Le monde fantastique du poulet

Voici UN forum RPG pour les membres ou autres du forum WFC ^u^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yoongi, 23 ans, toujours puceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-Hope

MessageSujet: Yoongi, 23 ans, toujours puceau   Dim 29 Oct - 14:37

VOICI UNE NOUVELLE FIC MADE IN DINA :

Yoongi, 23 ans, PUCEAU !

Je me présente, je m'appelle Yoongi. Ou Suga AKA Agust D. J'ai 23 ans.

Et dans la vie, je suis :

Puceau.

Pourquoi ? Parce-que je suis moche. En tout cas, c'est ce que Kim Seokjin de mon groupe Bulletproof Boyscouts me dit tous les jours.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais pour quelle autre raison pourrais-je être puceau ? Je suis doux comme un agneau. Un agneau pyromane et sadique qui aime voir les gens souffrir.

Ma tête quand Jung Hoseok de mon groupe Bulletproof Boyscouts pleure. Donc, une tête que je fais toutes les trente minutes.

Honnêtement, à part rire quand d'autres pleurent et sortir des mixtapes, je n'ai aucune passion car je suis puceau. J'embrasse mon poster de Shindong tous les jours et je l'imagine penser que je suis beau tandis que je lui caresse le torse.

C'est juste pour m'entrainer. Ce n'est pas Shindong que j'aime, ou dont j'ai envie.

C'est lui, ma cible. Kim Namjoon de mon groupe Bulletproof Boyscouts. Il est tellement sexy sur ce gif que je vais m'enfermer pendant trente minutes dans les toilettes avec mon poster de Shindong...

14 secondes plus tard

J'ai fini.

J'ai tenu un peu moins que trente minutes, mais c'est parce-que je suis puceau.

Mais comme je vous l'ai déjà dit, Namjoon est ma cible, et je ne resterai donc pas puceau pour longtemps. Pour m'aider, j'ai engagé un coach en séduction.

Park Jimin AKA Park Chimchim de mon groupe Bulletproof Boyscouts. Il est puceau aussi, mais j'avais pas les moyens de me payer quelqu'un, alors il fera l'affaire.

à suivre drole

MessageSujet: Re: Yoongi, 23 ans, toujours puceau   Dim 29 Oct - 14:40

NE PLEURE PAS, N AKA CHA HAKYEON DU GROUPE VOICE VISUAL VALUE IN EXCELSIS, CAR VOICI LA SUITE :

C'est encore moi.

S U G A AKA AGUST D.

23 ans, puceau.

Mon plan de séduction a déjà commencé.
Mon coach de séduction, Park Chimchim, m'a aidé à apprendre à danser, surement car c'est la chose qu'il sait faire et qu'il peut m'apprendre.

Nous voilà en plein tango. Comme il est moche, je lui ai dit de se déguiser pour pas que je sois distrait.

Après notre tango, nous avons un peu discuté.

Il m'a avoué qu'il aimait aussi quelqu'un. Il n'a pas osé me dire qui c'était, mais si je devais deviner, je dirais Shindong.

Pourquoi ?

Car il est putain de sexy et Jimin n'essaierait jamais de me voler Rap Monster, le seul qui est encore plus putain de sexy.

Tu peux le faire Park Chimchim ! Perdons notre virginité ensemble, mais séparément !

Après notre séance de danse, D-Boy 2.0 AKA V AKA Park Taehyung de mon groupe Bulletproof Boyscouts apparut.

Il riait de nous car il était puceau, mais Jimin lui rappela qu'il était puceau aussi et son rire tourna aux larmes.

C'était un moment très joyeux et hilarant pour moi.

Nous étions les trois puceaux de Bulletproof Boyscouts.

Seagull AKA JUIY J AKA Jungkook de mon groupe Bulletproof Boyscouts avait perdu sa virginité avec une peluche Winnie-the-Pooh depuis deux semaines.

On fit une promesse de la perdre aussi, mais avec des êtres vivants.

Pourquoi ? On ne savait pas comment s'y prendre avec une peluche. Jungkook est vraiment le golden maknae.

Je souhaitai à Park Chimchim bonne chance avec Shindong. Il eut l'air confus, mais joyeux, car c'était la première fois en quatre ans que je lui disais quelque-chose de gentil.

Je ne dis rien de gentil à V car ma gentillesse a des limites.

Il eut l'air très triste.

Ce fut un moment très hilarant pour moi.

Au dortoir, nous vîmes Kim Seokjin de mon groupe Bulletproof avec son amant, Bobby AKA Kim Jiwon du groupe iKon.

J'étais jaloux qu'ils ne soient plus puceaux contrairement à moi, alors je les saluai "salut les moches".

"Pourquoi tu te salues" demanda Kim Seokjin.

Je ne sus pas quoi répondre, alors je m'enfuis en courant à ma chambre.

A trois heures du matin, je me levai et écrivis une mixtape entière dénonçant sa méchanceté.

Kim Namjoon allait être fier.

MessageSujet: Re: Yoongi, 23 ans, toujours puceau   Dim 29 Oct - 20:22

suite suite suite ee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoongi, 23 ans, toujours puceau   

Revenir en haut Aller en bas

Yoongi, 23 ans, toujours puceau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1