Le monde fantastique du poulet

Voici UN forum RPG pour les membres ou autres du forum WFC ^u^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ultime rap battle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: L'ultime rap battle !   Sam 5 Déc - 20:00


J'étais peut-être le meilleur danseur d'Exo, mais je savais que dans les autres domaines, comme le rap et le chant, je n'étais pas très bon... Je n'allais pas laisser cela m'arrêter alors je me dirigeai vers la salle de répétition pour m’entraîner au rap. Je me souvins du rap mignon que Kyungsoo-hyung avait fait, et cela me fit sourire. Il n'aimait pas quand on le lui disait, mais il était vraiment adorable ! Tout comme Sehun, Baekhyun et tous les autres bien-sûr !

J'entrai au studio et envoyai des textos à tous les exos, bts et tous les autres groupes pour les inviter à me rejoindre. Je me raclai ensuite la gorge et tentai un petit freestyle :

Je suis Jongin,
Je suis en jogging


Mais alors un bruit retentit ce qui me fit sursauter. J'espérai que personne n'avait entendu ces paroles dignes de Sehunnie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyungsoo

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: L'ultime rap battle !   Sam 5 Déc - 22:20

Mon téléphone avait vibré alors que j'étais tranquillement reposé dans notre chambre à manger des chips chocolat-menthe - ma réserve me semblait avoir diminué, j'irais tuer Chanyeol et Baekhyun plus tard -. Je l'avais lu rapidement en voyant celui qui me l'avait envoyé: Kai. Ce type était le plus sympathique d'EXO, après Sehun sûrement, aimant tout le monde sans distinction, et les complimentant... Il avait même une fois été offusqué pour une jeune femme avec un embonpoint évident qu'un présentateur taquiner alors que tout le monde riait. - même moi, mais c'était drôle quand même -. Il organisait un battle de rap. Je me souvenais du dernier que nous avions fait... Je m'étais platement ridiculisé. Je chassais cette évènement de ma tête: les souvenirs désagréables méritaient d'être oubliés et ceux qui me les rappelaient d'être tués ! Je voulais tout de même aller à cette battle, malgré tout, pour observer. Au cas où mes oreilles auraient pu être touchés, j'avais quand même pris des écouteurs, me rappelant de la technique géniale de Kai.

Je rentrais dans la salle de répét' vide, avec une fin de rap un peu chaotique. J'avais l'impression que j'avais le chic pour rentrer dans les pièces alors que les gens faisaient des raps pourris. Mes yeux globuleux s'écarquillèrent.

" Oh... Salut, Kai... C'était... Chouette... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rap monster

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: L'ultime rap battle !   Dim 6 Déc - 16:02

Ce matin, je j'amusais à faire quelque rap pour un peu m'exercé sur le prochain concert des BTS. Quand je reçu un sms de kai.. Il demandais à faire une battle de RAP! ... Me défier sur mon propre terrain était bien dangereux !
Je me prépara.. Bien sur pour le swag et le style je pris des lunettes et un bonnet. pour être cool !
Je me dirigea alors au lieu de rendez-vous...

J'entendu vaguement des paroles.. Ridicule.
Je me dirigea vers la salle.

-Yo ! C'était quoi c'est phrase sortie des bisounours ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: L'ultime rap battle !   Dim 6 Déc - 16:21

Pourquoi de tous les Exo, Kyungsoo-Hyung était celui qui m'avait surpris pendant mon rap nullissime ? Il était probablement habitué à ma médiocrité, mais le fait qu'il me mente me décevait un peu. Me prenait-il pour Sehunnie ? Ou pensait-il que j'étais sensible à ce point ? Enfin... peut-être que je l'étais. La dernière fois qu'il m'avait vexé, j'avais fondu en larmes et je m'étais réveillé dans le lit d'un BTS. Mais il ne pouvait pas le savoir, alors j'étais quand même déçu !

Et comme si je n'avais pas assez de malchance, Rapmonnie, mon idole, entra suite à Kyungsoo ! Humilié, je ne peux pus m'empêcher de fangirler quand même devant lui.



Merci d'être venus ! Rapmonnie, j'adore ton rap et tes fossettes ! lui dis-je en rougissant. J'espérais qu'il allait m'aider à rapper ! Kyungsoo-hyung... salut ! Je voulais le complimenter aussi, mais je ne voulais pas qu'il hurle "gaaaay", alors je me retins. Alors je le complimentai mentalement : il était tellement mignon et petit et adorable ! Vous voulez qu'on fasse un rap battle ensemble ? Je dois m’entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rap monster

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: L'ultime rap battle !   Jeu 10 Déc - 20:31

Ce type.. Kai était bizarre je sais j'ai des fossettes mais pourquoi m'en parler ?! Bon J'avoue le compliment du rap était bien je me sentait vraiment fier!

-Merci ! Si tu veux ! Après tout, sa peut être drôle !

Je pris alors place contre le mur attendant ce que Kai allais nous proposer comme rap.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: L'ultime rap battle !   Jeu 10 Déc - 21:24

J'avais tellement hâte de rapper et d'impressionner Kyungsoo-Hyung et Rapmonster ! Surtout Kyungsoo ! Peut-être que si je rappais bien, il ferait son sourire si adorable en forme de cœur ! Motivé, je regardai Kyungsoo-Hyung et m'exclamai :

Alors je commencerai le rap battle contre Kyungsoo-Hyung ! Heum... j'eus ensuite un blanc de trente secondes. Puis je commençai :

Ecoute moi bien D.O.
T'es vraiment trop beau...
Quoi ?! Pourquoi je disais ça alors que j'étais censé l'insulter ? ...coup nul !
Et puis, tu es adorable....ment incompétent
Et ta voix est angé...lina Jolie !
En vrai, je t'a...emin ! Lee Taemin !
Yeah !


Au moins, c'était mieux que Shawty Imma Party Til The Sun Down... ou peut-être pas... Pour me sentir moins gêné, je fis un clin d'oeil amical et innocent à Kyungsoo-Hyung pour qu'il pense que je ne faisais que plaisanter !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyungsoo

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: L'ultime rap battle !   Jeu 10 Déc - 21:37

Quand Rapmon était arrivé, Kai n'avait pas arrêté de le complimenter, alors que moi rien du tout. Il le préférait donc à moi? Quelle horreur ! J'étais un membre d'EXO, il était censé tous nous aimer, et pas ceux des BTS ! Je pris mon air énervé habituel pendant qu'il voulait faire une battle contre moi. Quoi ? Je ne rappais pas moi, je m'étais déjà bien assez ridiculisé la dernière fois ! Mais trop tard, il entamait déjà son rap.

Son rap ajouta à ma colère. Bon, d'accord, le but de ce rap à la base était de se clasher, mais pourquoi n'avait-il pas choisi de le faire contre Rapmon ? Aargh, j'étais sûr maintenant, il aimait Rap Monster ! Je remarquais le petit clin d'oeil qu'il me fit à la fin... Il cherchait la bagarre ?

Je m'avançai, mais sans faire mon mec cette fois, pas encore me ridiculiser, nanmaiso. Je décidai d'extérioriser ma colère envers Kai, pour une fois.

Tu te crois beau avec tes airs de GAY
Je suis sûr que tu mates les GAYS
Et... Et si tu penses que j'aime les GAYS
Tu te trompes grandement, KAI !


Dernière édition par Kyungsoo le Jeu 10 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2015

MessageSujet: Re: L'ultime rap battle !   Jeu 10 Déc - 22:09

Kyungsoo-Hyung a dit qu'il ne m'aimait pas ! Et il a insinué que j'étais MOCHE ! Moi ! Je me souvins alors de la fois où il avait dit que Baekhyunnie était le plus beau d'Exo... il ne m'avait pas lancé un seul regard avant de choisir ! Je n'étais même pas une option ! Et il ne m'aimait pas !

Il était clair que je n'avais plus qu'un seul choix. Je sortis mon téléphone et envoyai à Chanyeol un texto... moins d'une seconde plus tard, une liste d'insultes contre D.O. arriva sur mon portable. Regardant Kyungsoo-Hyung droit dans les yeux - ses yeux étaient si magnifiques ! magnifiquement LAIDS !!!, je repris :

C'était un rap, ça ?
J'ai entendu que des cris de chèvres,
C'est Kyungsoo, là ?
Je vois juste des cheveux gras dépasser,
T'es petit, en apparence, personnalité et talent,
Ton chant me perce les tympans,
Ton visage me fait porter des lentilles,
Tes mots me rendent dépressif,
Et si tes dramas m'ont fait pleurer,
C'est juste car j'aurais préféré que tu sois mort en VRAI !


Horrifié par ce je venais de dire, je regardai mon téléphone qui se remplissait de textos de Chanyeol qui disaient "NE T'EXCUSE PAS ! NE LUI FAIS AUCUN CLIN D'OEIL ! JUSTE VA TE RASSEOIR D'UNE MANIERE COOL !". Alors j'allai m'asseoir en manquant de trébucher. J'avais tout ruiné ! Kyungsoo-Hyung allait me détester... mais il me détestait déjà, pensai-je avec colère. Si Baekhyun avait rappé cela, il lui aurait surement fait un sourire adorable en forme de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyungsoo

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: L'ultime rap battle !   Ven 11 Déc - 21:38

C'en était trop. Je connaissais à présent les vrais sentiments de Kai à mon propos et ceux qu'il ressentait envers Rap Monster, Taemin et Chanyeol, je n'avais donc plus aucun regret à avoir lorsque je quitterais la pièce d'un air furibond. Mais il fallait que je dise quelque chose, même si j'avais l'impression que mes yeux allaient se remplir de larmes salées.

" Va crever, Kai. fis je en me retournant avant de franchir la porte pour aller très loin de cet endroit désolant. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suga

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2015

MessageSujet: Re: L'ultime rap battle !   Lun 14 Déc - 21:40

C'était une belle journée ce matin! Voyons quelle temps splendide les oiseaux chante, les fleurs illuminé par le soleil brille de mille éclat ! MAGNIFIQUE! ♥♥♥
Mais un SMS que venais de recevoir RapMonster venais d'attiré mon attention.. Je le suivi en douce, discretement avant de découvrir qu'il était se battre en duel de rap avec Kai, et D.O D'exo!
J'avais pas compris mais... UN NAIN ! UN NAIN aussi petit mais pas plus beau que moi me bouscula.

-Oh! Tu peut pas faire attention Sale Nain de jardin raté!

J'entra alors dans la pièce, je fit des geste avec mes mains pour dire coucouuuu ... Et je m'assis à coter de Rapmon. Je savais que j'allais perdre si il était la mais bon... Deuxième c'est pas dernier Kai c'est pas rapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ultime rap battle !   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime rap battle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo
» Cypher's sisters of battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Le RP :: Salle de Répétition-
Sauter vers: