Le monde fantastique du poulet

Voici UN forum RPG pour les membres ou autres du forum WFC ^u^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rap monster

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Dim 5 Juin - 14:20

Habituellement, je n'aime pas trop faire de fête. Je préfère rester bien pèpère à la maison, avec un bon chocolat chaud et un film de 2h30 de rap de Suga au ralenti, où je l'imagine bien sûr sans ses vêtements ( surtout sans ses chemises hawaïennes ). Mais là, c'était un cas de force majeure ! J'avais décidé d'organiser une fête pour... pousser Ken et Jin dans les bras l'un de l'autre ! Avec V, on s'était réunis une nuit de pleine lune pour échafauder notre plan sublime.
J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous font des plans, enfin bref.
La base de notre idée machiavélique était de faire une fête, de les bourrer tous les deux et de les enfermer dans une chambre à l'étage de la salle des fêtes. Ok, on aurait pu faire plus discret mais: si on ne fait pas des choses aussi stupides que ne fait l'âne, on arrivera jamais à mettre le sucre dans son lit
Et je ne parle pas de manière personnelle.

Toute la nuit d'avant la fête, nous avions donc préparé la salle, avec des guirlandes de toute beauté, des buffets remplis de nourriture ( et je dus retenir V de tout manger, car s'il n'y avait pas de bouffe, Jin ne viendrait jamais et tout notre plan tomberait à l'eau, c'était évident. ) et une piste de danse.
La piste de danse, c'était V qui avait installé pour la faire bien en vue de toutes les tables. Il disait que J-Hope voudrait sûrement danser et qu'il voulait voir ça. Il avait fait un de mes sourires, et je lui avais tapoté la tête, fier de mon fils.

Enfin, nous étions tous les deux dans la salle, attendant les membres des VIXX et des BTS, pour nous lancer dans notre plan machiavélique. V attendait entre le buffet et la piste de danse, et moi je me tenais à l'entrée dans le but d'accueillir les convives. ça promettait d'être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jungkook
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Dim 5 Juin - 14:57

Depuis quelque jour je voyais que Taehyung-hyung et Rapmonster- hyung partait je ne sais quoi faire tout les deux! En plus v-hyung avais maintenant les sourires bizarre du leader! Sa devenais tellement grave l'alien était tellement bizarre!
Mais peut importe moi je profitait du temps pour taquinée les hyungs présent dans le dortoirs! Je m'était amusé à manger la réserve de bouffe à Jin-hyung, j’espérais juste il l'avais pas remarquer.. J'avais taquinée Jimini-hyung! Et puis j'avais aussi planquer les 10 000lliard d'oreiller que possédais Suga-hyung! (j'avais oublier de précisé que j'avais donner ses chemise moche à des clochards. ) Mon but aujourd'hui c'était juste que personne sache que j'avais fait ça enfin surtout lui il allais me bruler, quoi que je suis le Maknae le plus gentil au monde!! Alors personne me ferait rien! (づ。◕‿‿◕。)づ

J'avais appris que les deux hyung enfin l'alien et le leader avais organisé une fête spécial avec les VIXX ET LA J'AVAIS COMPRIS!
KEN ET JIN! Le kenjin! les deux blond, barbie et son ken, mario et sa peach!! ≧◡≦ SA ALLAIS ETRE GENIAL! J'allais demander des conseilles de mode à Ravi!! Car il était si magnifique ! -Je rigole bien sur il est moche- Je sautillais dans les couloirs après avoir pris des vêtement confortable. Avant de croiser le pyromane en personne. Qui avais un briquet dans les mains, et qui me fonçais dessus dangereusement.. IL AVAIS COMPRIS C’ÉTAIT MOI !! (^▽^)
Alors je courait en sautillant fessant des sauts super haut, et j'atteignis la sortie du dortoir, bien sur après être sortis il me courrait toujours après, mais bon il voulais peut'être pas venir mais il viendrais! Grace a moi! Hihihi je suis tellement un génie! (。◕‿◕。) Et puis il était pas habiller en clochard hawaïen ! (j'avais oublier que sa casquette avais été jeter dans une poubelle.. )

Arriver devant la salle, j'avais bondis tel un fou, et je m'était précipité vers quelqu'un pour évité que l'un de mes hyung me brule ... Ce fou!!!

-BONJOUUUR ヾ(●⌒∇⌒●)ノ J'AI RAMENER QUELQU'UN QUI AURAIS SUREMENT PRÉFÉRÉ DORMIR !!! Mais.. J'ai complètement bousiller les chemise moche, sa casquette et cacher ses oreiller! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Me remercier pas! Je sais que j'ai sauver la vie à tout le monde! 。◕‿◕。

J'avais remarquer que Suga-hyung avais arrêter de me poursuivre il c'était sauver je ne sais ou... Avant de remarquer qu'il avais fuit se cacher sous une table! Il est tellement bizarre ce hyung! Il joue à cache-cache partout!
☆(❁‿❁)☆ Maintenant que l'on était 4 de bts dans la salle, il manquais plus que Jimin, Jhope et Jin hyung qui devais venir et on serait BTS au complet et les Vixx allais arriver surement! ☆(◒‿◒)☆

_________________
HAHAHAHAHAHAHAHA
>wwww< Jimini-hyung est très bizarre héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wordofchicken.forumactif.org
Seokjin

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Dim 5 Juin - 15:35

Un miroir dans une poche et un petit paquet de bonbons dans l'autre, j'étais prêt pour la fête. Je venais surtout pour la nourriture, mais en plus de cela je ne voulais pas laisser les enfants sans surveillance, surtout mon aîné Yoongi qui risquerait de mettre le feu aux cheveux de Namjoon si je n'étais pas là pour l'arrêter. Namjoon avait besoin de ses cheveux, sinon il ne serait pas assez beau pour mériter le titre de fils.

En rentrant dans la salle je fis un câlin à tous mes enfants présents. Il n'y avait personne à impressionner pour le moment... ce n'était pas encore le moment de sortir mon ukulélé rose nommé "Kenlélé". Je sortis à la place un miroir. Comme d'habitude, tu es beau, Kim Seokjin ! m'exclamai-je joyeusement avant d'embrasser mon magnifique reflet. J'étais plus sublime que jamais, habillé en rose de la tête aux pieds avec la tête de Mario sur mon haut.

J'entendis un hurlement et vis que Hoseok était arrivé ! Il se précipita jusqu'à la piste de dance et commença à danser Baepsae. AYYYYYYYYY hurla t-il. Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rap monster

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Dim 5 Juin - 18:08

Avant que le roi de la soirée n'arrive, presque tous les Bangtan Sonyendan étaient arrivés, ne manquait plus que le dernier, Jimin, qui n'arrivait toujours pas. Mais quand les VIXX allaient-ils donc arriver ?
Je remarquai du coin de l'oeil V ravi de pouvoir observer J-Hope dès qu'il était rentré dans la salle. Il essayait de cacher son vrai sourire un peu niais en plaçant sa main remplie de nourriture devant sa bouche, puis quand il vit que Jin lorgnait également sur sa nourriture, il en prend une ou deux de plus.

Alors que l'avant-avant dernier maknae n'était toujours pas arrivé, on entendit la musique de Chained Up à l'entrée, une fumée se propagea. Tout en claquant des doigts sur le rythme de la musique, les VIXX entrèrent, tout en dansant la chorégraphie de Chained Up. Au milieu du second refrain, alors que la musique envahissait la pièce, et que Ken était en train de chanter, une petite voix retentit et les poussa pour se faufiler à travers la pièce. La musique dérailla, comme une vieille platine, mais ce n'était pas une vieille platine, donc c'est bien cliché:

" Excuuuuuse me ~ Je suis en retaaaard ~ Je cherchais mon haut transparent à l'arrière ! REGARDE KOOKIE dit Jimin en se précipitant vers le maknae, ON VOIT MON DOS BIEN MUSCLE ~ "

V fut en mode facepalm, et moi j'avais peur que cela tourne en coup d'état auprès de nos invités, et j'espérais que Jin n'allait pas tuer le pitit Jimin pour avoir interrompu Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jungkook
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Dim 5 Juin - 18:35

C'était cool, on était presque tous la! Ils ne manquais plus que Jimini-hyung et les VIXX! Je tourna ma tête et vis alors un nuage de fumé sublime enfin des effets quoi normal et une musique Chained Up! Les membres du groupe en question se mirent alors à entré en dansant, sympa l'entré!
Tous se passait tranquillement, mais alors que pendant le deuxieme refrain au moment ou ken chantais la musique fis un déraillement affreux, et j'attendis une voix familière!
Ce fut Jimini-hyung qui arrivais, je ne pus m'empêcher de rigoler un peu. Après tout il était parfois tellement débile! (✿◠‿◠)

-Je m'en fiche un peuuu (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Prépare ta tombe, Jimini-hyunnng

J'aperçu alors Suga-hyung était sortis de sous la table et rigolais, il avais l'air d'avoir filmé toute l'action.
J'avais tellement envie de filmé ce moment mémorable qui restera tous dans nos mémoire! La mort de jimini-hyung!!! (◕‿◕✿)
Bien sur! J'pris mon portable et commença à filmer, ◕ ◡ ◕ j’arrêtais quand même avant la fin pour lui dire un truc qui l’achèvera ensuite!
(●⌒∇⌒●) Je suis un si gentil maknae !!!




_________________
HAHAHAHAHAHAHAHA
>wwww< Jimini-hyung est très bizarre héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wordofchicken.forumactif.org
Seokjin

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Dim 5 Juin - 18:55

J'étais un peu inquiet du retard de Jimin, mais quand les Vixx arrivèrent, j'oubliai son existence ! J'étais en plein fangirlage, criant le nom de leur main vocal Ken, et aussi de leur leader Ken, et de leur visuel Ken, sans oublier leur danseur principal Ken. Chained Up était ma chanson préférée au monde, et je faillis m'évanouir en le regardant galérer à faire les pas, l'air dépressif. En fait, je perdis bien connaissance pendant deux secondes, mais personne me vit.  

Quand mon moment préféré arriva enfin... quand Ken commença enfin à chanter... Jimin arriva. Je ne suis pas très fier de ce qui a suivi... Je poussai un hurlement de rage très menaçant, lui balançai mon paquet de bonbons à la gueule avant de me jeter sur lui et me mettre à le frapper en lui reprochant d'avoir volé mon paquet de bonbons.

J'étais tellement en colère que je criais tout ce qui me passait par la tête, par exemple "tu es privé de dessert et de vie" ou "pourquoi tu viens toujours au mauvais moment" ou "pourquoi les soldes chez H&M sont déjà finies" mais heureusement Hoseok finit par par me détacher de mon fils adoré Jimin. Hoseok s'excusa pour moi (qu'il est adorable) : Pardon, il a du fumer avec Exo.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimin

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Dim 5 Juin - 19:08

Je ne comprenais plus rien à ce qu'il passait ! En plus Jungkook s'en foutait de mon sublime dos musclé !! Alors que j'allais soulever mon t-shirt pour voir s'il se foutait aussi de mes abdos ( que je conservais spécialement pour lui ), Jin se mit à me marteler de coups, et je voulus pleurer, mais je n'étais pas J-Hope, donc je ne le fis pas! Je me contentai de sortir quelques bouts de phrases: " aïe " " nan hyung " " PAS LA VIE " " PAS LES DESSERTS " J-Hope hyung vient à ma rescousse, et je ne lui lançai mes regards de bg, avant de me faire frapper par V, qui essayait d'être le plus discret possible, pour ne pas qu'on le voit. Je le frappai dans le ventre, avant de me retourner vers les invités qui étaient restés là, sur le seuil de la porte, yeux écarquillés, bouche en o.

" Oups, pardon excuse meeee ~ Vous voulez continuer où vous vous êtes arrêtés ? Ou vous voulez peut être faire Dynamite ? Owiii, s'il vous plaît, faites Dynamite, j'adore cette chanson ! "

Mais vu que je suis une victime, ils ne la firent pas, car Leo commençait déjà à frapper Ravi qui criait désespérément: " Please somebody help meeee " Alors, je retournai tristement vers Jungkook, puis courrai vers lui pour lui faire un câlin, mais j'étais sûr qu'il allait me rejeter, encore et toujours :'c

Rapmon quant à lui s'était approché de Suga pour voir la vidéo qu'il avait prise et si on voyait bien toute la scène de Jin s'énervant, parce que c'était incroyablement mignon, et qu'il ne se souvenait plus du magasin qui avait fini les soldes. Et mon dos me picotait, alors que je sentais les regards assassins de V dans mon dos.

_________________

Les abdos, les abdos, les abdos, les abdos ? C'est moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jungkook
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Dim 5 Juin - 19:35

J'étais en train de rigoler! Jin-hyung avais complètement ridiculiser Jimini! C'était trop drôle! ≧◡≦ Sur ce coup j'était jalouuu j'aurais tellement eut envie de le taper! Mais bon la vie à décidé que je sois quelqu'un de gentil! (●´ω`●)
Alors que l'un des moche de vixx parlais ce ravi la, pourquoi mes hyungs l'avais invité lui... Il était le mec le plus moche de la piece car l'avant dernier c'était rapmon-hyung! oups non Jimini-hyung!!! (✿◠‿◠)

Jimin se retourna vers moi, et me fonça dessus, et si je fessait le gentil! ✿◕ ‿ ◕✿ Mais non je suis toujours gentil, comme la fois ou j'ai dit qu'il était petit j'était très gentil! Ou la fois il voulais me faire un calin et on était inconsciemment vers la poubelle et je m'était accidentellement décalé! Et il avais foncer dans la poubelle. ◕3◕
Malheureusement il n'y avais aucune poubelle derrière moi... Alors j'allais être gentil!
-Pauvre jiminii-hyung!! La vie doit pas être facile tout les jours!! Être aussi débile... ٩◔‿◔۶

Je rigola un peu, puis je me décala, j'était tellement déçu que j-hope était intervenu... Je l'aurais fait... Et je l'aurais anéanti! Une autre fois peut'être! J'aurais cette chance la... Mais pas la. ( ಠ◡ಠ ) !

-Naega neo ttaeme neo ttaeme neo ttaeme

Cette chanson de Big Byung ou N, et hyuk fessait partis! N venais de nous chanter cette partie en dansant et visant Jimini du doigt! Je rigolais c'était drôle! ✿◕ ‿ ◕✿
Je tourna la tête pour voir se que les autres fessais, je vis que Suga-hyung était toujours autant plier de rire avec sa vidéo et quand il vis rapmon-hyung venir pour voir la vidéo, il s'arrêtera de rire, et se sauva à plus de vingt mille kilomètre en laissant son portable.

_________________
HAHAHAHAHAHAHAHA
>wwww< Jimini-hyung est très bizarre héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wordofchicken.forumactif.org
Seokjin

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Dim 5 Juin - 20:05

A cause de Jimin, tout avait mal tourné. J'avais les larmes aux yeux et j'avais envie de mourir, surtout après avoir entendu la voix de Ravi. Puis je vis Ken et soudainement tout allait bien ! Il avait l'air d'être sur le point d'exploser comme ça faisait presque une minute entière qu'il n'avait pas ouvert la bouche, le pauvre bébé. Pour une fois que c'était lui qu'on empêchait de chanter et non l'inverse... Je vérifiai mon reflet sur le miroir (magnifique) et sans faire exprès j'allai accidentellement devant Ken et commençai à jouer Dynamite sur Kenlélé, mon fidèle ukulélé rose.

Pendant ce temps, Hyuk alla chuchoter à Jungkook que ses hyungs étaient horribles et qu'il en avait marre d'eux, mais que ceux de Jungkook avaient l'air encore pire. Il expliqua qu'il avait parfois envie de les "shake it down, si tu vois ce que je veux dire Jeon, surtout Ravi et Ken".

Hoseok se sentit obligé de me voler la vedette en dansant Dynamite devant moi et en invitant ses disciples Jimin et Taehyung à le rejoindre. Ces trois là accourraient dès qu'ils voyaient l'occasion de faire quelque-chose de stupide. Les "ayy" graves que Hoseok disait en dansant me déconcentrèrent et je jouai accidentellement Ring Ding Dong à la place du refrain de Dynamite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimin

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Dim 5 Juin - 20:27

Comme j'en étais sûr, Jungkook me rejeta. Puis ensuite, je vis que Hyuk se dirigeait vers lui, et qu'il s'était mis à lui parler !!! En tant que maknaes, ils allaient faire pleins de choses cools... Et mais ! Je suis moi aussi ( un des ) maknae ! Je voulus me diriger là-bas également ! Mais malheureusement, Hoseok hyung nous appela pour danser avec lui... Mais j'aimais danser, alors je me précipitai ! Mais visiblement, Taehyung s'était précipité après moi car il était plus loin dans la salle, et lorsqu'il me passa à côté, il me donna un gros coup d'épaule dans le bras avec un regard de tueur et je lui frappai la tête. Il arriva suffisamment tôt pour être le seul à danser devant Hoseok pendant un petit moment, mais je vins m'incruster quelques secondes après. Et me reçut encore et toujours un air de tueur.

Ken était ravi que quelqu'un prête attention à lui, alors il avait passé son bras autour du cou de Jin, et il s'était mis à chanter de toutes ses forces, et même que sa voix remplissait toute la pièce et qu'on entendait presque plus le Kenlélé de Jin !

Rapmonster se leva, en voyant que Suga s'était barré, en essuyant quelques larmes de bonheur, car il avait effleurer le coude de son bien aimé sucre. Il se leva, prit un micro, et voulut pendant quelques instants réciter le début de l'intro de O! U R L8 2 ?, mais se ravisa. Il récita un discours:

" Bonjour à tous ! Ravi ( LOOOL ) de vous accueillir ce soir, les VIXX ! Nos derniers comebacks ont été de véritables succès... Pour fêter ça, MANGEONS ET BUVONS ! A la gloire des Bang... DES VIXX ET DES BTS ~ "

Une boule disco descendit du plafond, des feux éclatèrent à l'arrière de la piste de danse, par les fenêtres, on put voir des feux d'artifice.

" Ah ouais... On sait où le budget passe plutôt que nos MVs, glissai-je à J-Hope discrètement, puis Taehyung fit semblant de m'écraser le pied. "

_________________

Les abdos, les abdos, les abdos, les abdos ? C'est moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jungkook
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Dim 5 Juin - 20:45

Alors que le maknae des vixx venu me parler j'était content! Un autre maknae j'avais l'habitude de trainer qu'avec des maknae j'avais l'impression, genre Sehunnie-hyung d'exo! Euh les autres je m'en souvenais pas.. (✿◠‿◠)
-Je comprend tout à fait! (●´ω`●) C'est pour ça que je leur fait la misère! (▰˘◡˘▰)

Jhope-hyung avais convoqué Taehyung-hyung et jimini-hyung à danser! je ne pu m'empêcher de regarder Jimini-hyung danser... Il était peut'être pénible mais il dansais vraiment bien! Je l'aimais bien ce hyung! Mais ça il le savais pas j'voulais surtout pas qu'il m'emmerde avec ça! 〴⋋_⋌〵 Alors je le martyrisais! (◣_◢)

Puis Rapmon hyung pris un micro et parla, c'était un discours à chier comme d'habitude! ◕3◕ Mais j'devait faire le sublime menteur! Et j'applaudit! Quel hypocrite je fut! ヽ(^◇^*)/
C'est alors que la salle vu apparaître une boule à facette et des feux d'artifice et tout! C'était beauuuu !  ☆(❁‿❁)☆ J'aurais tellement voulu que Jimin sois sur l'un des feu pour qu'il hurle! J'aurais tellement ris!

Alors que N, était toujours en train de danser sauf en murmurant car vu que la musique n'y était pas... Je suis sur qu'il espérait que les deux autres de leur groupe, ou il avais chanter stress come on Sois la... Sa aurais été drôle de les voir pérformer sur ça! ┏(^0^)┛┗(^0^) ┓
Je tourna ma tête et je vis que Suga-hyung revenais un peu parmi la foule, ce hyung la était pas possible toujours à se sauver! Il avais même trouver un oreiller, alors gentil comme j'était j'était parti lui prendre et l'envoyer sur quelqu'un. La cible choisi ≖‿≖ Comme toujours jimin!   (。◕‿◕。)  
Ne savant plus quoi faire car Suga-hyung n'avais plus d'oreiller, enfin si mais il volais. Il parti se remettre dans un coin, tout en récupérant son portable, pour se revoir la vidéo ou jin s'énerve! (¬‿¬)

Il n'y avais qu'un seul des vixx qui ne fessait rien regardais tout ce qui se passais hongbin... Il semblais observer tout le monde et se faire chier... Ou alors! Il matait tout simplement RAVI QUI ETAIT FACE A LUI DE DOS!  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Il a choisi un moche! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Comme quoi les chiens ne font pas des chats vue que lui même est laid! (●*∩_∩*●) Enfin même ses abdos son pas aussi beau que ceux de Jimini-hyung! (`・ω・´) Qui quand il me les montrais j'avais envie de vomir je le vexais souvent avec ça! Mais en vérité j'adorait qu'il me les montre!!! Mais sa personne le sais! .=^.^=

Au même moment je pris mon portable, et envoya un message à l'un de mes hyungs! Je voulais faire quelque chose de diabolique un joli plan maléfique!
"Diiit!!! Tu peut faire semblant de pecho Ravi!!! S'il te plait!!!! Comme ça Suga-hyung va être jaloux!!!! Et il restera pas dans son coin!"
La personne à qui j'avais envoyer ça c'était Rapmonster-hyung! Fallais qu'il accepte d'y faire! O(≧▽≦)O

_________________
HAHAHAHAHAHAHAHA
>wwww< Jimini-hyung est très bizarre héhéhé


Dernière édition par Jungkook le Lun 6 Juin - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wordofchicken.forumactif.org
Seokjin

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Dim 5 Juin - 21:22

Quand Ken se mit à chanter extrêmement fort près de mes oreilles, je dus faire un choix entre mon ouïe et l'amour de ma vie. Evidemment, je choisis de protéger mon magnifique corps et je mis un léger coup de Kenlélé dans ses côtes pour le faire taire. Tu peux te mettre à dix mètres de moi avant de crier ? demandai-je poliment. Mais c'était magnifique, comme mon visage. Puis Namjoon fit un discours touchant et intelligent auquel je ne prêtai aucune attention car j'étais occupé à dévisager Ken, qui était vraiment beau, surtout avec la bouche fermée, et soudainement on était dans une ambiance de boite gay qui fait rentrer les mineurs même s'ils ont clairement l'air d'avoir douze ans.

Ma présence ici est une error ! hurla Hyuk en foudroyant Namjoon du regard. Save me d'ici ! continua Hyuk en se jetant dans les bras de Leo, le plus raisonnable de ses hyungs. Il ne comprenait pas pourquoi il était venu voir ce groupe de petits bizarres qui faisaient tous une tête de moins que lui et un cerveau de moins aussi.

Taetae, tu veux qu'on partage une part d'ice cream cake ? demanda Hoseok à Taehyung, après qu'il ait hurlé de rire pendant vingt minutes à cause de ce que Jimin lui avait dit. Evidemment, pour Hoseok, proposer une part d'ice cream cake, ce qu'il aimait le plus au monde, constituait une énorme preuve d'amour.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimin

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Lun 6 Juin - 19:19

Ken était très touché par les remarques de Jin, et il lui fit, avec un petit clin d'oeil selca: " Si ma voix était aussi belle que ton visage, alors elle réussirait à atteindre le coeur des anges, comme ta beauté, mais ce n'est pas encore le cas ! " Il fit un air mignon mi-triste mi-clin d'oeil.

Alors que Rapmon descendait de l'estrade où il était monté pour faire son speech, je le vis se diriger vers un point dans la foule ( sûrement Suga ) ... Mais je me pris un oreiller dans la tête. Il ne me fut pas bien longtemps pour deviner l'auteur de ce coup: Taeh... Jungkook??? D'habitude, il se contentait de me rejeter, mais là, il m'agressait ? C'était trop ! J'allais tristement vers Ravi, toujours frappé par Leo, et lui tapoter gentiment l'épaule, dans toute la compassion que je ressentais, serrant son oreiller contre moi:

" Tu sais, il vaut mieux être frappé par quelqu'un que d'être invisible à ses yeux... Je soutiens ton amour à sens unique, Ravi. "

Ce dernier me regarda avec des yeux ronds:

" Quoi ? Qu'est-ce qu'il raconte ce débile "

Puis il s'en alla. J'étais tout tristoune, encore une fois. Je m'isolai dans un coin, en boule: de toutes manières, j'étais l'homme invisible.

Par conséquent, je regardai Taehyung répondre à l'invitation de Hoseok. Je crus d'abord qu'il allait s'évanouir, car sa mâchoire s'était complètement décrochée, et il regardait dans le vide, avec l'air débile qu'il arbore parfois, voir tout le temps. Puis, il agita les bras, puis sauta, puis se mit à crier: " Oui oui oui oui oui ! et encore une fois oui ! " Quelques secondes après, il s'arrêta: " Attends, laquelle ice cream cake ? "

Rapmon se précipita ensuite vers Ravi, avec un gros sourire de pervers, il éloigna Leo.

" Tu sais, Ravi, de mammifères de genre égal rappant et dansant doivent s'entendre aussi bien que deux fleurs bronzant au soleil. "

Ravi rit et mit une petite tape dans le dos de Rapmon:

" Je comprends rien à ce que tu dis, mais tu parles de fleurs, alors je pense que t'en gentil !"

_________________

Les abdos, les abdos, les abdos, les abdos ? C'est moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jungkook
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Lun 6 Juin - 20:12

J'étais tellement fier que j'avais si bien viser Jimini-hyung! (✿◠‿◠) je sautillais un petit moment, mais j'avais l'impression il semblais pas bien.. J'avais quelque peut de la peine! (◕︵◕)
Alors je partie à sa rescousse! Sauf que en lui courant dessus, je glissa et le fit tomber. Heureusement j'avais attraper le coussin. (▰˘◡˘▰)
Pauvre de lui!!!!

-Hyunnnng O(≧▽≦)O T'es vraiment pas doué!

Pendant ce temps la, N continuais à tourner encore et encore Rien ne le fatiguais il avais même repris ses sublimes Naega neo ttaeme neo ttaeme neo ttaeme

Deux personnes dans la salles était en colère! L'un s'en fuit de la pièce l'autre, c'était armé de sa meilleur arme son briquet! Et se précipita vers les deux qui semblais flirté!
A ce moment la, moi junkookie maknae de BTS je pris une vidéo de se moment! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Car j'pourrait charrier mes hyungs avec ça! Et donc avoir plus de gâteau, et friandise! Même si Jin-hyung me les volerait !!!   (∩︵∩) Et surtout j'avais un siège confortable allez pas croire que j'avais pris la peine de prendre une siège! J'était assis sur Jimini-hyung! ^o^
C'est alors que le pyromane c'était jeter sur ravi le poussant et attrapant le leader du groupe en lui expliquant clairement les choses.

-SI TU RECOMMENCE DIT ADIEU A CE MONDE!!!!!!! QUE LES CHOSES SOIS CLAIRE! il marqua un temps de pose. TU-- TU M'APPARTIENT !

Et il était repartis aussi vite venus, c'était enregistrer sur la caméra!! (▰˘◡˘▰) A moi le chantaggge!!!! Je m'imaginais déjà avec des gâteaux, des glaces, des bonbons! LE P.A.R.A.D.I.S!!

_________________
HAHAHAHAHAHAHAHA
>wwww< Jimini-hyung est très bizarre héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wordofchicken.forumactif.org
Seokjin

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Lun 6 Juin - 21:27

Hoseok regarda Taehyung d'un air J-Nope. "Tu sais, le gâteau glacé sur la table ?" J'aurais aimé que Namjoon apprenne à Tae l'anglais au lieu de lui apprendre à avoir l'air pervers. Mais au moins, Hoseok était tellement romantique avec Taetae ! Il fit semblant de lui ébouriffer les cheveux mais il voulait juste lui enlever la raie au milieu. J'étais si fier !

Quant à moi, j'hésitais entre sauver la vie de Namjoon et Ravi ou fixer mon prince Jaehwan, et évidemment, je choisis la seconde option. J'étais tellement choqué par sa beauté quand il fit son clin d'oeil que je dus sortir mon miroir pour vérifier si je restais la personne la plus belle de cette pièce... j'eus les larmes aux yeux quand je vis qu'il était aussi beau que moi. Une égalité ? Je devais rester le plus beau en toutes circonstances ! Je fis semblant de m'approcher de lui pour lui ébouriffer les cheveux, comme mon fils Hoseok, mais je voulais juste le décoiffer pour amoindrir sa beauté.


Quant à Hyuk, il prit une bouteille et alla tourner à côté de N en chantant naega neo ttaeme neo ttaeme neo ttaeme. Il hurlait de temps en temps.



Je sortis mon Kenlélé et jouait Stress Come On en chantant pour les accompagner. La nouvelle coupe de Hoseok, STRESS ! Filmer mes épisodes de Eat Jin à temps, STRESS ! Vmon qui passent bien trop de temps ensemble maintenant, STRESS ! La beauté de Ken qui excède la mienne, STRESS ! Manger des bonbons mais ne pas devoir grossir sinon je me fais virer, STRESS ! Hyuk poursuivit : Naega neo ttaeme, neo ttaeme, neo ttaeme, naega neo ttaeme neo ttaeme, stress, AAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimin

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Mar 7 Juin - 20:39

Kookie était venu vers moi... Pour me faire tomber. J'étais très très vexé ! Je me levais, rageur: " CA SUFFIT, KOOKIE ! SI TU M'AIMES PAS, TU ME LACHES ! " Je partis à l'autre bout de la salle, après avoir épousseté mon pantalon, et d'avoir soulevé plusieurs fois mon T-Shirt, histoire de lui montrer que les abdos s'en allaient loin !

Taehyung regarda Hoseok d'un air D.Oien ( le type de EXO avec les gros yeux ), puis lui sourit, avant de le tirer vers le buffet, là où il y avait les ice cream cake " Ah oui, bien sûr, bien sûr, les aiceuh keurim kéhikeu ! Je connaissais, Namjoon-hyung m'en a parlé une fois... Ou deux... Peut être... "

C'est alors qu'une bataille éclata au sein de la fête ! ça commençait bien tout ça... Je vis Suga avec son briquet et... Rapmon qui souriait bêtement ( perversement ) ? Il encercla Suga de ses bras et s'exclama: " J'en étais sûr ! Qui vient à vouloir aider son prochain poupée Barbie en essayant de la mettre avec poupée Ken réussira à mettre le sucre dans son lit ! " Il se reprit, et chuchota dans l'oreille de Suga, sous ses cheveux paille gris: " Ne t'inquiètes pas, je n'appartiens qu'à toi... "

Ken se faisait décoiffé par Jin, et il lui fit un clin d'oeil selca: " Je dois être extraordinaire, maintenant que tu m'as décoiffé, avec ta main d'ange ! Tu viens, on va manger des choses délicieuses ensemble, parce que je sais que si tu les manges, elles nous rendront adorables ! "

Lorsque Jin se mit à chanter, j'écoutai attentivement, les paroles étaient splendides ! Elles ne dévoilaient que des vérités de notre vie ! Mais j'aurais été beaucoup plus heureux s'il avait délivré quelques vérités sur Kookie, comme " Kookie qui rejette toujours Jimin, STRESS ! " mais, ça ne devait pas arriver à la portée de Jin, ce genre de problèmes du quotidien... Se faire rejeter, bien trop peu pour lui.

Du coin de l'oeil, je vis Taehyung se pencher vers Hoseok: " Je passe vraiment beaucoup trop de temps avec Rapmon ? Et toi t'en penses quoi ? ça te dérange ? Dis moi ! Tu peux me dire tu sais, hein ! "

_________________

Les abdos, les abdos, les abdos, les abdos ? C'est moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jungkook
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Mar 7 Juin - 21:07

Alors que jimini-hyung venais de partir vexer surement... Je fis la même tête que quand ces rageux avais pas voulu prendre mes hamburger... (◕︵◕) Je m'en voulais tellement... Et puis en partant il soulevais son t-shirt pour montré qu'il partait... J'avais compris... o(╥﹏╥)o J'avais mis le pauvre jimini-hyung énervé! Ou peut'être qu'il était trop susceptible! ●︿●
Pour me faire pardonner j'me jeta à sa poursuite, tout en lui sautant dessus et évitant de le faire tomber cette fois. ≧◡≦

-Jimini-hyunnnng je rigolaiiis!! (◕︵◕) M'en veuut paas! Je t'aime bien!!! Je te déteste pas! (ミ ̄ー ̄ミ) Et arrête d'être susceptible!

Alors que N était content que Hyuk se joigne à la meilleur des danses, qu'il continua à chanter tous en coeur, bon avec les paroles de jin et son truc rose bizarre... Stress était pour lui la meilleur chanson qu'il avais chanter dans sa vie!

Puis y'avais un autre cas.... Le cas de Suga la miskine qui s'excluais du groupe, enfin plus maintenant après qu'il avais littéralement pété un câble après ce qui c'était dérouler entre rapmon et ravi. La jalousiiiie et celui-ci se sentait tellement bête d'être tombé dans un piège après tout c'était surement ça. Alors qu'il était passé de blasé énervé il retourna au stade blaser tout cours... Genre un pokémon dévoluer!
-Y'as intérêt.
fit t'il en chuchotant.

Hongbin était revenu entre temps, il s’ennuyait puis il avais repéré léo, et il lui apporta un ami comme à chaque fois, un miroir. Après tout, à chaque fois qu'il essayais de causer avec lui c'était genre "va t'en" autrement dit "Dégage ta mère la pute ou j'te nike ta race "

_________________
HAHAHAHAHAHAHAHA
>wwww< Jimini-hyung est très bizarre héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wordofchicken.forumactif.org
Seokjin

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Mar 7 Juin - 22:23

Hoseok avait maintenant sorti un peigne et de la laque pour arranger les cheveux de Taehyung, et il le coiffa tout en répondant : Bien-sur que tu peux passer du temps avec Rapmon, je sais que vous êtes tellement proches... Il sourit tristement en vidant la moitié de la bouteille sur la tête de Taehyung. Mais je ne veux pas que tu fasses ses sourires ou son air pervers, ni les sourires et l'air stupide de Baekhyun. Tu es parfait comme tu es, ne change jamais pour plaire à quelqu'un, Taehyung... dit-il tout en changeant la coiffure de Taehyung car elle ne lui plaisait pas.

Je regardais le spectacle avec des jumelles roses, débordant de fierté, puis je les posai pour manger avec Ken. Tu sais, Ken, je vais te poursuivre en justice. déclarai-je en mangeant une fraise. Arrête d'essayer de me battre avec tes selcas clin d’œil. Il devenait de plus en plus beau ! C'était insupportable et magnifique, je devais freiner son évolution avant qu'il me dépasse en beauté. Après tu te retrouveras au tribunal avec Kris, Tao et Luhan, et Kris te fera pleurer, et je devrai venir le taper pour toi avec mes épaules.

Hyuk arrêta soudainement de chanter et il commença à donner à boire à Ravi et Hongbin. Pourquoi avait-il choisi ces deux là en particulier ? De toute façon, je m'en fichais, ils n'étaient pas assez beaux pour mériter mon attention. Je me concentrai sur ma princesse Peach.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimin

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Jeu 9 Juin - 20:36

J'étais très content, à nouveau ! Jeon Jungkookie était revenu à moi !!! Cet enfant n'avait pas pu résister à mes abdos, que j'exhibais encore et encore, fièrement. Je nouais mes bras autour de ses épaules et lui criait joyeusement:
" J'ETAIS SUR QUE TU REVIENDRAIS A MOI MON PETIT KOOKIE ! "

Rap Monster semblait au comble de son bonheur de son côté, et il prit Suga dans ses bras, avant de se diriger vers la porte d'entrée, avec un air triomphant. Il montra son pouce à Jin, en lui mimant avec les lèvres: " A toi de jouer, mon grand ! Tu vas le pécho ce Ken ! "

Taehyung était très heureux d'être coiffé par Hoseok, mais il se demandait si il pouvait le faire à son tour, et aller chercher une teinture noire pour enlever cette couleur affreuse des cheveux de Hobie-hyung. Mais, les paroles du plus vieux l'attristèrent, un peu: " Ah, d'accord, alors je vais passer autant de temps qu'avant avec Rap Monster, alors. " Il se tourna vers la sortie par laquelle il s'était éclipsé: " Mais on dirait que ça ne va pas être possible avant un moment. Hyung, d'après toi, je veux plaire à qui ? "

Ken rit de manière mignonnement forcée ( être mignon, pas rire ): " Tu te sens menacé par moi ? " Il engloutit tout un bol de nouilles. " Mais enfin, la beauté est propre à chacun... Mais n'oublie pas que tu es le car door guy ! " Il était sur le point de faire un clin d'oeil à Jin, mais il se reprit en faisant un air mignonnement embarrassé, avec ses poings fermés sur ses joues.

_________________

Les abdos, les abdos, les abdos, les abdos ? C'est moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jungkook
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Jeu 9 Juin - 21:22

Je m'arrêta net, Je le repoussa. ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗ je le regarda, fit semblablement de sentir une odeur.

- J'me disait bien. Jimini-hyun TU PU! (✿◠‿◠)

Puis je parti en sautillant, enfin trottinant. Vers quelqu'un... Je croisa alors Hongbin qui était en train de boire ce que Hyuk avais donner! C'était lui aussi un Maknae méchant avec ces hyung ? Pour observer ces cupidaaa je parti m’asseoir sur une chaise. Dans un coin. Je m'était mis au coin. (ミ ̄ー ̄ミ)

N qui lui continuais toujours ses geste, s'arrêta. Et sortis son tel pour envoier des message au deux autre de Big Byung. Et avais hâte de recommencer ce genre de truc!

Et il y'avais autre fois ce pyromane, enfin la il se fait plutôt tout petit(encore plus qu'il ne l'est hein.) Miskina, il y avais rapmonster qui l'avais pris dans ses bras. Bref osef d'eux.

En vrai c'était plus une boite à cupida cette salle en y repensant! J'avais un peu de peine après tout j'était méchant avec jimini-hyung!
o(╥﹏╥)o si il viens me voir je lui donnerait des croquettes et des collier aussi chienchien que les vixx on!

_________________
HAHAHAHAHAHAHAHA
>wwww< Jimini-hyung est très bizarre héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wordofchicken.forumactif.org
Seokjin

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Jeu 9 Juin - 22:08

J'avais le cœur brisé et je rigolais beaucoup à cause de Jimin. Allais-je me lasser un jour de le voir cruellement rejeté par Jungkook ? Probablement pas, mais je me sentais un peu coupable quand même. Hyuk alla défier Jungkook en lui disant que celui qui arriverait à boire le plus sans s'évanouir serait le vrai meilleur maknae. Il enchaîna ensuite cinq shots.

Hoseok était devenu tout rouge comme un cheval de couleur rouge... si ça existe. Il commença à parler très vite comme s'il était en plein Cypher : Je ne sais pas à qui tu veux plaire mais j'espère que ce n'est pas Rapmon car il ne t'aime pas, désolé. Je ne pense pas que tu devrais essayer de plaire à quelqu'un, en fait tu plais déjà à beaucoup de gens alors calme toi, c'est moi qui essaie de plaire à quelqu'un et c'est pour ça que je me suis fait cette coupe mais je crois que ça lui plait pas, en tout cas moins que les cheveux de Rapmon ou la crinière du cheval qu'il monte pour son drama, ABCDEFGH hakuna matata.

J'étais vexé par ce que Ken venait de dire. La beauté est propre à chacun ? Non, la beauté est propre à Kim Seokjin et seulement Kim Seokjin. Je voulais qu'il me dise que j'étais le plus beau du monde ! Il avait de la chance d'être mignon et de m'avoir rappelé que j'étais le magnifique car door guy, je ne pouvais pas m'énerver contre lui. Je changeais de sujet : Sinon tu ken qui en ce moment Ken ? Tu peux me dire, on est amis. C'est pour ça qu'on a des cheveux assortis d'amis. Je montrai mes cheveux blonds que je m'étais teints pour me sentir plus proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimin

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Ven 10 Juin - 20:45

Ce qu'avait dit Jungkookie m'avait brisé le coeur. Je m'étais enfui tout de suite pour aller pleurer aux toilettes de la salle des fêtes. Tout était vide, c'était bien j'allais pouvoir pleurer sans avoir besoin d'être viril. Je me lamentais bruyamment: " PouRQuOOoiiiOOoooiii faaauAAUUUUUauuut-iiil que KOOKIE soiiiit un paaAAAaas gentiiIIIIiiiil " Je m'enfermais dans un cabinet avec une bouteille que j'avais réussie à chopper sur la table ( sans m'en rendre compte ) et que j'étais bien content d'avoir à présent. Mais je me rendis compte que ce n'était que du jus de pomme, et je sortis, déçu, vers la salle.

Taehyung était admiratif devant les talents de rap de J-Hope hyung ! Visiblement, il lui sortait un Cypher endiablé dont je n'arrivais pas à attraper les paroles, mais qui me semblait parler de plaire à... L'idiot qui me sert d'ami resta un moment bouche bée à la fin de ce Cypher:" Je sais qu'il ne m'aime pas, et je ne l'aime pas non plus hyung, tu racontes n'importe quoi décidément. " Puis il fixa ses cheveux.  " Euh... Je le comprends, le type à qui tu veux plaire, c'est vrai que tes cheveux te vont pas vraiment. Mais tu sais, tu es toujours extraordinaire, alors ce n'est pas si mal ! " Puis il reprit, sourcils froncés, et triste : " Mais, hyung, je la connais cette personne? " Il s'approcha: " C'est Jimin ???? " Je ris intérieurement pour cette idée LOL, J-Hope m'aimer, et puis quoi encore ? Jungkook aimant SUGA ? LOL. L'alien reprit: " Mais Jimin ne joue dans aucun drama... Et ne monte aucun cheval... ça c'est... Moi. "

Ken vit que Jin avait vexé, mais que le car door guy avait apaisé son esprit. " Aaaaah. Qui je ken ? Ottokajiiiii " Il tendit un verre à Jin, le laissant sur cette note mystérieuse. Puis il reprit, en rigolant: " Je convoite l'homme le plus splendide du monde, mais il est trop absorbé par sa propre beauté pour remarquer la mienne "

_________________

Les abdos, les abdos, les abdos, les abdos ? C'est moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2016

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Ven 10 Juin - 21:56

J'avais tellement envie de danser, toujours encore et à jamais
"Naega neo ttaeme neo ttaeme neo ttaeme
Naega neo ttaeme neo ttaeme neo ttaeme"

Malheureusement les bonnes chose au souvent une fin! J'était triste dans ma tête hein sérieux, fallait que je surveille les truc qui me servent de membre dans mon groupe. Surtout ce Ken la, j'avais envie de le tuer toute les 5 secondes.. Ce gars parle, chante et hurle pour rien dire!
Si seulement j'avais pu je l'aurais tuer une bonne centaine de fois!

Alors que la "fête" était cool, même si deux c'était barré, heureusement faut toujours rester jusqu'à la fin !!!! MAL POLIT! RETOURNER DANS VOTRE ENFER QUE JE VOUS CHAINED UP!!!
Sa me rappelle se gosse qui avais arrêter notre chanson... Ce jimin!!!
La honte quoi...

J'observais la scène, c'était assez sympa en faite! Deux buvais de l'alcool. Ravi & Hongbin bah putin Hyuk et si ... ATTENDEZ DEUX SECONDE HYUK A DONNER A BOIRE AU DEUX LA ?! Putin ce maknae... J'vais l'attacher à une chaise ou le forcé à danser avec moi!
Léo j'sais pas se qu'il foutait il était figé comme d'habitude... Pourquoi il était si coincé... ? Ken pécho, son jin. Entre ÉGOCENTRISME! Je lui offre volontairement le pénible du groupe!

Un peu plus loin, jungkook et hyuk fessait un duel de ... DE ok. Il joue juste à boire de l'eau! -de l'alcool je le sais! Mais bon. Jungkook venais lui de prendre la bouteille entière d'un coup. TOMBE LAISSE NOTRE MAKNAE GAGNER!!!
J'était au loin pour observer!
Alors pour encourager, je retourna sur la scène, pris un micro. Appela les autre big byung pris aussi un remplaçant pour Hyuk qui buvais fallait le remplacé! IL DEVAIT GAGNER SON DEFIS! En temps que bon leader je devais l’encourager.
Mais hors de question que les autres rejoignent la scene étant donner que personne n'avais autant de talent que Big Byung!

-VA Y HYUKKKKK !!!
SI JUNGKOOK GAGNE SA SERA Naega neo ttaeme neo ttaeme neo ttaeme Naega neo ttaeme neo ttaeme neo ttaeme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________

Je l'est tuer le monde est sauver! Vos oreilles n'aurons rien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seokjin

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2016

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Ven 10 Juin - 22:37

Hyuk buvait de plus en plus et ses yeux brillaient de plus en plus. Il articula avec peine : Jeooooon tu vas perdreee, tu vas être dans le stress, COME ON ! Il tenta une roulade mais resta allongé par terre pendant au moins vingt secondes avant de pouvoir se relever, et il faillit retomber, s'accrochant au bras de Jungkook pour retrouver son équilibre. Notre maknae en or allait surement gagner, à ce rythme. J'espérais que le petit Hyuk continuerait à faire des roulades pour nettoyer la couche de poussière par terre.

Hoseok avait l'air encore plus gêné que la fois où je l'avais surpris en train de taper sur google "reproduction entre martien et cheval, est-ce possible ?". Je faisais de mon mieux pour élever cet enfant, mais il ne cessait de me décevoir, surtout quand il me forçait à danser. Il continua à parler très rapidement : Tu connais cette personne, et c'est pas Jimin, pourquoi ce serait Jimin, Jimin est un petit frère pour moi, comme Jungkook ! Tu comprends ? Jimin et Jungkook sont des petits frères pour moi ! Tu comprends ?!!!

Je buvais ma boisson rose pour ne pas m'énerver contre Ken. Evidemment, j'étais un peu jaloux car l'amour de ma vie aimait quelqu'un d'autre, mais j'étais surtout énervé car il osait prétendre que ce mec était plus beau que moi. Heureusement que mon meilleur ami était là... Je sortis un miroir et souris face à mon reflet. Tu es tellement magnifique, Jin... murmurai-je, avant de sourire à mon ami qui ne cessait de me trahir. C'est triste pour toi, KenKenKen, mais il n'est pas l'homme le plus splendide au monde. Continue à dire "ottokaji" et à faire des clins d'oeils, ça marchera un jour !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taehyung

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2015
Localisation : Actuellement dans le placard de l'enclos d'un cheval

MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    Ven 10 Juin - 23:09

Je ne suivais plus trop ce que disait Hobie hyung, en fait, cela faisait bien un moment que mon esprit s'était vidé. Je ne comprenais pas ce qu'il disait... Et de déduire la personne à qui il essayait de plaire ! J'avais éliminé deux possibilités: Jungkook et Jimin. Peut être parce qu'il n'arrêtait pas de répéter qu'ils étaient ses petits frères. Je voulais lui demander si j'étais un petit frère aussi, mais visiblement, ça lui semblait tellement évident qu'il l'omettait, mon coeur était rempli d'un tristesse insondable. L'autre possibilité que j'avais rayé c'était Rap Monster hyung: impossible, il acceptait qu'il passe du temps avec moi. Mais alors... il ne restait plus beaucoup de choix: " Alors c'est Suga ? Ou Jin ? Est-ce que cette personne est dans le groupe, au moins? " Et puis je connaissais cette personne, donc c'était forcément une personne du groupe, mais laquelle ! Il aurait été tout à fait normal qu'il cède face à la beauté de Jin mais peut être face aux regards désapprouvant de Suga aussi ! Il avait bien ça en commun: le pouvoir de la face Nope. Je rajoutai: " Tu sais Hobie hyung, je te comprends maintenant, je sais monter à chevejijeirgjzirgjioqehf-val ! "

Jimin était en train de gesticuler dans le fond de la salle. Enfin " gesticuler ", je veux dire par là qu'il regardait Jungkook de manière totalement discrète, c'est à dire, en approchant progressivement de lui, caché derrière une plante verte.

Ravi extrêmement droit, se leva pour allumer les enceintes, et faire tourner à plein régime une musique que tout le monde adorait: S... Spider. Pas Stress, vg. Il voulait sûrement pouvoir crier " somebody help me " à profusion, jaloux du fait que N puisse ainsi chanter son " naega no... " machin machin

" Mais si, c'est l'homme le plus beau du monde ! s'offusqua Ken. Tu le dis toi même ! " Il prit un air mignon selca ottokaji en colère, et croisa les bras après avoir pris un verre. " Je le fais déjà. Les ottokakis sont ma technique secrète. Et bientôt, je lui chanterais le générique de Kendy. Par " bientôt " je veux dire dans 2 min "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.    

Revenir en haut Aller en bas
 
{BTS- VIXX (on sait tous pour qui )} Plan hyper sophistiqué pour réunir Barbie et Ken, Peach et Mario.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» PLAN AMERICAIN POUR HAITI,TRES ACTUEL
» Un plan économique pour Haiti (Plan Marshall)
» Un plan machiavélique [Viktor]
» Taux shiney pour les légendaires ROSA baissés ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique du poulet :: Le RP :: La salle des fêtes-
Sauter vers: