Le monde fantastique du poulet

Voici UN forum RPG pour les membres ou autres du forum WFC ^u^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fêt c'est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupi

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: La fêt c'est bien    Dim 29 Nov - 1:31

C'est l'heur. J'enfille ma robe la plus belle de celle que j'ai de plu belle. C'est une robe doré on voi mes formes et aussi ma jolie poitrine, c'est sûr ce soir je vai pécho du mec et du bon mec riche, avce une belle voiture, une belle tête et nem une belle parti basse. Ba quoi il faut tout prévvoir danse monde. Bref je sors je vé dans la rue et je me dirij tout droite verre la salle des fêtes, le lieu que je préfér dans cette ville parceque tout le monde y va le weekeuende, et sur tout le samedi soir kan les grands mères dorment dans leur maison de retraite. Je rentre et je voi des gens qui dansent, ils sont tous jeunes, parfé. Je les scurp te et je regarde si ils on des choses de valeur, kom des chaussures de marque et des sacs Gucci. Je m'ellancce sans pouvoir atteindre sur la piste de dance et je bouge mes bras dans tous les sensses. Mes cheveux blond remue et je voi quelques garçons bruns qui me suiv du regard, kom s'il me désiré trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyuk

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: La fêt c'est bien    Dim 29 Nov - 1:39

En arrivant à la salle de fêtes, je savais où aller - droit vers le micro. A peine rentré, les autres mains rappeurs, mes rivaux - Ken des VIXX, Jin des BTS, Baekhyun d'un groupe inconnu dont j'avais jamais entendu parler - me fixaient avec inquiétude et jalousie alors que je m'en approchai.

SHAWTY IMMA commençai-je, mais l'organisateur de la fête se rua vers moi et m'enleva le micro. Je comprenais parfaitement - la fête avait à peine commencé, mon rap allait mettre trop d'ambiance d'un coup. Je m'en écartai donc et aperçut Ren à qui j'avais parlé il y a pas longtemps :

Ren hyung ! lui lançai-je en m'en approchant. Je croyais que seules les filles mettaient des robes, mais elle te va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupi

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: La fêt c'est bien    Dim 29 Nov - 1:51

Je me déhanché encor pui j'entendis un brayyement dans le micro de la sall, qui fu tout de suite arrêté par le gars qui fésé la fêt. J'été contente pour sa, sa me plésé pas, le rap c'été pas tro mon truc, moi je préféré les vocals, comm Jean Coke par ex, je l'aim tro lui. Je me tourn vers celui qui a fé le brui et je le reconné, hein de mes loyo sujéts, Sehun à ce que je me souvins. Il s'approch de moi en me fésant un compliment. C'est sûr, il ve trop me pécho lui, il dit quil savé pas que les rênes pouvé aussi porter des robes, mési, moi j'en port et je sui la plus bell.

" Merci, mon chér, c'est vré qu'il est rar de voir des rênes aussi jolies que moi en robe. Que fé-tu ici ? Tu vin te trouver une fille qui pourré t'aimer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rap monster

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: La fêt c'est bien    Ven 4 Déc - 23:53

La soiré commençais merveilleusement bien! Effectivement j'enfila mes lunettes de stars et je fis alors quelque pas, dans mon dressing. Je choisi ma plus belle tenue, mon bonnet noir, super beau et go pour la fête!
C'est en commençant à partir que je vis mon costume... Le magnifique le sublime et le puissant costume du Rafferine! Ce Rap que j'avais chanter, et si j'animais la fête comme ça ?!

Me dirigeant dan la salle, j'entendis Sehun chanter... hurlée... Mes oreilles mes douces et sensible oreilles... Je pris alors place sur la scène.

"Gwaenhi tiktikdago ssikssikdaego jingjingdaege dwae
Naneun jinjihande jjijilhage sibina geolge dwae
Mwonde singyeong sseuyeo da keun nal aero mandeureo
Geokkuro dwijibeulkkyeo, inyeoneul yeonineuro"

(rap rafferine)

C'est alors que j'aperçu une beauté ! Elle sortait de nul part à j'avais vue ce crétin de Sehun tournée autour. Je pris le micro et j'adressa ses quelque mot gentil à Sehun.

-Dit moi Sehun va tournée autours d'une autre fleurs celle la c'est la mienne !

J'enchaîna par un sourire pervers et j'approcha de la fleurs en question.

-Salut, beauté tu t'appelle comment ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupi

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2015

MessageSujet: Re: La fêt c'est bien    Lun 21 Déc - 14:25

A peine Sehun commenssa à tourné autour de mwa que j'entendis un ma-gni-fi-que rap venant surement d'un ange aussi beau que intelligent doué et... je me retourna pour voir sa tête mais... c'est faux!!! ça ne pouvé pas être lui!!! il n'était pas suffisament... Trop... mosh ! Il arriva vers moi avec son sourir de pervers...

" Je suis Choupi, la rêne ! Et toi... Qui es tu???? "

Au final à bien regarder il n'été pas si mal... il avait un charme spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rap monster

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: La fêt c'est bien    Mar 22 Déc - 23:06

La jolie fleur digne d'un pétale de cerisier, était vraiment exceptionnel comme son magnifique nom ! Il en donnais du flash! Cette fille devait avoir un jeu exceptionnel !

-Magnifique nom, digne d'une fleur rose. *Comme mes cheveux* Moi je suis... Le célèbre L'unique! Meilleur rappeur des BTS! Rap Monster


drole epic! drole epic! drole epic! drole epic! drole epic! drole epic! drole epic! drole epic! drole epic! drole epic! drole epic! drole epic! drole epic! drole epic! drole epic! drole epic! drole epic! drole epic!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fêt c'est bien    

Revenir en haut Aller en bas
 
La fêt c'est bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Le RP :: La salle des fêtes-
Sauter vers: