Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Création d'une pseudo guerre N°2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Création d'une pseudo guerre N°2 !  Empty
MessageSujet: Création d'une pseudo guerre N°2 !    Création d'une pseudo guerre N°2 !  I_icon_minitimeMer 22 Jan - 14:03

Il fallut du temps pour me remettre mentalement d'un échec lamentable ! Il fallait donc une vengeance pour me permette de cette fois réussir mais les objectif n'était pas les mêmes, être un leader ? Jamais. Devenir le meilleur rappeur ? Oui ! Mon objectif était niais mais peut importe il me fallait réussir ! J'était assis sur cette chaise dans cette chambre rose d'un coté et grise de l'autre, une motivation certaine aussi, celle de pouvoir enfin avoir une chambre normal et non rose ?!

J'attrapa une petite feuille jaune, ou je notais rapidement des idées pour réussir, le plan parfait !!!!

Création d'une pseudo guerre N°2 !  20012202005425204416613098

Cela ressemblais à un plan d'enfant de 10 ans, mais peut importe qui dit que des enfants n'avais pas réussi à gagner une guerre, oui ! Kirikou avais bien vaincu la sorcière ?
Je me devais de réussir ! Je serais le meilleur ! Je rigola pendant quelque seconde avant de me rappeler de cacher correctement ce plan de génie. Mais il me fallait un camarade ! Quelqu'un qui m'aidera et que j'aiderais puis que je détruirait ensuite ! Problème... Je n'avais pas d'amis... je pleura quelque seconde avant de rebondir et essayer de trouver de potentiel amis !

J'en avais un, mais j'avais brûlé ça voiture je doute, qu'il me reparlera mais qui ne tente rien n'as rien ! J'ai besoin d'une vrai aide cette fois ! Je ne lui dirait pas le vrai objectif, et j'essayerais de le rendre aussi utile que sehun dans les chansons de leur groupe.
Mais il me fallait un autre plan pour lui reparler, en effet, son numéro était bloqué sur tout téléphone de la maison, ma seul idée, LE COURRIER !
Faire travailler le facteur ! Et puis personne ne le saura !

je pris une nouvelle feuille et je commençais à rédiger une lettre, pour la 1er fois de l'année.

"Bonjour, Bonsoir peut importe quand tu lis ça.
Camarade rappeur j'ai besoin de ton aide, je sais que j'ai brûlé ta voiture. Et que j'ai du t'en racheter une du même modèle, mais sache que je suis navré d'avoir fait ceci.
Je te contacte car j'ai besoin de ton aide pour une seconde guerre, je t'aiderais volontiers dans tes projets. Merci de me répondre.
Bonne soirée, matinée, après-midi.

-Yoongi "


Après avoir fini d'écrire, je glissa ma lettre dans une enveloppe que je m'empressa de timbré et je couru la poster ! Personne ne devais soupçonner une nouvelle trahison de ma part ! Je devait être discret comme une petite souris !
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Création d'une pseudo guerre N°2 !  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une pseudo guerre N°2 !    Création d'une pseudo guerre N°2 !  I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:05

Quatre jour plus tard, j'avais commencé de mon côté mon plan numéro 1.
Voler le téléphone de Jungkook chose facile. Je n'avais qu'as criée à coté de lui "JIMIN ARRIVE A POIL" que jungkook sautait se cacher les yeux dans le placard le plus proche, laissant tombé son téléphone, son porte-feuille et j'en passe. J'avais donc pu récupéré son téléphone pour l'utiliser contre lui.
J'avais glisser un autre téléphone,avec un seul numéro de téléphone, mais j'avais enregistrer un numéro dessus que j'avais appelé "Biscuit"
Une fois le code trouvé tellement simple la date de naissance de Jimin...

Je m'était empressé d'écrire le message suivant à l'attention de ce dernier.

"♡✧。 (⋈◍>◡<◍)。✧♡  CHIMCHIM

Arrête de me collé bâtard, tu pue ! Tu sert à rien, tu m'énerve ! J'en est mare de te voir ! Tu me soûle ! TU N'ES PAS QUELQU'UN DE GENTIL. TU ES COMME comme comme... COMME UNE SOURIS ABSOLUMENT PAS MIGNONNE !!! ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
"


Après avoir réfléchis ce message était voué à l'échec... Mais je n'avais pas eu le temps de récupéré le cellulaire ou le seul numéro qu'il y avais dedans était celui de mon téléphone caché... J'avais donc, effacé le message et jeter le téléphone dans le couloir. Mais j'allais surtout envoyer un message sur le téléphone que l'un des membres avais ramassé. Je m'empressa alors d'écrire un message à celui-ci.

"Bienvenue à toi, qui possède ce cellulaire.
Je te pris d'écouté mes ordres et de les exécutés. Je ne te veut aucun mal. Mais si tu ne m'obéis pas sache que je saurais m'occupé de ton cas.
Ne révèle à personne que tu as trouvé ce téléphone. J'ai bien dit PERSONNE.
Je sais qui tu es. J'attendrais une réponse de ta part. Un signe de vie.

-Biscuit "


je rigola, mais me reprit vite car il était déjà tard et que je n'était pas seul dans cette maudite chambre, plus ROSE que grise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une pseudo guerre N°2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Les muscles de Bobby :: La maison :: Chambre BTS :: Chambre de Jin & Yoongi-
Sauter vers: