Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiction : Great Talent School

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscuit

Biscuit


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2016

Fiction : Great Talent School  Empty
MessageSujet: Fiction : Great Talent School    Fiction : Great Talent School  I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:06

「 GREAT TALENT SCHOOL」

BoNjOuR voici un petit tableau pour présentez les personnages de ma fictions, avec leur pouvoir et leur classe.




Fiction : Great Talent School  271780PASBESOINDEPRESENTER
(changement de pouvoir pour un personnage flemme de modifier.
Baek aura un autre pouvoir "puppy eyes" )


Dernière édition par Carlito le Lun 14 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit

Biscuit


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2016

Fiction : Great Talent School  Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Great Talent School    Fiction : Great Talent School  I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:23

Chapitre 0 - Prologue



Le temps passe, les fleurs fleurissent, le soleil fait place à la lune, et les gens grandissent.
En ce premier septembre, une école tout aussi spécial qu'anormale ouvrait ses portes. Toutes personnes de tout âge pouvaient y accéder, toute nationalité, toutes couleurs de peaux. Située sur une île, au milieu de l’océan indien. Accessible, seulement pars avion, et bateau. Les classes sont faites, part rapport à l’âge de chacun. Il existe en effet plusieurs années, malheureusement ceux qui on redoublée ne sont pas dans leurs classes respectives.

Alors que l'avion en direction de cette école affichait plein, retirant les passerelles, le pilote de l'avion, donna les consignes aux voyageurs, les hautesses de l'air, et les stewards commençaient leur travail en vérifiant la sécurité de chacun. L'avion commença part roulée puis s’envoler petit à petit, les personnes se trouvant du coter des hublots était comblé un paysage de mille façades, s’offrait à leurs yeux, laissant ensuite place à un océan de nuage. Petit à petit, tous les passagers de l'avion s'occupèrent, regardant des film, lissant ou dormais.
L'avion arriva à destination, à l'aéroport de l'île où se trouvais cette prestigieuse, école, des bateaux arrivant aussi au port de l'île. Tous avaient pour destination de Great Talent school.

Cette prestigieuse école regroupait énormément de monde devant. Pourtant, il n'existe seulement que trois classes. Tous les autres devaient être destinées à aller quelque part d'autre ?
Un grand homme se présenta devant les grilles, des cheveux brun et des yeux émeraude, il prit la parole ce qui fut taire la foule.

-Excusez-moi, veuillez faire silence, je vous pris. Merci beaucoup. Il fit un signe à certaines personnes habiller en noir, et reprit la parole. Bienvenue à Great Talent School. Comme l'école, ouvre juste ses portes, il faut que je présente un peu les règles de celle-ci. C'est pour cela que les journalistes s'il vous plaît décaler vous et laisser passer les élèves pour qu'il accède au portail, ils doivent rejoindre le grand hall. Le temps que je vous explique le but de cet établissement.
Les journalistes s’écartèrent laissant place aux trois classes, deux dames les attendait au bout pour les guider dans la grande salle. Une fois tous passé, le directeur, repris enfin la parole.
-Le but de cette école est de dévoiler le talent des élèves, il y a 3 année, et pourtant ceux des deux dernière année ne sont pas en échec ! Tous simplement, car ils ont la maîtrise en eux, ils pourront donc apprendre très vîtes les bases, et passer à leur année respective !
Bien sûr pour le bien de l'établissement, aucun élève ne pourra communiquer avec l'extérieur et donc, vous journalistes, et vous simple touriste, je vous demanderais de quitter l'île sur le champ.


Les journalistes, restèrent stupéfaits pourtant, ils obéissaient, il ne faillait pas contredire l'homme le plus riche au monde. Souriant pour ça victoire, l'homme repris sont air sérieux, il avait une école à dirigée. Il devait de ce pas ordonner à la sécurité de l'île confisqué tous les téléphones portables, et les garder quelque part pour aucune communication avec le monde extérieur.
Le directeur se dirigea après avoir donné des ordres dans le grand hall ou se trouvait tous les élèves des classes.
D'un pas sur, le directeur se plaça sur la scène. Et leva les bras.

-Bienvenue ! À tous et a toute !!! Je dois vous expliquer quelque chose, mais avant je me présente. Je suis M. Hale Clifford ! Je vous ai envoyé à toute une requête pour que vous veniez dans mon école, dans le seul but, de vous montrer ce que vous valez vraiment. Tout le monde ici est spécial et peut faire preuve de dont incroyable je commence donc avec mon dont.
Il agita les mains et de l'eau apparus, il remua les mains et l'eau dansais dans les airs, les élèves était stupéfait.
Voyez-vous donc, voici ma magie, je peux contrôler l'eau ! Quelqu'un a déjà eu à faire à des cas similaires ?

Personne ne répondit, laissant un blanc plané, une personne leva la main et se leva.

-Moi ! Actuellement, j'ai réussi à frappé deux personnes à l'entrée, car il ne voulait me prendre mon chien.
-... Mme.Nintendogs, je vous en pris arrêter de faire l'enfant gâté ! Nous sommes des adultes à présent !
-Wow, tout doux Clifford !
Répandit telle au tac a tac.
-Euh... Excusez moi ? J'ai un pouvoir moi aussi.
Une jeune fille se leva, et se dirigea vers l’estrade.
-Montrer donc votre magie, vous êtes ?
-Je... Je suis Seohyun, j'arrive à invoqué des flammes.


La jeune fille leva donc la main et invoqua des flammes, alors que certain était impressionné d'autre ne l'était point. Une autre élève se leva, et se dirigea vers l’estrade à son tour.

-Je suis Dina. Je suis capable de copier vôtres magies à tous. Il me suffit juste de vous toucher. Un simple exemple. La jeune fille toucha à peine Seohyun et elle fis apparaître du feu. Elle toucha ensuite le proviseur et fit invoquer de l'eau. Clairement, je trouve ça génial.
Elle repartit à sa place, en se fessant interpellée par une autre fille.

-psss DINA !!! C'EST MOI MUFFIN !!
Dina ignora la fille qui venait de lui parler.

La nommée Muffin fit une moue triste, mais ne se découragea pas, se leva et se dirigea sur la scène, avec un papier et un crayon dans ses mains.

-Bonjour ! Je m'appelle Luc... Elise !!! J'arrive à donner vie à mes dessins ! La jeune fille dessina un soleil, et celui-ci apparus, laissant une forte chaleur dans la pièce. Elle effaça ensuite son dessin et le soleil disparut.
-Wow ! Bien ! Fie-la directrice adjointe. Bon, comme vous le voyez tout le monde ici à des pouvoirs, part contre vous les premières années, je ne le pense pas encore que vous les avez découvert... C'est pour cela que je vous demande d’accueillir vos professeurs !

Trois silhouettes apparus, une jeune femme au cheveu long est brun, puis deux hommes l'un brun et l'autre blond. Ils se courbèrent et salutaire leurs élèves.

-Bonjour ! Je me présente, je suis Sting ! Je suis le professeur qui s'occupera des premières années ! Le professeur se recula et laissa un autre homme passer pour se présenter.
-Bon, moi, je suis Warren. Ça peut vous part-être bizarre de nous parler avec nos prénoms et par nos noms de famille, mais bon, osef. Je serais le professeur des deuxièmes années. J'tiens à vous dire une chose, on va bosser. Il se recula à son tour pour laisser passer une belle femme à sa place.
-Bonjour. Je me nomme Emily Conrad. Je suis la seule donc vous connaîtrez en nom de famille ici. Mes collègues sont du genre « fouteur de trouble » et leurs noms sont connus dans le monde entier. Mes supérieurs ont décidé de dissimuler leur identité, méprenez vous. Ils sont super gentils, mais lourdingues en question de galanterie. Je m'occuperais des troisièmes années, j'ai vu que vous étiez peu nombreuse en fille dans cet établissement. Ne vous en faites pas, de futures classe peuvent ouvrir avec seulement des filles dedans. Ou si l'un vous gênes trop nous pourrions les virer. D’ailleurs Mesdemoiselles, je suis votre chef d'internat, je logerais dans la même maison que vous ! Je, vous dis juste de bien vous tenir, les lieux sont propres, je les voudrais toujours aussi propres qu'aujourd'hui. Bien. Je vais redonner la parole à M. Hale notre cher directeur. Elle partit rejoindre ses collègues, toujours avec un visage neutre, le directeur lui repris la parole.
-Bien, maintenant que vous connaissez vos professeurs, je ne peux que vous souhaitez bonne chance, je tiens à ne voir ABSOLUMENT personne dans mon bureau durant la première semaine de cours ! Si l'un avait le malheur de ce montré dans mon lieu de travail. Je lui ferais quitter les lieux. Je vous remercie pour votre écoute. Vos professeurs vont vous guider dans vos chambres.

Les élèves se levèrent dans le calme, et se dirigèrent vers leurs professeurs, à ce moment la Elise, se rapprochèrent de Dina et lui sauta dessus pour lui faire un câlin, la petite brune n'était pas rancunière envers une de ses amis qu'elle connaissais d'internet. Toutes les filles suivaient leur maître de maison. Après toutes les filles bénéficiaient plus de confort que les garçons. Les hommes bénéficiaient d'une sorte d'immeuble pour eux, qu'ils partageaient avec le directeur et leurs deux profs. Ils étaient quatre part appartement, ils n'avaient pas de cuisine, mais possédaient le strict minimum, leur cuisine était au rez de chausser. Leur logement était composé d'une pièce à vivre avec quelques meubles 1 canapé, une télé, puis un frigo pour leur boisons, il y avait ensuite quatre autres pièces, une douche, un toilette et deux chambres. Deux lits part chambre, avec deux placards.
Dans le bâtiment, se trouvaient aussi une lingerie et un espace de jeux.
Pour les filles, leur maison où elle allait habiter, était composée d'une grande pièce à vivre, plusieurs toilettes, une vingtaine de chambres de deux personnes, composé de deux lits des bureaux et des placards. La maison possédait aussi plusieurs salles de bain. Vous voyez les villas, et bien, c'était une villa qui logeait des étudiants.
La composition des chambres des filles était vîtes faites, la maîtresse des lieux Emily avais décidé de placer elle-même les élèves. Quant aux garçons, le directeur avait lui-même décidé, je ne vous le cache pas Nintendogs l'avais forcé à mettre des gens ensembles au premier coup d’œil ! Cette femme était quelqu'un d'assez pénible, surtout si elle avait 25 litre d'alcool en elle.
Tous avaient installé ses affaires, nous étions seulement au milieu d'après-midi, pourtant les professeurs voulais à tout prix faire quelque chose pour que personne s’ennuie, il avait décidé de faire des groupes pour visiter l'île.

Emily avait décidé de sont coter de garder les filles avec elles pour l'instant elle devait leur montrer des endroit ou seulement des filles pouvais allez, des sources chaudes, des endroits bien secret qu'elle gardais bien précieusement pour ses protégés. Toutes les filles furent connaissance dans la visite, malgré la timidité de certaine et l'animation que certaine donnais à cœur joie. On retrouvait la motivation de faire les folles entres la concierge, Lisa et Charlotte qui avais décidé de crier et dire des âneries pour s'amuser sous l'air blasé qu'employais Dina, et Krystal. De son côté Elise, ne comprenais pas pourquoi Dina la jugeait elle ne fessais rien de méchant elle donnais juste des câlins à tout le monde !

De leur, coter les garçons visitait les lieux, des taquineries évidemment puis des rêveries assez spécial pour certain. Des petits groupes se formèrent ceux qui s’amusaient à courir partout, d'autre énervé, certain fatigué, et d'autre admirant le paysage impressionnant. Nos deux professeurs eux se donnaient à cœur joie d'exprimer leur mécontentement part rapport à leur collègue.

« - Ta vue comment Murphy t'a jeter l'autre jour !!! J'pense qu'elle préfère les trous !  
-Et toi, tu t'es fait jeter par toutes les meufs que ta croisé sur terre.
-ENFOIRÉ RÉPÈTE CA ! »

Le jour, ce leva calmement, les oiseaux commençaient à chantonner, et les élèves à se réveiller, il n'était que six heurs, les cours ne commençaient qu'as huit heurs. Pourtant, plusieurs personnes se préparaient déjà, certain était sorti courir et d'autre avais décidé de tout simplement discutée avec ses colocataires de chambres. Notamment dans la villa des filles. On entendait crier une jeune fille.

-J'AI DORMI DANS LA MÊMES CHAMBRE QUE DINA !!!!!!
Hurla carrément la petite brune nommée Elise.
-Wow ! On peut même plus dormir tranquille ici !
Commença à râler Charlotte, la voisine de chambre.
-Wesh, j'ai entendu nique ta mère !
Dina commença à mettre un piquant dans la conversation en commentant chaque phrase en modifiant un peu le sens pour donner un effet de commentateur.
-Di t'es sérieuse j'en peux plus toi
Charlotte se jeta au sol face au talent de commentatrice de Dina, tout en se tordant le ventre tellement elle en rigolais.
-Oh !!!! Tu es C H O U P I !
Repris la petite Lucette.
-Ta bien vue sa taille, elle est petite, bête et en plus, elle rigole comme une oie sauvage qu'on étrangle. Donc bien jouer Sherlock... Dina se rapprocha de charlotte et chuchota. Sherlock, c'est un détective d'accord, ne va pas croire, il joue de la musique.

La sonnerie retentit « RING DING DONG RING DING DONG » ce qui signifiait le petit-déjeuner ou plutôt l’heure du lever, tous se préparèrent pour aller déjeuner pour ensuite se diriger en cours, ou les trois classes se rencontrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit

Biscuit


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2016

Fiction : Great Talent School  Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Great Talent School    Fiction : Great Talent School  I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:56

Chapitre 1




point de vue extérieur, en fonction de la classe des premières années

Le professeur de la classe des premières années était dans sa classes attendant tranquillement que ses élèves arrive, il avais prévu un cours particulier pour que ses élèves puisses pouvoir connaître leur futures pouvoir. Il avais aussi prévue tous ce qu'une classe normal devait avoir deux délégués et des devoirs, pour cela des exercices en fonctions de leur future magie, c'est à dire un travail spécial pour chaque élèves.
Les élèves de première années arrivèrent dans la salle, leur professeur les saluèrent, et les invitas à rentré pour qu'il les places de façon à ce que tous le monde puissent ce connaître la base dans les classes connaître son voisin pour la bonne ambiance. Je vous rassure Sting avais lu un livre que Warren garde dans sa chambre « Les cous pour les nuls. ».
-Bonjour ! Bienvenue à votre premier cours ! Comme nous ne nous connaissons pas je vous demanderais de vous présentez, pour que l'on puisse bien se connaître pas besoin de nom de famille voyer vous, on s'en fiche, on s'appellera par nos prénoms c'est beaucoup plus marrant ! Bon, j'ai mis les tables en carré pour qu'on puisse mieux communiqué. Bien toi ! Présente toi.

Les élèves chacun leur tours commençaient à se présenter, certain argumentant leur réponse plus que d'autre. Ajoutant leur goût leur passions, et quelque blague. Au moment ou il eurent une petite pose pour échanger, quelque groupe se créèrent du au même passion de chacun du faite que les blagues, que leur goût et même du temps de paroles. Le professeur était satisfait de voir personne à l'écart. Et pour cela il avais décidé d'organisé directement les élections du délégué.

-Bon, Qui veut être délégué ?
Le professeur regarda attentivement la classe et une vue une main se lever fièrement.
-Je veut être délégué !
Un jeune homme, sur de lui avais lever la main.
-MOI AUSSI JE VEUT ETRE DELEGUER !!!
Charlotte avais carrément sauté sur sa chaise, pour se présenter.
-MOI AUSSI !
Imitant sa camarade il sauta à son tours sur sa chaise.

-Bon... Taehyung, Charlotte. Veuillez Descendre de votre chaise et vous asseoir correctement. Donc nous avons un choix à faire entre JunMyeon et Taehyung ! Vous allez devoir choisir qui vous, voulez voir en délégué. Nous fessons des délégués mixe c'est beaucoup plus pratique.

Les élèves devais donc choisir qui prendre en délégué de classe, comme il ne connaissais pas vraiment leur deux camarades, ils durent choisir sur l'apparence.. Et les prestations. La plus part avais décidé de voter sois si il était leur amis, sois si il avais une bonne tête.
Au total, il eu 5 / 5 partout et le professeur du choisir avec une épreuve assez spécial pour lui. Une épreuve pour les départager, un UNO ! Ce fut rapide est efficace. JunMyeon avais perdu à cause d'un +4 que Taehyung lui avais poser qu'as la fin.

-Nous avons donc nos deux délégués ! Bien vous avez déjà une réunions se soir pour discuter avec ceux des autres classes. Je devrait recevoir le lieu et l'heur dans la journée. Nous devons savoir quel pouvoir vous risqué d'avoir !
Bien j'ai fait venir une collègue, qui est voyante, et peut donc voir votre future, et donc votre magie. Je vous demanderait de vous mettre en cercles autours d'elle et laisser un papier, devant vous, ma collègue est malheureusement muette est ne peut donc vous parler comme nous le fessons.

Après que tous le monde se sois mis, en cercle, il tendit tous la mains chacun leur tour, et la dame écrivis un mot pouvant se référencer à leur pouvoir. Une fois que tous le monde fut passer la dame repartie, tous le monde retourna sons papier et la se fut le chaos pour certain qui rigolais déjà des conneries qu'il pourrait faire.

-T'imagine ! Que je donne des ordres à tous ceux que j'aime pas ! Leur demander de me lécher les pied part exemple !
-Arrête, Jongin c'est complètement nul moi j'pourrais être invisible !
Le repris Taemin qui était l'un des plus fier, de son pouvoir.
-De toute façon, je crois surtout que je pourrait dévoiler vos penser les plus intimes.
-Seulgi t'imagine ! Tu sort leur pire secret tu peut trop les mener à la ficelle !


Le professeur regarda ses élèves et souris face à cela, il se demandais comment ce passais les autres classes, surtout si son collègue Warren n'avais pas encore fait de connerie, le connaissant.


Point de vue du coter de la classe de Warren.


Warren venais tous juste de débuté en matière d'enseignement tout comme Sting, il avais donc acheter un livre qu'il avais ensuite perdu ? Il se devait d'assurer en Professeur !
Le jeune homme ouvra la salle de cours et installa la pièce en fonction de ses souvenir part rapport au livre. Quelque tête commençais a arriver et entra dans la salle et regardèrent le prof fier de la disposition des tables, ils rigolèrent de comment Warren stressais de sa disposition de tables.
Une petite tête brune s'exclama alors.

-Monsieur. Je pense que la disposition de vos tables est un peux, exagéré. Je pense que si vous aviez laisser les tables ou elle était, elle serait parfaitement bien mieux.
-Je suis d'accord avec lui.

Annonça une fille au long cheveux bleu.
-Bon... Voyons aidez moi à les placer alors !

Expliquons un peut comment les tables étaient, elles étaient empiler les une sur les autres en formes de tours, Warren avais parfaitement réussi à faire un château avec seulement des chaises et des tables. Une fois les tables placer correctement tous le monde se plaçais en fonction de pouvoir connaître tous le monde.
-Bien présentez vous chacun votre tours avec votre pouvoirs, si vous l'avez mais je pense que tous le monde l'as ?
Tous le monde hocha la tête de haut en bas. Warren souriais il n'avais donc aucun retardataire dans sa classe et se fut pour lui un soulagement. Tous le monde pris la paroles pour se présenter.
Leur professeur en profita ensuite pour leur demander qui voulais devenir délégué. Un grande vide se fis dans la classe, personne ne leva la mains... Warren déprimais sa classe était fantôme.

-Bon si personne se lance ! Je veut être délégué !
Elise était vraiment fier de pouvoir se présenter, elle espérais que Dina sois une délégué !

-Bien qui d'autre veux être délégué ? Personne ne répondis et ne bougea le professeur du choisir lui même il désigna une personne au piff dans la classe. Bon je choisi Hoseok pour qu'il sois délégué ! Bon vous avez une réunions ce soir, j'vous donne l'horaire tout a l'heur.

Un brun releva la tête avec un sourire joyeux il se mis à danser, Warren commença déjà à déprimé de son choix. Il se savais pas quoi faire... Et cela lui posais problème.

-Vous savez quoi faire ??? le professeur se sentait désolé de ne pas savoir quoi faire et se gratta la tête.
Les élèves commençaient à se demander quoi faire, quand l'un des élèves se leva est proposa des idées des plus sympathique, faire des exercices de magies, voir danser, ou tous simplement discuter.


Du coter de la classe d'Emily

La jeune femme c'était lever de bonne heurs, est avais trouver des activités à faire à sa classe des troisième année, elle avais un programme simple et précis. Elle avais décidé de faire de sa salle de cours un endroit chaleureux. Elle avais disposer de la nourriture, et des boissons sur une tables au fond de la salle.
Elle attendais patiemment ses élèves pour discuter de leur magies, elle avais décidé de choisir elle même les délégués, pour elle Dina semblais être une élève sérieuse, puis elle avais choisi Yixing en deuxième délégué pour sa discrétion, mais son caractère calme décrit dans ses dossiers.
Emily venais de voir ses élèves arriver un part un, et du leur annoncé sont choix directement, en fessant l'appelle elle regardais attentivement ses élèves pour voir si sont choix allais changer. Elle souriais de trouver une classe calme, et des élèves assez différent les un des autres. Des petit farceurs se cachais sûrement parmi eux mais cette première semaine Interdiction de se faire appeler dans le bureau du directeur.
-Bien, maintenant que j'ai terminé l'appelle, je vous fait part de mon choix pour deux délégué au début j'avais choisi deux élèves au vu de leur dossier, ou de leur prestation tout à l’heure mais j'ai décidé de changer. Elle s'arrêta un instant, et regarda Dina. Dina, tu sera une des déléguer avec toi sera... Elle refis un arrêt et regarda un élève. Chanyeol tu sera le deuxième délégué pour ta bonne humeur que tu transmet.

Les deux élèves désignés se regardèrent puis retournèrent à leur occupation, Dina était en train de lire tranquillement une histoire qu'elle avais trouver sur internet un Ravbin, l'ayant photocopier hier dans sa chambre, sous l'oeil attentive de Elise qui regardais ses moindres geste jusqu'à la suivre jusqu'à la salle de bain. Rien que d'y penser elle était plier de rire mais ne pouvais le montrer face à tous le monde, elle avais une réputation à garder.
Dina observa sa classe, elle était clairement pas déçu, elle se trouvais à étudier avec des personnes assez diverse, un moche il en faut un dans toute les classes, deux beautés du à leur magnifique personnes, et des gens banales. Elle était heureuse de pas se retrouver dans la classe de Lucette, une de ses amis qui se nomme surtout Elise, mais bon comme étant connue comme une victime elle se fessait appeler ainsi.

La classe était assez silencieuse, Emily était étonner, elle se devais de donner les horaires de la réunions de délégué à ses collègues après tout elle ne voulais pas laisser ses élèves être déçus de tenir un téléphone en plein cours.
-Tant que j'y pense ! Je doit vous remettre vos fournitures scolaires donc un téléphone pour vous tous, après tous les vôtres on tous été pris et vous serons rendu quand vous rentrerez chez vous.
-Pourquoi ne pouvons nous pas communiquer avec nos familles sur cette îles ? Si c'est pour ne pas révéler l’existence de nos pouvoir pour ma part mes proches le savent et n'ont pas été choquer.
Une femme au long cheveux brun avec un regard glacé venais tous juste de parler d'un air tout à fait normal.
-C'est beaucoup plus compliqué que ça..
Emily ne c'était pas préparé sur ce sujet, elle avais eu la consigne de juste retiré les téléphones des élèves... Et n'avais pas reçu la raison.. Malgré ses questions qu'elle avais poser à son supérieur.

-Et pour rien vous cachez je n'en sais pas plus que vous. Un temps de pose se fit avant de reprendre Je vous est organisé un petit goûter de bienvenue vous pouvez vous servir de toute façon je ne vous retiens pas vous êtes libres pour la journée, je vous faire travailler demain en revanche.
Ses collègues avais lâcher leur élèves aussi, donnant le lieu et l’heur au délégué.


PDV Charlotte

J'avais passer une excellente mâtiné notre professeur nous avais expliquer que nous n'aurons cours que les matins, les après midis nous aurons des activités que nous aurons choisi pour l'instant nous sommes libres pendant que nous choisirons parmi toute les activités, de toute façon je comptait les avec des gens que j'aime bien dans ma classes, j'avais apprécier discuter avec Taehyung qui est aussi incompréhensible que moi en matière de connerie à faire et de délire, venais ensuite Lisa qui était aussi drôle à proposer des conneries à faire, et puis j'avais vraiment apprécier les blagues de Jongdae.
J'avais pas vraiment parler avec tous le monde dans la classe mais bon, un autre jour peu t’être ! Je regardais actuellement la liste des activités qu'il y avais.
« Chant, Danse, Basket, Patin à Glace, Rap, Dessins, instrument de musique. »
Je savais déjà quoi prendre, j'allais dessiner et chanter ! Sachant que plusieurs créneaux horaire était possible sa m'arrangeais ! Après m'être inscrite je me précipita rejoindre mon groupe d'amis pour allez manger quelque chose.
Une fois à la cantine, je cherchais si je voyais Elise ou Dina pour allez tapé la discute, mais au lieu de trouver mes deux amies je remarqua quelqu'un de magnifique. Je détourna le regard et dans ma tête j’étais en train de danser comme une folle. Je repris donc ma conversation avec Lisa qui prévoyais de faire une teuf dans une maison abandonner à coter de l'école elle avais l’autorisation des professeurs. Cette fille prévoyais tous !
Je regarda l’heure et vu que c'était bientôt que l'on devais allez à cette réunion, j’attrapai Taehyung par le bras et j'le força à allez attendre avec moi devant la porte, en même temps on racontait les pires connerie que l'on pourrait faire en étant déléguer.

PDV Elise.

Une fois notre « cours » terminer, je me précipita hors de la classe pour chercher Dina, il fallait à tous pris que je l'espionne personne ne devais toucher MA DINA ! Je fessait actuellement un sourire pervers sur mon visage. Jusqu'à ce que quelqu'un me touche l'épaule je tourna ma tête et vue une fille de ma classe. Xorug euh non tabouret en rotin d'ikea ? AH NON XOTICHL ! Je sourirait un peu moins bizarrement.
-Excuse moi Elise ? Sa te dirait de manger avec nous se midi ?
La blonde me montra ses amis, il y avais Debra, Tzuyu, Taeyeon, Jimin et Hoseok l'autre déléguer. J'était contente, car il y avais les gens que j'appréciais un peut de la classe ! Déjà rien que voir le sourire de Hoseok j'était heureuse. Mais quand j'eut croiser mon regard avec Jimin c'est bon j'allais accepté de manger avec eux. Ce mec est une bombe !
-Avec plaisir !

Tant pis pour Dina ! Je la verrais ce soir et puis j'ai déjà un appareil photo d'elle remplis alors qu'elle dormais ! Elle est vraiment belle Ma Dina ! Vraiment j’étais accros à elle !!!

Je me dirigea vers la table choisi par mes camarades de classe, j’étais assise à coter de Jimin, et rien qu'être à coter de lui j’étais sur un petit nuage ! Il était vraiment trop mignon, il est a croqué on dirait un petit champignon dans la forêt !!!
La discutions parlais des activités de l'après midi moi de toute façon j'avais choisi Dessin et je voulais jouer de la flute ! Pour ne pas changer mes habitudes !

-Tu va faire quoi toi Elise ?
J'avais pas encore entendu la voix de Jimin mais OH MON DIEU SA VOIX D'ANGE !
-Je vais faire dessin et Flute.
-Oh très bon choix ! Moi je vais faire Danse, et puis du chant !

Mon dieu sa voiiix je l'aime déjà ! Dans ma tête c'était clairement ring ding dong avec Dina qui danse ! Soudains je vis l'heur il fallait commencé à y allez !

-AGHH ON VA ETRE EN RETARD H O S E O K !
Je me leva d'un bon, pris mon plateau fit un signe de tête à mes amis, et partis direction la salle des déléguer en posant mon plateau évidement.


PDV Dina

J’avais très mal commencer la journée avec Lucette qui criais et qui me filmais au moindre pas que je fessait j'avais du fuir ! Et pour mon bonheurs je n'était pas dans ça classe ni dans celle de Choupi ! Youhou génial ! J'était en plus délégué de ma classe vu que ma professeur m'avais choisi avec un autre gars de la classe mais bon, pour l'instant j'avais pu discuter avec Yixing, c'était un ancien Dealer il avais du shit sur lui, c'était plutôt drôle comment ce mec n'avais peur de rien. J'avais aussi discuter avec JaeHwan il avais un beau nez d’ailleurs ! M'enfin ma classe était sympathique ! Et je savais avec qui j'allais rester !

-Dina, tu mange avec nous à midi hein ?
-Oui !


Je mangeais donc avec Yixing, JaeHwan et Seokjin ! J'avais repéré Lucette et donc j'essayais d'être le plus discrète possible pour ne pas qu'elle me parle ! Je devais l'esquiver comme dans pokémon ! D’ailleurs Ouisticrame est trop mignon !
On parlais un peut de tout, Seokjin allais faire du chant, JaeHwan allais faire exactement pareil sauf qu'il voulais aussi faire du patin à glace , puis Yixing lui allais faire de la danse, du chant et du rap il avais choisi beaucoup de truc a faire! Moi étant une déesse de l'humour je devais aussi faire du rap! Et puis ce sera tout.
Je regarda l’heure et vu que la réunions approchai je me levais et me dirigeais donc en direction de la salle, soudain je vis Elise se lever avec un mec de sa classe sûrement. Non d'un ouisticrame pitiez faite qu'elle sois pas délégué ! Un peut plus loin j'avais vu le mec de ma classe aussi délégué commencé à partir fallait que je sois en première devant cette salle, je contourna tous le monde, et je sortir de la cantine, je commençais à courir surtout pour échappé à Lucette, je parlerait au gars de ma classe après miskine lui !
Une fois arriver près de la porte je vis déjà deux personnes, oh putin, Choupi délégué j'y crois pas, j’explosais de rire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction : Great Talent School  Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Great Talent School    Fiction : Great Talent School  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction : Great Talent School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre super fiction de Di !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Autres :: Hors Sujet :: Fiction-
Sauter vers: