Le monde fantastique du poulet

Voici UN forum RPG pour les membres ou autres du forum WFC ^u^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sortir de la salle -w-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suga

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2015

MessageSujet: sortir de la salle -w-    Dim 3 Juil - 22:02

Après ma crise de jalousie que j'avais eu quand rapmonster avais commencer à draguer Ravi, sous mes yeux et que j'avais été dès la première seconde ou j'avais remarquer ça arrêter ce bordel, qui était sous mes yeux...
C'était partis en discutions normal enfin avant que celui-ci m'attrape et me porte pour nous diriger vers la sortie...
Il... IL VOULAIS FAIRE QUOI LA ... Alors que j'était encore choqué de ses fait et geste j'avais même pas remarquer que j'était totalement rouge.. Alors je commença à m'agiter pour essayer de le faire me lâcher... Se que je réussi après 2 essais..
J'avais même pas eu le temps de me rattrapé que j'avais déjà le cul sur le sol... Pfff .. Je me relève en vitesse.

•ON VA OU ?!!

Je le regardais avec toujours cette même tête de blaser hein, on change pas une tête qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rap monster

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: sortir de la salle -w-    Dim 3 Juil - 22:29

J'étais de toutes les manières possibles et inimaginables aux anges. Et bien oui ! J'avais dans les bras l'homme de ma vie, et nous sortions de cette fête en tant qu'amoureux. Que dire de plus ? Mais mon bonheur ne fut que de courte durée, puisqu'il se mit soudainement à remuer dans mes bras.

" Fais attention tu vas... "

Je n'eus pas le temps de le prévenir, ses fesses claquaient déjà contre le sol.

" ... tomber. "

A côté de nous, les bruits de la salle - des cris, et des choses étranges - étaient étouffés dans l'air frais de la nuit qui commençait à tomber. ça me donnait envie de faire un peu de philosophie... Oui, je sentais la sagesse de Socrate s'infiltrer dans mes membres... Je n'eus pas le temps, l'homme de ma vie qui se demandait maintenant où est-ce qu'on allait m'interrompit. ça me semblait tellement évident !

" Ben... Aux dortoirs ? Non ? C'est pas là que tu veux aller ? Tu veux peut être que l'on aille dans un hôtel ? C'est un peu risqué... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suga

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2015

MessageSujet: Re: sortir de la salle -w-    Dim 3 Juil - 22:41

j'avais envie de dormir alors sur le coup j'avais pas trop compris de quoi il parlais... D’où l’hôtel et le dortoirs citer.

•Franchement je préfère largement mon lit! Y'as tout mes coussins!

J'réfléchissais pas trop à ce que je fessait j'était tellement fatiguer. J'attrapa sa mains, et commença à marcher à direction du dortoir! Quand ses paroles se remis en tête, enfin le "un peu risqué". Je m'arrêta net.

•J'viens de comprendre pourquoi on est partis... C'EST PAS POUR DORMIR!!!!!!!!!!!!

Je trouva alors une canette au sol, et je lui la lança dessus.

•TU PENSE VRAIMENT QU'AS CA! J'SUIS PAS JHOPE!! J'SUIS PAS FACILE MOI!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rap monster

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: sortir de la salle -w-    Dim 3 Juil - 22:57

Je n'avais rien contre les préférences de Suga en matière de tout ça, après tout, le Sugallow était très populaire auprès des fans, et c'était tout à fait compréhensible, ils avaient vraiment une bonne coordination. Il commençait à m'entraîner vers le dortoir, et j'étais très content qu'il soit aussi volontaire ! J'avais peur d'avoir le mauvais rôle, parce qu'il est si timide que j'aurais eu l'air de le forcer. Alors que mon grand sourire naturel s'affichait sur mon visage, il s'arrêta. J'avais fait quelque chose de mal ??

" Quoi? Si, c'est pour dormir ! Dormir ensemble ! "

Il me balança une canette, et je me protégeai le visage avec le bras, puis pour ne pas qu'il s'enfuit encore, mais tout en restant très calme, je lui attrapai la main de par ce même bras.

" Ne dis pas ça de J-Hope, le pauvre, on sait tous à quel point il est timide à propos de ça ! Et puis le faire avec celui qu'on aime ce n'est pas être facile ! "

Je marquai une pause mystérieuse.

" Le faire avec 5 personnes, la même soirée, ça c'est être facile. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suga

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2015

MessageSujet: Re: sortir de la salle -w-    Dim 3 Juil - 23:26

j'était toujours autant perdu... Franchement... Je savais plus trop quoi penser, j'avais juger trop vite à se qu'il pensais ou... ? MOI MÊME J'AVAIS EUT DES PENSER LOUCHE ?! Je me décevais tellement... Se décevoir à sois même faut faire fort..

•... Pardon! J'aurais pas du agir comme ça direct! Mais tu dit souvent des trucs louche que voilà!!! .. A vrai dire j'sais pas pourquoi j'ai directement parler de jhope... Enfin.. Bref... Ta raison. Si c'est pour dormir sa me va!

En vrai depuis que j'avais eu cette penser dans la tête je flippais. Pourquoi fallait que je sois toujours méfiant des autres. J'avais pour seul amis mon coussins. Et oui mon oreiller était mon potes.
Puis une idée me vint...

•Allez on va au dortoir!! Désolé d'avoir douter de toi un instant hein..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rap monster

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: sortir de la salle -w-    Dim 24 Juil - 16:43

Alors que mon amour sucré swag se confondait en excuse, je serais ses doigts entre les miens, et pouffait doucement.

" Mais ne t'inquiètes pas, après tout, c'est tout à fait normal d'avoir que Batman soit beaucoup plus robuste que le morceau de sucre. "

Quand il fut décidé à aller aux dortoirs, je saisis sa main plus fortement pour l'entraîner jusqu'aux dortoirs déserts. Rien que de penser que j'allais être seul avec Suga me remplissait d'une joie extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suga

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2015

MessageSujet: Re: sortir de la salle -w-    Dim 24 Juil - 17:10

Alors que j'essayais de comprendre se qu'il venais de dire, parler de batman c'est pas très logique... Enfin si il faut c'était lui batman ???! Non impossible... J'savais que j'aurais du installer un traducteur.
Puis il saisi ma main pour m'entraîner au dortoir, mais je restait quand même sur mes gardes avec lui on sais jamais...

•On va dormir hein... Par jouer à cache-cache comme tu fait tout les jours... J'ai pas le goût de courir ni de me planquer je veut juste récupéré mon lit douiller et avoir mes merveilleux oreillers pour dormir.

Puis j'exprima bien le faire que je veuille dormir hein... Je bailla, malheureusement quand on baille on regarde pas ou un marche on ferme les yeux et tout. Et je me pris le poteau en face de moi. (#VDM)

•Putin!!!!! ILS SONT OBLIGER DE FOUTRE DES POTEAUX AU MILIEU ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rap monster

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: sortir de la salle -w-    Mar 23 Aoû - 22:01

Je souris de toutes mes dents, alors que mon amour sucré swag me faisait part de ses incertitudes. Mes fossettes apparurent, j'espérais secrètement que cela le ferrait craquer.

" Bien sûr, qu'on ne va pas jouer à cache-cache... On va dormir. Dormir ensemble. Ne t'inquiètes pas, on ira directement vers ton lit et s'installer sous tes couvertures. "

Je ne faisais plus trop attention où nous allions, heureux du plus profond de mon être. Tout semblait briller d'une lumière philosophique autour de moi. Dès que j'étais un peu heureux, j'avais envie de faire de la philosophie, décidément.

Je réfléchissais donc à Cheval fougueux et Alien un peu con ( prochain plan de shippage ) quand un bruit sourd et les cris de Suga me ramenèrent à la réalité de la vie. Je me précipitai vers lui, histoire de voir s'il n'avait pas de blessures sur son visage parfait. Heureusement il n'avait l'air d'avoir aucune blessure, mais pour prévenir d'éventuelles commotions cérébrales, je l'attrapai pour le porter jusqu'à notre dortoir. J'espérais que cela n'allait pas compromettre mes plans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suga

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 06/12/2015

MessageSujet: Re: sortir de la salle -w-    Mar 23 Aoû - 22:17

Légèrement assomer j'avais l'impression d'avoir vecu une vie dans un reve mon vrai nom Jérôme? Non... je sais encore qui je suis... je suis... aout ? Puceau 23 ans...
J'étais porter par une belle demoiselle (oh oh qui s'elance dans l'allée sa demarche plus que le desert. ..) pour ensuite secoué ma tete... non c'était juste rapmon.. triste vie j'ai pas d'ami et je me retrouve avec lui. Mais qu'est que je dit encore... j'ai oublier que j'étais en couple alala.... vdm

-Tu peut me poser s'il te plait. J'vais finir part croire je m'appelle Jerome et que je suis toujours puceau. *je chuchota* meme si ses vrai pour la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sortir de la salle -w-    

Revenir en haut Aller en bas
 
sortir de la salle -w-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Le RP :: La rue-
Sauter vers: