Le monde fantastique du poulet

Voici UN forum RPG pour les membres ou autres du forum WFC ^u^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fin de Yoonmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanyeol

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: La fin de Yoonmin   Ven 30 Déc - 16:39

Je m'ennuyais un soir, et lorsqu'on s'ennuie, forcément, on commence à planifier des meurtres. En l’occurrence, j'organisais celui de Park Jimoche et l'autre dont je ne me souvenais même pas du nom tellement il était inutile et insupportable, ce sale rat Min Yoongi. Ils m'avaient causés tant de torts, mais je causerai leur mort.

Code:
Salut les copains ! Et si on se retrouvait au parc hihihihi ? C'est un jour spécial, bisous ! OMG UN FANTOME ASDFSFGDSFG

Je leur envoyai ce message avec le téléphone que j'avais volé à J-Moche après l'avoir effrayé un jour - j'avais juste dit son nom alors qu'il était de dos et il m'avait lancé toutes ses possessions dessus en récitant un rituel d'exorcisme. J'attrapai ensuite ma batte de baseball et partit au parc, attendant patiemment leur arrivée. Ce que je ne savais pas, c'est que le message était parti à tous les moches.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suga

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2015

MessageSujet: Re: La fin de Yoonmin   Ven 30 Déc - 16:51

Chaque matin, chaque nuit, chaque journée je dormais c'était le plus grand de mes rituels dormir me rendais heureux j'était content quand je dormais.
Jusqu'à se qu'un bruit de sonnerie de message de mes deux me réveilla en sursaut JE BONDI TEL UN NINJA DE MON LIT ATTRISTANT SUR LE SOL. J'attrapa mon téléphone et vis le message le plus débile au monde.

Citation :
Salut les copains ! Et si on se retrouvait au parc hihihihi ? C'est un jour spécial, bisous ! OMG UN FANTOME ASDFSFGDSFG

HOSEOK TU VA CREVER SALE BOUFFON JE DORMAIS PAISIBLEMENT, une fois calmement réveiller, je m'habilla normal quoi.... Maintenant que la mode Hawaïen était passer j'était de nouveau normal. Je me dirigea alors au parc. Sur le chemin je croisa alors Jungkook qui contemplais son téléphone, je loucha et remarqua qu'il avais Jimin en fond d'écran. Je rigolais dans ma tête car je savais que ce débile assumais pas.
Une fois arriver au parc, je remarqua qu'il y avais Chen d'exo le mec qui nous perse les typant avec ses highnote puis y'avais aussi Soumis d'exo MDRRR ALIAS LE CHIEN DE DUMBO.
La première chose que je fut était tout simplement d’appeler "Lit Tout confort" pour qu'ils m'apportent un lit confortable étouut !! Il arriva direct je me coucha et je demanda a Jungkook de monté la garde au cas ou quelqu'un m'ferait chier. Mais bon Jungkook c'était un bâtard et il se cassa discuter ... BATARD NIKE TA CHEVRE CONNARD. Oh pire je dormais osef le premier me réveillant se ferait enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rap monster

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: La fin de Yoonmin   Sam 31 Déc - 0:42

Lorsque je pris mon téléphone et vis le message de J-Hope, je fus tout de suite parcouru d'un sentiment étrange... Mon cerveau de petit génie était en train de me souffler quelque chose... Oui... Quelque chose clochait dans ce message. J'allais aller à ce rendez-vous, juste pour vérifier que mes chers membres ne fassent pas de bêtises, et que J-Hope aille bien. Peut être même qu'il y aurait mon amour sucré swag.

Je décroisai mes jambes de leur position de méditation et me dirigeai alors vers le parc. Taehyung me suivit sur son nouveau cheval que le drama Hwarang lui avait offert, et Jimin tentait de le rattraper en courant derrière lui.

Nous arrivâmes et trouvâmes beaucoup de gens réunis. Mais, la première chose que je remarquai, grâce à mon esprit vif et humble de génie ? Jung Hoseok n'était pas là. Il y avait donc bien quelque chose qui clochait.

Deuxième chose que je remarquai ? Ma Belle au bois dormant, couchée sur un lit extra confort. Sans plus attendre, je me posai à son chevet, et me penchai vers son oreille:

" Coucou toi. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin de Yoonmin   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Yoonmin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Le RP :: Le parc-
Sauter vers: