Le monde fantastique du poulet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique du poulet

Chicken rpg le sang
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  Empty
MessageSujet: Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké    Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:12

Un jour+un soleil+un foutu rideau mal fermé+un jin qui chante Fantasy = un réveil matin très agréables.
PUTIN SA MERE LA PUTE.
Alors que je traînais dans le salon a faire les cents pas hurlant que Jin était un connard, a cause du rideau mal fermé! Et de fantasy. Je devait me vanter, et pour ça je devais réveiller tout le monde.
Je pris un micro de karaoké... Attrapa une chanson qui me passa sous la mains....
FUCK CONVERSE HIGH! Owo BON JE RAP ET JE REVEIL TOUT LE MONDE !

-I HATE CONVERSE!!!!

ufefgugufg eifyh_çye_gy_ bon ma mixtape... Je chante un truc plus potable quoi...

-A to the G to the U to the STD
A to the G to the U to the STD
A to the G to the U to the STD


j'entendu un sublime ta gueule de jungkook. Un de réveiller ! YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Rap monster

Rap monster


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2015

Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  Empty
MessageSujet: Re: Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké    Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:24

Quelle belle journée philosophique qui commence aujourd'hui ! Comme chaque matin, je me mettais en position de méditation, un coude appuyé contre le rebord de la fenêtre de ma chambre, la main tenant mon menton, en pleine réflexion intense.
Mon sujet du jour: si l'on sait que notre identité n'est jamais la même dans le temps, le beau brun août rebelle qui n'assume pas d'aimer le sage blond monstre se mettra-t il à assumer le lendemain ?
J'allais devoir essayer cela dans les prochains jours.
Alors que je réfléchissais à différents moyens de l'attraper et de l'attacher pour le faire parler, j'entendis justement le rap mélodieux de mon cher corbeau ex-salade. Je me précipitai dans le salon en m'exclamant joyeusement: " C'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique ~ " Malheureusement, je m'emmêlai les pieds dans le fil de son micro, et m'étalai à ses pieds. J'étais si maladroit !

Taehyung arriva quelques minutes ensuite, alerté par le rap et par le cri que j'avais poussé de bon matin. Lorsqu'il me vit à terre, il rigola d'un rire bowowowesque.
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  Empty
MessageSujet: Re: Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké    Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:21

Comme tous les matins, j'étais d'excellente humeur ! J'entendais Jin chanter joyeusement et je sentais la mauvaise humeur de Yoongi même s'il était loin. Une journée normale pour Bangtan ! En tant que personne qui adore les matins, je sautai hors de mon lit en rappant et courus jusqu'au salon où résonnait la voix de notre Agust D.

J'avais mis ma tenue préférée.

Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  Tumblr_odgr69zqwI1upjbfko1_400

Je vis notre pauvre leader par terre. J'hésitais entre l'aider ou le prendre en photo et poster sur Twitter quand une peluche Mario lui atterrit sur la tête.

Namjoon, le sol est déjà assez dégueulasse, pas besoin de le salir encore plus en mettant ta tête dessus le réprimanda Seokjin avant de courir reprendre sa peluche Mario. Aimes-tu mes cheveux roses, mon prince ? Bien-sur que tu les aimes, avec le visage que j'ai !

Quant à moi, j'allai voir notre Agust D qui avait l'air de bien mauvaise humeur. Chorop baby, chorop baby, votre fleur préférée Hoseokie est là pour vous remonter le moral ! dis-je en dansant. Jin poussa un soupir puis commença à envoyer plein de baisers à sa peluche.

Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  Large
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  Empty
MessageSujet: Re: Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké    Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:35

Alors que j'était fier de moi, ayant fait venir dans le salon, alors que j'était énervé face à mon réveil agaçant!

-JE VEUT ... Enfin... J'EXIGE QUE JIN OU QUE JE CHANGE DE CHAMBRE! UNE CHAMBRE OU JE PEUT DORMIR !

Jungkook venais d'arriver dans le salon, avec une pancarte "Va à l’hôtel" et il était repartie en sautant sur lui même pour avancer... Connard.
J'admirait aussi que au moins une personne sois à terre devant moi! j'avais pris la confiance! Et tout!

Jungkook était revenu traînant Jimin comme sa couverture, et s'exprima après tant d'année.

-VENEZ ON JOUE A UN JEU! DEUX EQUIPE ET L'EQUIPE ADVERSE QUI PERDE A UN GAGE ! JIN TU ARBITRE! JE VEUT JHOPE-HYUNG ET RAPMON-HYUNG AVEC MOI !!! On va battre l'équipe des moches! même si c'est vous deux les plus moches. Car jin est très beau!

Jungkook était content.
Revenir en haut Aller en bas
Rap monster

Rap monster


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2015

Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  Empty
MessageSujet: Re: Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké    Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:44

Je me relevai rapidement, en entendant la requête de mon amour sucré swag ( qui n'avait d'ailleurs pas du tout porté attention à moi, mais bon, je connais son petit côté tsundere et ses manières froides qui cachent son petit coeur qui tremblote à l'idée de mes lèvres ), j'essayai d'agir en bon leader, en m'exclamant:

" Mais, Yoongi-hyung ! Tu avais pourtant dit qu'on ne pouvait pas trouver de colocataires qui s'entendent aussi bien que Seokjin-hyung et toi ? "

Jimin dormait encore quand Jungkook le tira, si bien que lorsqu'il s'exprima à haute voix, ces propos le réveillèrent soudainement. Sa tête tomba violemment contre le sol, mais il se releva avec un sourire:

" Bonjour hyunnngs ! Et Kookie ~ "

Il essaya de se recoucher par terre, mais V lui mit des petits coups de pieds dans le ventre en ricanant. Ils se lancèrent ensuite dans un bras de fer chinois tout à fait viril, se balançant des tas d'insultes à la figure.

" Je veux bien, moi, me risquai-je - il fallait toujours faire attention aux maknaes -, mais pour jouer à quel jeu...? "

Je ne me formalisais pas de son insulte à ma beauté, après tout, la beauté était subjective, et du moment que Yoongi me trouvait beau, je m'en fichais. J'étais sûr qu'il appréciait mes fossettes. Pour confirmer mes dires mentaux, je lançais au rappeur un sourire ravageur. Il allait craquer, j'en étais sûr.
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  Empty
MessageSujet: Re: Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké    Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:22

Jin avait l'air très blessé.

Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  Large

Je veux rester avec Yoongi, moi ! J'aime Yoongi. Je bouge pas.

J'étais tellement choqué que Jungkook m'ait mis dans son équipe, l'équipe des beaux, que je devins sourd de bonheur et n'entendis pas la suite. Il avait même retenu mon nom ! Je courus pour être à côté de Namjoon.

On est tellement beaux ! dis-je joyeusement. Merci, Kookie ! Je jouerai à ce que tu veux !

Jin dit froidement :

Je mens fou de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  Empty
MessageSujet: Re: Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké    Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:43

-c'est koi ton jeu...  ?

Fige avec une tête blasée. j'était avec jimin et taehyung si on fessais son jeu pouris.. j'fessais attention a rien aussi j'étais dans un monde swag voila.

-On fait un Uno !!! Et l'équipe perdante il devient esclave de l'autre pendant 1jour!!!

Jungkook je te hait meurt en enfer. J'voulais brûler le uno pour pas y jouer voilà c'était tout.Et je pouvais pas avoir une chambre sans ce fou qui chante... rip moi surtout que si je perdais j'y regretterai toute ma vie... Et d'un autre coter si sais pas se que je pourrais faire faire a l'autre equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Rap monster

Rap monster


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2015

Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  Empty
MessageSujet: Re: Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké    Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:40

On était tombé dans le plus profond gouffre de la stupidité. Un Uno ? Qu'allait donc bien pouvoir faire mon cerveau brillant avec un jeu aussi ridicule et aléatoire que celui-ci ?

" Vous ne préférez pas plutôt un tournoi d'échec ? C'est beaucoup plus drôle ! "

La 95 line n'avait pas du tout l'air du même avis de leur côté, et ils me huaient bruyamment. Jimin boudait quand même, parce qu'il n'allait pas être dans la même équipe que son Jeon Jungkookiiiiie ~ chéri, et qu'il allait même devoir se battre contre lui. Et moi, j'étais content de ne pas être dans leur équipe, Taehyung était vraiment trop stupide.

A contre-coeur, je me dirigeai vers le placard pour aller chercher le Uno, alors que tout le monde se mettait en cercle.

" Mais euh Jin arbitre quoi ? ça s'arbitre pas le Uno, dit -timidement- Jimin "
Revenir en haut Aller en bas
J-Hope

J-Hope


Messages : 40
Date d'inscription : 06/12/2015

Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  Empty
MessageSujet: Re: Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké    Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:31

J'étais prêt à jouer au Uno ! Namjoon était la seule personne intelligente du groupe et Jungkook était le plus chanceux. Taehyung devait encore confondre le 6 et le 9. J'étais sur que mon équipe gagnerait. Namjoon préférait peut-être les échecs, mais pas moi. Je pleure à chaque fois qu'on prend mon cavalier... avouai-je en baissant la tête.

Rien qu'en y repensant, j'étais plein de tristesse. Mon pauvre petit cavalier... Non, je ne pouvais pas pleurer, pas pendant que j'étais Hoseokie la fleur ! Avec cette tenue, je devais être positif et briller autant que le soleil qui nourrit les fleurs par la photosynthèse... c'était le seul chapitre de science que j'avais compris au collège.

J'arbitre en choisissant le gagnant. Je choisis l'équipe qui n'est pas celle de Yoongi car Yoongi m'a blessé. dit Seokjin.

Je ne comprenais pas.

Hoseok, dit uno. dit Seokjin.

Uno ! criai-je.

Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  Tumblr_odhqg3Gc6a1vebuddo1_400


On avait gagné ! J'en pleurais de bonheur. Grâce à moi ! Je ne comprenais pas vraiment comment on avait joué, car on avait même pas sorti les cartes, mais si Seokjin le disait, alors on avait gagné ! Grâce à moi ! J'en pleurais. Je me roulai par terre en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoongi

Yoongi


Messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2015

Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  Empty
MessageSujet: Re: Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké    Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:09

-j'tai fait quoi ... ? Ah oui je voulais changer de chambre... et t'exagère! !! Je voulais juste dormir le matin!!! Tu pense pas a mes 20h de sommeil ?!!

Jungkook sautillais de partout et sauta sur jimin.
-Hyung!! Tu va m'écouter toute la journée !! / (>♡<) / donc va donc te déguiser en princesse jimini !!!

Bien fait.
-j'fait pas votre gages j'sais pas koi!!! HORS DE QUESTION !!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  Empty
MessageSujet: Re: Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké    Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putin. Rideau soleil, merde salon , merde chanson oké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Merveille de bobby :: Le RP :: La maison :: le salon-
Sauter vers: