendre que ce n'était qu'un garçon très mignon qui aimait que les autres le trouvent mignon.

J'allai m'asseoir près de Taehyung. Tu es tellement mignon aujourd'hui ! lui dis-je, pour tirer des réponses de lui, et aussi car je le pensais. Vous plaisantiez sur quoi exactement ? Vous préparez quelque-chose ? Ils avaient l'air de planifier quelque-chose contre moi, mais je savais que ce n'était rien de cruel (on est BTS, pas Exo).

Revenir en haut Aller en bas
Taehyung

Taehyung


Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement}   Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:10

Jimin m'avait poussé dans l'eau, j'étais tout mouillé... J'étais pas très content, sur le coup, mais je remontais rapidement, malgré le fait que j'avais du coup froid. Jimin me sauva encore plus en disant que c'était qu'un pari, alors je lui étais vraiment reconnaissant, même si d'habitude il m'énervait parce qu'il se mettait toujours entre Hobi et moi et ça m'énervait beaucoup beaucoup. Je me retournai et fis un sourire innocent à Hobi mais rougis aussitôt quand il me dit que j'étais mignon... Kyaaaa ! Ce n'était pas possible que lui dise quelque chose comme ça ! Mon regard se détourna de lui rapidement pour aller vers l'eau, j'étais trop gêné pour le regarder...

" Ahahaha, Jimin et moi, on préparait rien ahahahaha, on rigolait un peu ahahahahahaahahaha "

Je me rendis compte que cela ne suffirait pas alors j'enchaînai le plus vite possible sur quelque chose.

" Euuuuh il me charriait sur le fait que quand il se faisait pour un prêtre lors de notre dernière jeu, j'ai dis que mon pêché c'était de d'avoir vu n-n-nuuu.. EURK. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement}   Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade à la piscine ♥{BTS Uniquement}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: la piscine :: la piscines-
Sauter vers: