Le monde fantastique du poulet

Voici UN forum RPG pour les membres ou autres du forum WFC ^u^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'île des défis Extrêmes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlito

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2016

MessageSujet: L'île des défis Extrêmes!    Dim 12 Juin - 14:53

-C'est sur cette petite île-là bah qu'à lieu l'émission ?

-Je ne suis pas certain, mais je crois!


La petite île en question, était perdue au milieu de l'océan indien, ce qui signifiait que des requins pouvaient nager autour de cette petite terre. Concernant ce qui la composait était vraiment que de la végétation ! Des arbres gigantesques, des arbustes, des plantes, une plage, une montagne et surtout, un arrêt pour les bateaux. Un ponton. Alors qu'une silhouette se dessinait sur le pont, un homme, ou plutôt un jeune homme ? Il était de taille normale, possédait des cheveux bruns, un visage angélique et surtout une voix adorable, mais cela n'avait pas duré et son visage autrefois avec des expressions de bienvenue était tombé à un visage de démon.

-Bienvenue à l'île aux défis extrêmes ! Je suis votre présentateur et aussi animateur durant toute la durée de l'émission ! Mon nom est Leeteuk. J'ai hâte de voir le résultat des participants et qui gagnera la somme de 1 000 000 de dollars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carlito

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2016

MessageSujet: Chapitre 1   Dim 12 Juin - 15:05

Ce fut la veille du début de l'émission que les participants avaient été choisis, ils avaient été pris en fonction de leur compétence, ou alors choisirent aléatoirement... L'animateur de l'émission Leeteuk avait décidé de jouer à pile ou face. Cela l'importait peut, son seul but était de faire le mal enfin prétendant faire le bien. Alors que les feuilles étaient disposé sur le bureau encouragé par l'un de ses amis Onew qui lui mangeaient du poulet pour l'aider à choisir des participants. C'était même lui qui avait eu l'idée de mettre autant de sous à la clef pour ramener des gens pour une telle sommes ! L'animateur pris soin de prendre une liste et de jouer, il cochait neuf personnes sur cette liste. Et il pris une autre liste où il cocha trois personnes et sur la dernière liste qu'il restait, il demanda à son ami de le faire pour lui. Et il cocha six personnes. Il était temps pour eux de trouver des noms débiles pour les équipes.

Le matin se leva petit à petit sur l'île paradisiaque le soleil commençais à lancer des rayons de soleil qui éblouissaient les yeux du présentateur et de son ami. Qui avait ramener un cuisiné qui était assez petit une tête mignonne et une expression gentille sur son visage. Son nom était Xiumin. Alors que tous les trois attendaient l'arrivée des participants convoquer le matin même, un bateau assez luxueux arriva. Celui-ci amenait les joueurs et les joueuses sur l'île. Arriver à plus d'une distance convenable, c'est-à-dire à cinq minutes de nage de la plage, le bateau s'arrêta. Et tous les participants furent poussés à l'eau. C'était leur heurs de départ pour une émission plus que sauvage. Tous durent nager, jusqu'à la rive se dépêchant, car en effet, l'eau était infestée de requins... Tous arrivèrent râlent tous en cœurs de leur arriver grotesque certains et de certaines ce recoiffer, et d'autre reprenais leur souffle. Le présentateur Leeteuk se dirigea vers le petit groupe de 18 personnes, pour les saluer.

-Bienvenue à vous à L'île des défis extrême ! Je suis l'animateur de cette émission avec mon associé Onew et le cuisinier Xiumin. Dans cette émission risquer votre vie et gagner 1 000 000 de dollars ! Pas de retours en arrière possible. Je vais vous expliquer les règles, aucun contact avec l'extérieur et possible ! Vous devez participer à toutes les activités proposées !

C'est alors que le nommé Onew pris la suite.

-Bien entendu, nous avons aussi une information à vous livrer, vous serez répartie en deux équipes. « Les tortues fashion » et « les aigles ringards ». Et c'est pour ça que la première épreuve qui jugera qui sera dans quel équipe va commencer!

Leeteuk se dirigea sur une voiture qui était conduite par le cuisinier, Onew le suivis. Le présentateur officiel prit un mégaphone et commença à expliquer l'épreuve.

-Votre première épreuve et de sauter du haut de la montagne et de vous diriger vers ces petites voitures décomposées que vous devrez reconstruire qui vous amèneront vers un petit camp ou ce trouve quatre maisons, deux parts équipent. Vous devez ensuite piocher dans cette marmite un petit papier ou se trouve le nom de votre équipe. Suite à cela, l'équipe dont le dernier arrivera devra renvoyer un membre. Tous ça est clair ? Rendez-vous dans 10 minutes sur la montagne !

La voiture venant de s'élancer les membres toujours pas présenter s'élança alors en direction du sommet de la montagnes, même si d'autre traînais. Le premier arriver devait sauter directement dans un cercle en bah de la falaise qui était un endroit sécuriser hors des requins.Le premier participant qui était arriver était une jeune fille au cheveux long brun, avec un visage simplement normal. Non elle fessait un peu la gueule. La jeune fille s’élança et Leeteuk commença à faire les présentations des participants.
-Krystal la reine, s'élance la première dans le saut !

A peine elle était arriver dans le cercle quelle se dépêcha de nager jusqu'à la rive, pour ensuite construire sa petite voiture. Une autre personne s'élança cette fois-ci c'était un homme, il était en train de rapper quelque chose en sautant.
-SHWATY IMMA PARTY TILL THE SUNDOWN !
-Voici l'un des plus … Bizarre des participant, Sehun. Il rap des trucs débiles toute la journée !


Alors que le « rappeur » était arriver en bah, à coter du cercle il se dirigea en nageant à toute vitesse sur la cote construire sa voiture en rappant encore et toujours.
« PLOUFFFF J'ai fait plouff ! Broum J'doit faire broum ! »

Le présentateur était désespéré il aurais jamais du choisir au hasard les personnes. Alors qu'une personne allais sauté se fut deux autre qui le rejoignaient.
-OH Je vois que d'autre telle que la mignonne YooA à été pousser à l'eau et que ces deux attaquant qui ne sont autre que Bobby un comique et Jimin la victime qui l'on suivi dans la baignade !  

Alors que les trois participants était arriver la jeune fille dans le cercle et les deux autre hors, qui hurlais tout ce qui savais, YooA se dirigea vite en nageant jusqu'à la berge pour construire sa voiture, les deux autres était toujours et encore en train de hurlé.
D'autre participant sautèrent à leurs tours une fille, châtain suivi d'un homme qui lui hurlais qu'il était le prochain dieu que la terre vénérera...
-Se sont maintenant Amber une fille n'aillant pas froid au yeux et Taehyung qui est un alien qui à voulu suivre la folie terrestre !  

Les deux arrivèrent hors du cercles. Au même moment Krystal venais de finir sa voiture elle partie en se dépêchant comme elle pouvais, alors que les autres arriver ce dépêchais de faire leur voitures. sauf deux qui n'était pas encore sorti de l'eau hurlant toujours à pleine voix. Il restait encore des participant qui devait sauter mais deux était replier sur eux même et hurlais qu'il ne sauterait pas et qu'il voulais rentré chez eux. C'est alors que l'un qui tenais une bouteille attrapa l'un deux et le traîna jusqu'au bout de la falaise et le poussa et lui même sauta.
-Remercions notre dealer, alcoolique Lay qui nous à pousser Tao le panda peureux.

Tao arriva hors du cercle et se dépêcha de rejoindre la rive, lui qui flippais. L'alcoolo lui était arriver et avais imaginer une licornes et donc il avais réussi à arriver dans le cercle et se rendis faire sa petite voiture. Les deux garçon Jimin et Bobby avais réussi à sortir de l'eau. Flippant toujours a cause des requins. Pendant ce temps Krystal avais eu la joie de récupéré le papier elle était la gagnante de l'épreuve, Sehun venais de prendre lui aussi un papier, et quand à YooA elle arrivais juste.
-Il ne reste que 8 participants qui doivent sauter de la falaise. Oh Je vois que Suho le riche veut sauter !

L'homme en question sauta avec une splendeur en fessant un plongeons arriver en bas il fis un plat... Le pauvre devait souffrir. Pris de frayeur à cause du bruit l'une des chocottes se leva à tout allure et fonça dans le vide avant de pousser un cris de frayeur.
-Maintenant c'est J-Hope la flippette qui ce pousse au suicide … ?

Il restait encore quelque participant qui devait sauter 7 toujours en listes. A l'atelier voiture deux se battais car ils avais eux aussi peur l'un que l'autre et cherchais à s'enterrer toujours les même Bobby et Jimin. Tout les autres avais presque fini leur voiture eux n'avais pas commencer.
-Poussons ceux qui sont encore en haut !

Le cuisinier avais ramener un tractopelle et avais attrapé les participants dans la pelle pour les lancez dans l'eau.
-C'est au tours de Chen, Hyuk, Ken, Shindong, Kyungsoo, Kai et Chanyeol qui saute a l'eau ! Grace a notre superbe cuisinier ! Qui a eux une superbe idée !

Alors que la compétition se continuais, il était tous presque arriver il ne restait que 4 participant qui devait alors se dépêcher à arriver, ces quatre la étaient Jimin, Bobby, Shindong et Suho.
Ils couraient tous le premier à arriver était Bobby, le deuxième Jimin, et l'avant dernier Suho. Shindong c'était arrêter pour manger une pomme.

-L’épreuve et terminer ! Le dernier à arriver n'est d'autre que Shindong, nous te remettons ta lettre avec ton nom d'équipe. Et vous allez ouvrir tous ensemble ! Qui serons les « Les tortues fashion » et « les aigles ringard » ???

Onew apporta deux drapeaux et les mis à une distance de 10 pied. Et les premier participant à ouvrir leur lettre fut, Krystal et YooA. Les autres se dirigeaient la ou il était destinée à allez. Se fut que les équipes sois composer de :

Les tortues Fashion : YooA, Bobby, Ken, Chen, Suho, Jhope, Taehyung, Sehun et  Shindong.
Les Aigles ringard : Krystal, Kyungsoo, Kai, Chanyeol, Jimin, Lay, Tao, Amber et Hyuk.

-A présent l’équipe des Tortue flashions passe à la phase. Élimination. Une fois que cela est fait, vous pourrez rejoindre votre maison. Et vous préparé à des épreuve encore plus difficile.

Lors du chois des éliminations, se fut clair... C'était Shindong qui devait partir. Tout le monde était contre lui ! Et il fut malheureusement pas Éliminée pour le malheureux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'île des défis Extrêmes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Dracolosse Vitesse Extrême
» retour de la droite dure en Suisse
» Massoud, extrémiste révolutionnaire
» McCain et l'extrême droite
» Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Autres :: Hors Sujet :: Fiction-
Sauter vers: