Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Au magasin de disque~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:29

Au lieu de rejoindre Kai à la danse, j'étais allé acheter cinquante exemplaires de Love Me Right édition Chanyeol pour que ma compagnie réalise enfin que mon visage vend le plus et qu'il est inutile de vendre des albums avec les autres en couverture.

Love Me Right est l'une de mes chansons préférées. Sehun avait tellement raté son rap -encore plus que d'habitude, et je ne savais pas que c'était possible- que j'étais en pleine négociations avec le chef de notre label, essayant de le convaincre de virer Sehun du groupe. Il serait temps ! J'avais déjà réussi à faire fuir trois membres chinois en les menaçant. Mon but ultime était évidemment de virer tous les autres membres, puis de rebaptiser notre groupe "Sa Majesté Chanyeol".

Je passai donc à la caisse et lançai un regard noir à la caissière pour la faire taire - j'allai acheter des exemplaires Chanyeol tous les jours, et les caissiers faisaient toujours des remarques. Je payai (j'avais volé l'argent à D.o., ses yeux étaient aveugles en plus d'être globuleux) et me mis à les ranger dans mon sac "A BAS BAEKHYUN !" (j'avais huit de ces sacs, chacun avec un nom de membre différent).
Revenir en haut Aller en bas
Kyungsoo

Kyungsoo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2015

Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Re: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:21

J'avais enfin un moment de détente entre plusieurs entraînements de chant et de danse. J'avais échappé à une séance d'écoute de compositions de Sehun, pour le plus grand bonheur de mes oreilles et, de peur d'être rattrapé puisque Chanyeol n'était pas disponible pour l'écouter contrairement à ce que je lui avais dit, je m'étais vite dirigé vers le centre commercial. Je rentrais dans un magasin au hasard, un game center, et je m'apprêtai à introduire une pièce dans la machine en sortant mon porte monnaie de ma poche. Mais je remarquais qu'il était vide. C'était sûrement un des membres du groupe qui m'avait volé mon argent ! Sûrement pas Sehun, en tout cas, il ignorait même la signification du mot voler...

Rageux, je sortis du bâtiment, avec une mine des plus sombres - pas besoin de faire grand chose -. J'avançai ainsi, mais je n'avais pas envie de retourner avec le groupe, ce serait s'exposer à de trop grands risques d'écouter la musique de Sehun, ou même les aiguës de Baekhyun. Je passai devant un magasin de disque et mon regard fut attiré par quelque chose... Des oreilles. Des immenses oreilles de lutin... CHANYEOL ! Une révélation frappa mon esprit: c'était sûrement lui qui m'avait piqué mon argent ! Je rentrais en trombe dans le magasin et le rejoignis rapidement avant de pointer vers lui un doigt accusateur:

" Rends moi mon argent, oreilles de lutin ! "
Revenir en haut Aller en bas
BaekHyun

BaekHyun


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015

Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Re: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:50

Après avoir danser, chanté, pendant toute une matinée j'avais été contraint en plus de rester écouter les magnifique, et aussi affreux song sortant de la bouche de Sehunnie... Ses sons infect ! Je me souvient j'avais comme même réussi as avoir une otite à cause d'un rap... Celui de Love me right ? J'sais plus mais mes oreille avais saignée.
J'attendais qu'il ne me regarde plus pour que je me sauve.. C'est affreux le voir me fixé... C'est alors qu'il voulu faire une pirouette telle Jungkook contre l'Américain... Je voulu rire mais mon instinct me fis fuir ! Je me dirigea en mode pingouin me jetant au sol... Me relevant aussitôt courir le plus loin possible... Au centre commercial des boulescaises! Il m'en faut !

Sur le chemin, je passais devant plusieurs magasin quand j'entendis une phrase qui avais attiré mon attention... "Rends moi mon argent, oreilles de lutin !" J'avais reconnu la vois de cet infect déodorant qu'on jettait dehors car limite les chiotte sentais mieux que lui... Mais aperçue aussi Chanyeol... Avec un sac "A BAS BAEKHYUN !" Je ne pu m'en empêcher..
Alla attrapé Chanyeol par le col et lui demander comment ? ou ? pourquoi ? Il avais ce sac!

-Explique moi ceci ! Petit lutin sortie des bois perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Re: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:34

Au magasin de disque~ Large
moi et ce moche de Baekhyun

Je ne m'attendais pas à l'entrée des deux autres nains, mais heureusement, je savais improviser ! Je poussai Baekhyun loin de moi - il avait vraiment mauvaise haleine.

Petit ? Tu fais 1m50 va t'asseoir ! Et ce sac, il est à Kyungsoo, pas à moi ! dis-je en balançant le sac à Kyungsoo. Je m'approchai alors de Baekhyun et lui chuchotai à l'oreille : Tu sais, il a toujours été jaloux car tu chantes mille fois mieux que lui et t'es plus beau... j'étais en train de me battre contre lui pour te défendre.

Kyungsoo passait en effet sa vie à agresser Baekhyun. Leur rivalité était ridicule tellement ils n'étaient rien face à moi. L'écart entre leur talent et le mien était le même que celui entre la pointe de mon oreille et mon crâne.

Au magasin de disque~ Tumblr_mrhfce0dCz1r27fxwo3_250
D.o. étranglant Baekhyun... si seulement il avait réussi !
Revenir en haut Aller en bas
BaekHyun

BaekHyun


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015

Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Re: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitimeDim 29 Nov - 19:57

Je savais que l'amitié que j'avais avec chanyeol était assez grande et puissante mais... La je savais qu'il était bizarre depuis un moment il restais à l'écart du groupe, ils voulais peut'être quitter le groupe ?
Bonne question mais ses deux dernière phrase était trompeuse. En effet il parlais comme quoi ce sac était à D.O Malheureusement "me battre contre lui" avais tout simplement un autre sens!

-Arrête de mentir il est à trois kilomètre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Re: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:01

Trois kilomètres ou trois cent, je peux le taper avec mes oreilles !

Et suite à cette phrase, je lançai à D.O. un regard noir, me souvent du jour où il avait osé les critiquer - mais si je devais commencer à le critiquer, je ne m'arrêterai jamais, tellement il a de défauts. En commençant par sa voix de chèvre. T'as entendu, voix de chèvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Sehun


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015

Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Re: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:09

Au magasin de disque~ 190610-exo-kyungsoo-and-sehun

Je sortais des toilettes du centre commercial quand j'entendis le surnom affectueux que Chanyeol me donnait. J'entrai dans le magasin et vit trois hyungs : heureusement, Chanyeol me les avait décrit et je savais ce que faisait chacun (sinon, j'oubliais). Chanyeol était le main vocal, danseur, rappeur (mais j'étais un peu plus main que lui), visual et leader d'Exo. D.O. était le mec qui nettoyait nos toilettes. Baekhyun était mon rival main rapper d'un groupe inconnu.

J'ai entendu hyung ! Qu'est ce qui se passe ? Je me dirigeai ensuite vers D.O. hyung et lui fit un câlin. Merci d'être si propre, hyung ! Joli sac ! ajoutai-je en pointant son sac où il y avait écrit "à bas Baekhyun". Je regardai ce dernier et demandai : Je peux en avoir un aussi ? Mais avec Oh Sehun ? A BAS OH SEHUN ! criai-je en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyungsoo

Kyungsoo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2015

Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Re: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:45

Alors que Chanyeol sortait encore des conneries - celui-là a l'égo aussi proéminent que ses oreilles -, il me balançait le sac en prétextant que c'était le mien. Heureusement, Baekhyun, arrivé après moi, n'était pas dupe ! Je fis tomber le sac par terre, lorsque Sehun - encore et toujours lui -, s'agrippa à moi pour me faire un câlin... Je sentais son regard planer sur moi et je me dégageai avec un air terrifié.

" C'est pas mon sac, Sehun ! C'est celui de Chanyeol ! Je suis sûr qu'il en a pleins chez lui, avec des Oh Sehun, et des Luhan et des Xiumin... "

Je me tournai vers Chanyeol, détournant mon attention de Sehun pour quelques secondes seulement, j'avais peur qu'il se mette à asperger le magasin de mousse de l'extincteur de feu en pensant que c'est de la fausse neige...

" Rends moi mon argent et arrête de mentir ! Et j'ai pas une voix de chèvre, c'est sûrement tes oreilles qui sont bouchées, doit y avoir un oiseau coincé dedans ! "
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Re: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:01

Au magasin de disque~ Tumblr_inline_mwwq8r9pEs1ss042b
Moi et ce débile de Sehun... c'est celui que je hais le moins, n'empêche

Toutes ces insultes adressées à mes oreilles ! Venant d'une personne qui avait des boules de billard à la place des yeux... J'attrapai Sehun et l'attirait en ma direction, ravi qu'il s'est ramené pour servir de distraction - dans toute sa stupidité, il pouvait se révéler utile. J'essayais peut-être de le virer, mais je savais que quand il se retrouverait à mendier devant chez moi, j'allais lui donner quelques pièces de dix centimes de temps en temps. Et oui, j'avais un cœur, au fond !

Sehunnie ! Je suis si content de te voir ! Je regardai ensuite Kyungsoo et lui dit d'un ton très poli : Kyungsoo ! Ne soit pas si méchant devant Sehun... T'es tellement malpoli et t'es une mauvaise influence pour lui ! Soyons tous amis ! Et sur ces mots, je me dirigeai vers lui et lui tapotai la tête. J'adorais le fait que j'étais le plus grand. Une autre preuve de ma supériorité.

Au magasin de disque~ Tumblr_nggnsrczSh1tl6pgfo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Kyungsoo

Kyungsoo


Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2015

Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Re: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:38

Ah ! Je le savais ! Chanyeol essayait de profiter de la naïveté de Sehun pour... Pour faire quelque chose de mal ! Cet enfant est maléfique, c'est pour cela qu'il a hérité des oreilles du mal ! Et il osait me faire comprendre indirectement qu'il était beaucoup plus grand que moi, en me tapotant ainsi la tête ! Je fronçai les sourcils pour paraître menaçant - enfin avoir ma tête naturelle quoi -.

" Toi ! Urk ! Ne prends pas Sehun pour parti ! "

Je rattrapai Sehun par la manche, parce qu'il était quand même sympathique cet idiot et qu'il serait bien capable de suivre Chanyeol comme un petit sbire, si naïf qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Sehun

Sehun


Messages : 67
Date d'inscription : 29/11/2015

Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Re: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:17

Chanyeol était tellement gentil de dire qu'on devait tous être amis ! D.O. avait l'air un peu en colère, alors je lui fis un autre câlin et lui dit :

Les toilettes étaient si sales aujourd'hui ? Viens, allons écouter un de mes raps pour que tu ailles mieux ! En disant au revoir à Chanyeolie et Baekhyunnie, je trainai D.O. derrière moi en chantonnant des "it hurche".
Revenir en haut Aller en bas
BaekHyun

BaekHyun


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015

Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Re: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:30

Je vue alors, Sehunnie traîner Kyungsoo c'était tout de même drôle, miskine, ses oreilles... Au et au pire c'était pas mon problème mais ce sac, me dérangeait plutôt...

-Dit moi, pourquoi ta se genre de sac en faite.. ?

Je le regarda sans prêter attention à lui vraiment, j'était plutôt d'une humeur questionneur.. C'était tout de même bizarre un sac comme ça.
Ah et ses CD aussi... J'sais pas se qu'il avais par la tête mais si sa tournais mal, Su Ho le saurais...
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Re: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:15

Sehun me sauvait tout le temps, et il le faisait même pas exprès... Quel bon ami ! Mais ce moche de Baekhyun voulait pas lâcher l'affaire... Heureusement que grandes oreilles signifient grande improvisation ! J'inventai rapidement une excuse.

En fait... c'est ironique ce sac ! Je l'achète car je préfère que c'est moi qui porte ce sac qu'une personne qui te déteste vraiment... Je t'aime beaucoup, Baekhyunnie ! Je fis semblant de renifler et d'essuyer une larme, puis attrapai son petit cou maigrichon pour l'amener dans mes bras.

Au magasin de disque~ I6JuDR3edPMT8g2_lHx53y_o7xB-UABdnL3NuVFXG_qydoOMKvkCaiuSJmLDh6Ex6dwYNCCNymR7OiQKGziy6CFc08DA1eZ3UGG8diGEUfghbFm-kgVYEZB37xF4u2cTtg
Revenir en haut Aller en bas
BaekHyun

BaekHyun


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015

Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Re: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 0:37

Au magasin de disque~ Large

C'était bizarre après avoir entendu ce que Chanyeol venais de dire... J'était complètement bouleversé... C'était si gentil de sa part! Surtout se qu'il fit après, il m'avais attrapé pour me prendre dans ses bras.. C'était vraiment gentil... Et moi qui pensais qu'il était devenu méchant...

-... J'aurais du y penser, excuse moi j'ai crus que tu me détestait.... J'aurais pas du m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Re: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:42

Comme je m'y attendais, Baekhyun crut mon mensonge improvisé. Il était tellement bête ! Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas s'empêcher de m'aimer moi et mes oreilles, comme le reste d'Exo. Sauf peut-être Kyungsoo, mais ce moche n'aimait rien sauf frapper les gens et probablement faire des rituels sataniques quand on a le dos tourné.

Ne t'inquiète pas, Baekhyunnie ! Je sais que je suis un peu méchant parfois mais... t'es mon meilleur ami d'Exo, alors on doit se faire confiance pour toujours !

J'imitais ensuite le sourire rectangulaire qu'il faisait pour paraître mignon.

Au magasin de disque~ Tumblr_inline_newlu7ez3H1r8ym04
Revenir en haut Aller en bas
BaekHyun

BaekHyun


Messages : 120
Date d'inscription : 29/11/2015

Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Re: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:28

Chanyeol était tellement gentil, c'était celui que j'adorait dans le groupe, il était celui avec qui je parlais le plus, avec qui je me confiait. Enfin un super Ami! Se qu'il venais de dire était magnifique, je voulais faire couler une larme de joie. Son sourire qu'il fit était aussi sublime!

-Chanyeol ... Tu es vraiment gentil ! Je t'adore ! Je suis super content d'être ton meilleur ami d'Exo !

Il était vraiment adorable ! Je lui alors mon sourire après tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol

Chanyeol


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2015

Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Re: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:56

Je sentis une envie de vomir devant le sourire de Baekhyun. Tout ça était si... niais ! Je ressentais une immense envie d'être méchant avec lui, mais je ne devrais pas briser ses illusions... Je ravalai donc les insultes qui menaçaient de sortir et lui tapotai sa petite tête. Il était si petit, comme tous les chanteurs d'Exo.

Je t'adore aussi, Baekhyunnie ! Je dois y aller maintenant, mais passe à ma chambre quand tu veux, on regardera le drama de Kyungsoo ensemble pour rigoler un peu ! La scène où il pleurait était LEGENDAIRE. Sur ces paroles, je rentrai tranquillement au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au magasin de disque~ Empty
MessageSujet: Re: Au magasin de disque~   Au magasin de disque~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au magasin de disque~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: le centre commercial :: les boutiques-
Sauter vers: