Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combat de VRAI HOMME [lieu : devant chez exo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris

Kris


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2016

Combat de VRAI HOMME     [lieu : devant chez exo ] Empty
MessageSujet: Combat de VRAI HOMME [lieu : devant chez exo ]   Combat de VRAI HOMME     [lieu : devant chez exo ] I_icon_minitimeDim 26 Jan - 17:22

Je n'avais pas prévu de combat contre un idiot de première. J'était un idiot mais j'ai évolué comme un pokémon. Je ne suis plus un idiot. Maintenant j'ai de la force, la force d'un VRAI HOMME.
J'avais rendez-vous devant chez les EXO pour un combat d'une facilité ! INCROYABLE. Je n'avais donc point peur sachant que je fessait tout pour réussir a gagné tout mes combats, j'avais donc soulevé des nanas pour me faire des muscles.

J'était parti de chine à 11h avec mon jet privé, j'était ensuite au dessus de la maison des exo, ou Sumo résidait ! Je me devais d'arriver de façon cool, je sortis mon parachute !
Combat de VRAI HOMME     [lieu : devant chez exo ] Giphy
ou il y avais écrit dessus "KRIS MY STYLE"

une fois devant chez les EXO je sonna à la sonnette, pour ensuite reculé pour me mettre sur le trottoirs et attendre ce minable ! J'allais être le meilleur ! Je n'avais peur de rien après tout j'avais joué le Sergent Neza dans Valérian ! J'était au dessus de tout le monde !

Il était maintenant 11h30. Mon combat allais commencé! J'allais gagné !

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de VRAI HOMME [lieu : devant chez exo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Les muscles de Bobby :: La rue-
Sauter vers: